bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: comment allez vous ??! mimute j aimerais essentiellement lui donner mn lait dc arriver a la maison je pense que je v commencer a le tire g tt het pour ! meme si y en a une ici qui cmprend oa mn cjoix elle se croit tt permis certaine sage femme je pense qu elle ne snt pas la mr juger nn mais ! sinon qui allaite ? la serieux dure dure les trabche mimute je meurt un pe + a chaque tete :ouin: et la le chameau reclame le sein tte les 2 h .... est ce nrmal ?? frnchement ce que j ai hzte de rentree chez moi pa avant samedi matin si kpouvai joartirai mnt lol et avez vs eu d douleur apres la couchelent jme souvien plu si javai eu a timeo du type trop mal aux ovaires au kambes au ventre etc ?... les filles courage pr les nuits mnt je rejoint les club d insomnique haha

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Journée balade encore du coup alysa a dormi de 12h30 a 18h30 j'ai du la réveiller car je veux pas quel inverse le jour avec la nuit mais bon c t dure dure et je voulai pas insister elle avait aussi pas mal manger avec de bonne quantité

Amélie non moi j'allaite pas elle n'a pas voulu on a essayé pendant 4jours mais elle avait perdu trop de poids bon courage pour l'allaitement je pense que c vraiment des moment unique

Bon j'espère que la nuit va être bonne demain nous c maison on a trop roder c deux dernier jour juste j'irai le matin chercher le pain et des clopes en poussette et après ménage lol bon courage pour cette nuit

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

En direct de la tétée de la nuit! :coucou:

Cyrielle, :applose: :applose: pour les faire-parts! Moi je pense qu'ils seront prêts d'ici un mois!
Les autres mamans chez ma nourrice se st cotisé et nous ont offert une séance ac un photographe! Dc le tp de faire les belles photos! :-D
Pour Sovan et ses changement d horaires, je ne sais pas trop! Peut être est il en pic de croissance! :reflechis: ou peut être qu'il a juste plus faim, tu as essayé d'augmenter les doses au bib?

Amélie, c'est vrai qu'elles peuvent être chiantes parfois les SF surtt si elles st fan de l'allaitement! Moi y en a une qui m'a dit : "oh c sur les bébés allaités st plus beaux!" Je lui ai répondu que mon 1er fils est aussi magnifique que son frère et il était au bib! Non ms! :rougedecolere:
C'est normal qu'il tête bcp, pcq pr me mmt il n'a que le colostrum et ça fait pas bcp, il fait monter ton lait! Ma pauvre, ils n'ont pas des médocs pr tes douleurs?!
Allez courage, tu seras bientôt chez toi! Et pr le mmt profite, tu n'as les corvées ménage et bouffe a géré! :wink:

Oh Gabin s'endort au sein!!!! :rougedecolere:

Aurel, la reine des ballades a poussette! C'bien tu peux ac me beau temps :-D allez un peu de repos pr ttes les deux! Et elle boit qd mm qd tu la réveillé?
Tu as fait son rdv du 1er mois?

Titoune, Flavie et Mawy, ou êtes vous?

Bisous les filles!
Je change de sein et ap dodo :croisedoigts:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimute Ben en faite je les jamais réveiller mais aujourd'hui je m'inquiéter quel ne réclame pas mais je n'ai pas vraiment réussi a la réveiller elle ouvrait les yeux et se redormet de suite donc après j'ai pas insister et les laisser se réveiller toute seul

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hello les filles! :coucou:

Bah alors, désert le fofo aujourd'hui! Ou etes-vous passées?
Vos :bebegif: vont bien?

Aurel, toi aussi tu post la nuit! :tropdrole: bah oui faut bien s'occuper! Lol
Tu sais, en général qd ils dorment et qu'on les réveille pr boire ça ne fonctionne pas!

Pour nous aujourd'hui ct réunion a l'école pr faire le point du 1er mois! Ça fait tt bizarre! :-D

Bon j'attend de vos news! :wink:
Bisous
:fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Eh Ben pas grand monde aujourd'hui sur le fofo
J'espère que votre journée c bien passée

Moi alysa je trouve que la journée elle sort de moins en moins vivement mardi la visite au pédiatre voire si tous va bien et si la pepette a prit de pis et a grandie
Aujourd'hui nous c t journée tranquillou a la maison ai calme en plus le temps était pas top du coup j'ai fait des achats d'habit sur internet pour alysa étant donné que tous les habit en 1 mois était quasi été et qu'elle mets a peine le 1moi j'ai acheté des tenues plus chaudes lol

Et oui mimute en général je poste pendant les rots de la nuit lol

Bonne soirée et bisous les filles
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Bon je vois que c'est tjs un peu désert ici! :etonnant:
Aurel, je crois qu'on va être les seules rescapées bientôt!
Toi tu rachète du 1m pr ta puce et mon crapouillot commence a être a l'endroit dedans! D'ici 15j, je pense qu'il mettra du 3m! :wink:

Pour moi, aujourd'hui c moral un peu ds les chaussette! Qu'est ce que j'en ai marre de ces changement d'humeur!
Je crois aussi que l'allaitement commence a me peser! J'ai l'impression qu'il s'habitue au bib et du coup pr les tétées c'est trop la galère! J'ai l'impression qu'il ne boit pas assez! Au bib il prend des 120ml!

Bon j'espère que vous allez ttes bien!
Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Et oui mimute il y a plus que nous sur le fofo en se moment les filles doivent avoir beaucoup de chose a faire bon je veux pas dire que nous on fait rien lol loin de la . Bon pour ton changement d'humeur je pense que c les hormones quan tu arrêteras l'allaitement sa ira mieux aller courage avec l'allaitement

Bon quoi de prévu pour vous aujourd'hui nous on va aller recup les courses au drive et après j'ai une copine qui vient nous voir

Bonne journée bisous
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles désolé de déserter mais ça fait 2 nuits que Matheo dort pas , du coup ça fait quasi 2 jours que je dors pas pck ´l'aprem je n'arrive pas a dormir !! Entre ses colliques et les tétés :-( en plus il fait que régurgiter mais il m'envoie des geyser a chaque fois donc est ce qu'il tête trop ? Est ce qu'il supporte plus mon lait ? Je suis perdu je pense que je vais arrêter l'allaitement ... En plus la faut que j'aille acheter la pommade pour ses tite fesses car elles sont rouges !! J'ai l'impression de tout faire de travers en ce moment je suis perdu du coup j'viendrai plus trop sur le fofo encore désolé !! En ce moment quand chéri rentre du travail soit il va a la muscu soit il joue a la play ou alors il est au tel et moi je n'attend qu'une chose c'est qu'il aille se laver pour pouvoir s'occuper du petit et que j'aille me laver et faire a manger :ouin: :ouin: on partage plus de moments tout les deux et en plus de ça y'a son frère et sa femme qui débarque demain et qui va de taper a manger et le ménage .. C'est bibi !!!! Booooouh désolé les filles je déserte et en plus de ça je reviens pour faire ma crise !! J'espete que vos loulous vont bien et vous aussi j'vous fait pleins de gros bisoux :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles!

Oh ma pauvre Titoune, ça doit vraiment pas être facile que Mathéo ne dorme pas! Et si en plus ton homme ne t'aide pas bcp! :ouin:
Pour ses coliques, essai de voir le médecin, il peut te prescrire du Debridat, ou en pharmacie tu peux trouver de la calmosine!
Sur le fait d'arrêter l'allaitement, fais ce qu'il te semble mieux pr lui et toi! Essaie de faire un allaitement mixte, ça peut te soulager un peu et t'aider a prendre une décision!
Par contre, je comprend que tu ne sois d'humeur a papoter ms surtt ne t'enferme pas! J'ai fais a mon 1er et ap ça a été pire! Parle a ton chéri, je suis que ce n'est qu'un mauvais mmt a passer!
Tu sais, moi je compte les jours en me disant " vivement qu'il ai 2m et mm 3m"

Je t'embrasse fort et n'oublie pas qu'on est là pr ts les mmt bons ou mauvais! Courage copinaute!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité