bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Merciiii minute t'es un amour !! Je vais voir a la pharmacie pour le calmosine !! Pour l'allaitement j'ai essayé de tirer mon lait mais du coup comme il tête souvent Ben quand je tire mon lait y'a pas grand chose qui sort 60ml :-( du coup je suis pommé en plus je sais pas combien il faut qu'il prenne comme dose au bib bouuuuh c'est trop dur !! Ben je lui en parle mais sens trop lui faire ci prendre pck je sais qu'il travail donc du coup je veux rien lui demander j'aimerai que ça vienne de lui mais bon par exemple hier a peine il a fini son assiette qu'il a allumé la play sans attendre que moi j'ai fini de manger ni de commencer a débarrasser :marre: ( en plus je mangeais en donnant le sein a bebe ) ensuite je debarasse avec un air de dire t'aurai pu le faire et il me dit mais laisse je vais le faire après :rougedecolere: je supporte pas que ça traine !! Enfin voilà quoi c'est pas évident ; ( j'ai hâte qu'il doit en congé paternité !! En tout cas encore merciiiiiii :bisou: pour tes conseils <3 ça fait du bien de se sentir comprise et écouté
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou:

C'est compliqué de savoir combien ils doivent prendre aux bib qd tu tire ton lait! Déjà fait les 60ml et ap que tu lui ai donné tu verras s'il a encore faim!
Je pense que ton Loulou a l'habitude de téter souvent ms de boire peu a chaque fois! :???: et le lait maternel et le lait artificiel c pas du tt pareil! Gabin boit des 120ml de LA et tête 20min sur chaque sein!

Je pense qu'en milieu de sem pro, je vais lui faire que des bib et prendre de l'homéopathie pr arrêter la lactation!

Sinon pr les coliques, tu peux aussi voir ac un ostéo, ou faire des massages! Pour Charles, je l'allongais sur le dos, je repliai ses jambes sur son ventre et je tournai ds le sens des aiguilles!

Titoune, les mecs ont trop du mal a prendre des initiatives! Et son travail ne doit pas être une excuse, des fois je préférerai aller bosser que rester a la maison, surtt qd Gabin hurle pdt des heures!
Pr Charles, je voulais tt géré et au final ça été la dépression! Et qd j'ai commencé a demander a chéri de faire des choses ça été mieux!

Je te conseille de prendre des vitamines aussi, moi je prends Ergy-natal! Il faut tenir sur la longueur!
Et s'il y a bien quelqu'un qui te comprend c'est moi!
Et bcp d'autres jeunes mamans un peu perdue! On est bcp comme ça, moi j'ai encore pleuré ce matin! Lol

Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Quoi de beau pour ce weekend ? Minute je suis un peu perdu pck il tête pas longtemps au seins et la dernière fois que je lui ai donné un bibou il a vu 60 ml et 1h après encore 60 ml mais après il me fait de gros renvoie c'est des geyser !! =\ ah sa y est tu veut passer au lait artificiel ?! Pour les colliques je lui fait déjà le truc avec ses jambes , mais l'ostéo je pense que c'est une bonne idée !! Pour chéri je culpabilise je me sens trop beau de l'avoir un peu debigré sur le fofo alors que hier il est rentré du boulot , il est allé faire les courses et ensuite il a fait le ménage encore a fond et il a même fait les vitres sans que je lui demande :ouin: j'me sens idiote , méchante d'avoir eu cette crise même si j'avoue que j'aimerai qu'il fasse ça plus souvent !! Cette nuit bebe a bien dormis il a dormis jusqu'à 2h du mat ensuite il c'est levé toute les 2h mais dans complication pour le rendormir après la tété et ce matin il a dormis de 8h45 a 11h :applose: ça fait du bien j'ai pu dormir un peu
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les :m1: !

Oh quel temps de ...., c déprimant! :ouin: il y a la foire chez nous, ms du coup je ne peux y aller ac Gabin, alors chéri y est allé tt seul ac Charles! Dégoûtée :ouin:
Bon moi je ne m'en sors plus ac mon sevrage! Ils disent d'enlever des tétées au fur et a mesure pr diminuer le lait, ms moi les tétées ne st pas a heures régulières, alors j'ai tjs du lait aux heures ou je ne devrais plus! :marre:
En plus qd je met Gabin au sein, il se tortille, il prend mal et quasi 1h30 ap il a encore faim! Alors qu'ac un bib, il ne réclame que 3h30/4h ap!
Oh c'est compliqué ms ça fait quasi 2 sem que j'y suis et il est loin d'être sevré!
Pour aujourd'hui et demain, je crois que je vais 1/2 pr bib et j'en parlerai a la PMI demain!
Ms quelle galère! :ouin: :rougedecolere:

Titoune, c pas terrible les renvois de Mathéo! Et pr ton homme, c pas très grave de se défouler un peu, il ne le sauras pas! :wink: et puis un jour ils vt faire d trucs trop bien et le lendemain plus rien!

Amélie, tu es rentré chez toi?

Quoi de prévu les filles?
Bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Comment allez vous moi sa va je profite du week end que mon homme s'occupe de la petite pour faire un grand ménage de la rentrer tout et fait dans tous les recoins des pacard me manque a faire l'aspi et la serpi mais la c la petite pause replay baby boom

Courage mimute pour le sevrage de Gabin

Titoune ne t'en veut pas pour ton coup de gueule on est la pour sa et sa fait du bien

Bisous les filles
Image


Image
swanedu31
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 07 juil. 2013, 23:26
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune13000 a écrit :Coucou les filles désolé de déserter mais ça fait 2 nuits que Matheo dort pas , du coup ça fait quasi 2 jours que je dors pas pck ´l'aprem je n'arrive pas a dormir !! Entre ses colliques et les tétés :-( en plus il fait que régurgiter mais il m'envoie des geyser a chaque fois donc est ce qu'il tête trop ? Est ce qu'il supporte plus mon lait ? Je suis perdu je pense que je vais arrêter l'allaitement ... En plus la faut que j'aille acheter la pommade pour ses tite fesses car elles sont rouges !! J'ai l'impression de tout faire de travers en ce moment je suis perdu du coup j'viendrai plus trop sur le fofo encore désolé !! En ce moment quand chéri rentre du travail soit il va a la muscu soit il joue a la play ou alors il est au tel et moi je n'attend qu'une chose c'est qu'il aille se laver pour pouvoir s'occuper du petit et que j'aille me laver et faire a manger :ouin: :ouin: on partage plus de moments tout les deux et en plus de ça y'a son frère et sa femme qui débarque demain et qui va de taper a manger et le ménage .. C'est bibi !!!! Booooouh désolé les filles je déserte et en plus de ça je reviens pour faire ma crise !! J'espete que vos loulous vont bien et vous aussi j'vous fait pleins de gros bisoux :bisou:
cc on se connait pas mais tes message mon fait penser a moi . mon bébé es néé il y a mtn 2 mois et tout comme toi au debut je me sentait depassez enormement fatiguer et javai limpression de tout faire de travers avec mon fils . tkt pas tu prendra tes marques et tu fera plus amples connaissance avec ton petit bout et tu verra que tu fai tout bien !
moi pour ses fesse je met bepenthene ern grosse couche ca marque geniale je pense que tu connee :wink: enfin bref voila juste pour te dire couraage profite de dodo pendant quil dort meme si rien n'ai fait ou ki ya du monde et meme si il se reveille sache que meme 20 min de sommeil repose enormement :applose: c juste une question de temps regarde moi il etai comme toi mtn il sendort vers 23h30 et se reveille vers 9h c magnifik ! il galere encore a sendormir mai sa viendra :-D donc voila si sa va pas n'hesite pas et parle a ton cheri c se que jai fai moi (apres dix mille explikation) il a compris :tropdrole: a bientot , amicalement swanne
depeche toi d'arriver le temps es longImage

on t'aime mon amourImage

papa d'amour & maman t'aime mon ange Image


18 juillet 2013 : 2kg950 pour 47 cm.un beau tresorImage
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !!! Ca fais un pti moment que jsui pas venu papoter ac vs !!! Alors mimute oui amelie est rentré :-D je vois que tu galere pour le sevrage :s moi jai tjs du lait qui sort si j'appui sur mon teton sinon sa coule plus tout seule et jve pas prendre de medicament pour arreter la monté de lait mais jai limpression que jai plus de monté car je l'allaite plus ... Tu m'etonne que tu doit defois te sentir depassé ac 2 enfants en bas age c pas evident ! Titoune tkt tu na pas denigré ton cheri mais ca arrive d'avoir les nerfs et de se sentir seule car nos hommes ns comprennent pas ! Tu as poussé ton coup de gueule ca fai du bien! Moi j'ai asser de chance mon cheri gere autant que moi pourtant il boss mais se leve la nuit quand il voit que jen peux plus et j'ai pas besoin de lui demander c top :applose: en revanche je gere vraiment tout le reste dans la maison surtout le menage ! Sinon pour ns week end pourri enfin temps pourri gros orage qui ns a grillé le modem du coup plus de tv ni internet :marre: on veille les morts a la maison c horrible .... Jme dit .... comment ils faisaient avant ?! Parce que la on est perdu sans technologie c horrible! Alors ce soir cheri joue a la play et moi euh ben je m'emmerde lol heureusment ya l'iphone :wink: sinon du coté de Sovan il est passé a 120 ml tt les 4-5 h et dors mieux la nuit :-D esperons qu'il fasse bientot ces nuits !!! :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!

Bon je vois que c'est tjs aussi désert ici!
J'imagine que c'est le temps qu'on trouve ttes notre rythme ac nos :bebegif:

Aujourd'hui ct rdv a la PMI pour pesée de gabin, petit bonhomme atteint les 4, 425kg! Mr mange bien à la cantine puisqu'il prend 300g par semaine! :-D
Pour le moment je suis toujours en mode sevrage, 4 tétées et 3 bib de 120ml et ts les 2j j'en enlève une! Dc d'ici le début de semaine prochaine il sera que au bib
Sinon cette nuit ct bien, dernière tétée vers 21h15, dodo 22h et tétée a 3h30 et 6h30! On va dire que j'ai presque bien dormi! :reflechis: :lol:
En espérant que ça continue comme ça :croisedoigts: mais bon j'y crois pas trop!

Quoi de nouveau pour vous?

Cyrielle, c'est cool que Sovan dorme mieux, c'est peut être aussi du au fait qu'il est au bib maintenant!

Je m'ennuie de vous les copinautes! J'espère que vous allez ttes bien et vos babys aussi!

Bisous :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les coupines

C vrai que le fofo est assez désertique en se moment comment allez vous

Nous sa va nikel on est rester a la maison aujourd'hui et alysa a beaucoup dormi du coup c t assez reposant demain première visite au pédiatre j'ai hâte dit être et se savoir si elle grandi et grossie bien car les petites quantité me fond peur

Mimute c bien que Gabin prenne bien du poids toutes les semaines tu doit être soulager et te sentir récompenser en même temps tes effort paye bien

Cyrielle c bien que sovan dorme mieux je rejoint mimute le bib ces génial ils réclame beaucoup moins

Bonne soirée bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hello les filles!

Waou ça craint notre fofo était passé en page 2! Ça ne nous était jamais arrivé! :jepleure:
Comment vous allez?
Bon c'est cool, Gabin a fait la mm nuit qu'hier! :-D
Demain je vais au boulot voir mes collègues ac mes 2 monstres! Lol
Et dire que je reprends le taf ds 2m! Ça va passer trop vite! Et vous?

Aurel, alors la visite d'Alysa chez le pédiatre?

J'attends et j'espère avoir de vos nouvelles a ttes!

Bisous
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités