bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les coupines!!!! Comment ca va ??? Titoune tu ma devancé lol j'allais annoncer la naissance du petit Esteban aussi :-D alors un grand felicitation a Amelie qui est comblé de bonheur !!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: bon et bien c reparti Sovan a fait la bamboula cet nuit grrrrr j'ai du dormir 3h mr avait la patate ! J'aurai aimée me reposer cet aprem mais j'ai vachement de retard j'aimerai faire les faire parts ! Alors faut que je mi mette!!! Et vs quoi de prevu???
Image

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Félicitation a la coupine Amélie et bienvenue au petit esteban

Moi hier alysa a fait que pleurer toute la journée et n'a pas vraiment dormi je pense que c t des colique du coup elle c enfin endormi a 22h du coup elle a louper le bib de 11h mais j'ai pas voulu la réveiller même si a la mater il m'ont dit faut les réveiller toutes les 4heures jusqu'à 23h et apres la laisser faire sa nuit vous auriez fait quoi vous je culpabilise un peu car elle mange pas beaucoup et du coup elle a fait que 5bib bon apres je n'ai jamais eu besoin de la réveiller car en générale elle réclame toutes les 4heures .mais du coup elle a fait gro dodo de 22h a4h30

Voilà se matin on c balader et cette apres on y retourne et Voilou et vous quoi de prévu

Cyrielle tkt tu es pas a la bourre pour les faire part je m'en suis toujours pas occuper j'attend encore les photos de la photographe de la mater

Bonne journée bisous
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Cyrielle nananere :lol: !! Manque plus qu'à savoir si Laura a accouchée et après on est au complet :applose: !! Alors moi hier c'était journée papier avec chéri et bibou il a dormis tout le temps des papiers et ensuite quand on est rentré chéri m'a dit qu'il allait faire le grand ménage alors je me suis dis Ben tiens je vais profiter pour faire la sieste quand mon chameau ce sera endormi ( vu que tout les aprèm midi il dort ) et Ben comme de parmezar la il a pas dormis :ouin: :ouin: juste une petite heure !! Et hier soir il a fait que pleuré car il a les colliques du coup il c'est endormis a 23h30 et c'est réveiller a 3h30 et ensuite toute les 2h il ce réveillait !! Voilou ah oui son cordon et enfin tomber ce matin :applose: .Aurel je pense pas que ce soit grave que tu ne l'ai pas réveillé car si vraiment elle aurait eu fin elle ce serai réveillé ; ) En tout cas elle a bien dormis !! Cyrielle moi l'on plus j'ai toujours pas fait les faire part car j'ai pas fait de photos y'avais pas de photographe a la mater du coup c'est une copine qui débute dans la photo qui en a fait et j'attend quelle me l'ai passé mais bon j'avais pas c'est beau pyjamas ni quoi que ce soit donc bon je pense que je vais en faire de jolie avc mon beau appareil photo hihihi !! Minute a tout a l'heure bisou bisou j'espère que c'est pas trop dur pour toi de gérer tes deux loulous
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Félicitation a la coupine Amélie et bienvenue au petit esteban

Moi hier alysa a fait que pleurer toute la journée et n'a pas vraiment dormi je pense que c t des colique du coup elle c enfin endormi a 22h du coup elle a louper le bib de 11h mais j'ai pas voulu la réveiller même si a la mater il m'ont dit faut les réveiller toutes les 4heures jusqu'à 23h et apres la laisser faire sa nuit vous auriez fait quoi vous je culpabilise un peu car elle mange pas beaucoup et du coup elle a fait que 5bib bon apres je n'ai jamais eu besoin de la réveiller car en générale elle réclame toutes les 4heures .mais du coup elle a fait gro dodo de 22h a4h30

Voilà se matin on c balader et cette apres on y retourne et Voilou et vous quoi de prévu

Cyrielle tkt tu es pas a la bourre pour les faire part je m'en suis toujours pas occuper j'attend encore les photos de la photographe de la mater

Bonne journée bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou les :m1: !!

:hola: :hola: :hola: Félicitations Amélie et bienvenu au petit Esteban, qui se sera bien fait désiré!!! Elle doit être soulagée d'avoir enfin son petit bonhomme ds ses bras, maintenant elle aura droit de se plaindre des nuits!! :tropdrole:

Et si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est le 1er moiversaire de la petite Alysa, 1ère pépétte du fofo!!

Gabin a plutôt bien dormi en début de nuit, mais après la tétée de 3h, impossible de le rendormir, ms au bout d'1h, super papa a réussi! :applose: En tt cas depuis ce matin, il dort plutôt bien, c'est bizarre et mm ça me fait un peu peur! :tropdrole: j'espère que ce n'est pas le calme avt la tempête! :non: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ds 1h30, rdv à la PMI pour la pesée, j'espère qu'il a bien pris! Mon chéri dit qu'il doit dépasser les 4kg! on verra bien!
En tout cas, qu'est ce que c'est long le sevrage! je suis d'une nature un peu impatiente, ms franchement c'est long!

Aurel, moi j'aurai fait comme toi, je ne l'aurai pas réveillé! Si vraiment elle avait eu faim, elle t'aurais réveillé! Ne culpabilise pas et au moins tu as bien dormi! :wink:
Bon il va falloir que tu mettes le récap à jour, avec tous nos :bebegif: !
Mais c'est vrai que l'on attend aussi des news de Laura! :etonnant:

Titoune, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui! :croisedoigts: Tu as commencé à tirer ton lait? Il y a un mmt, il me semble que tu parlais du décallotage, alors il ne faut pas le faire! Tu apprendras à ton bonhomme vers 2ans à le faire!
Bah j'avoue que les 2 loulous c'est sportif! Surtout le matin pour se lever et emmener Charles à l'école!

Vous parlez déjà des faire-parts, oh je suis à la ramasse, je n'y ai mm pas pensé! :???:

Cyrielle, quelle motivation pour quelqu'un qui n'a dormi que 3h, moi je ne peux pas! lol Oh le petit crapaud Sovan recommence à vous embêter! En fait c'est à tour de rôles sur le fofo!

Une grosse pensée pour Mawy et Flavie, qui doivent être ds le mm état que moi ac leurs deux loupiots!! :zzz:

Bisous les filles!
:fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re re :coucou: !!

Bon alors verdict de la pesée: Mr Gabin a pris 290g en une semaine, il est pèse 4,120kg! :applose:
Il profite bien!
Par contre, il a un bourgeon au niveau du nombril, on doit le désinfecter a l'alcool et surveiller! Prochaine visite la sem pro!

Vous avez passé une bonne aprèm?

Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les copines j ai l immense bonheur de vous presenter le 3 eme homme de ma vie. Esteban <3 il es nee hier a 6h27 3kg180 pour 51 cm. perte des eaux lundi a 21h15 (javai eu rdv le matin tt etai sous scelle lol ) depart pr la mat debut de cntrax ms qui n ouvre mon col qu a 1. a 3h du mat tjr d contrax j en pleure tt ce que j ai tjr a 1 .... dc substitut de morphine pr me calmer et la je suis awayyyyyre mdrr je voit papa en double ds la chambre et jlui raconte ma life ptdr 5h je rigole moins voila que je sent de niuveau la douleur ouis 5h20 .... japl on mosculte ouvert a 2 doi large 4 cm mon dieur la jle di ok sui vrmt pa prete dacoucher ls g tellement mal dc el apel durgence qu on me prepar une salle d accouchelent car trop de baby cette nuit la mdr 6h arrive en salle 6h10 a pe pres ariver de l anesthesist au final mon col c ouvert en 2 temps 3 mouvement cme pr timeo je n ai oas eu de peri ms un bolus qu ils apel ca car pa le temos bn g tt senti il la piquer g ecarte les jambes enfin g du attendr kon m instal car je commencai a pousser allonger et voila 6h27 3 poussee et l amour de la vie enfin le second <3 papa a ete d une grde aide enfin tt parfait voila je suit sur un nuage la nuit c tres bien passer il ne oleur jamais c moi ki le stimule pr l1 tetouille lol bn je sait que ca durera pas mdr il tete tres bien ms par contre je souffre enormement d tranche !! les contrax de l uterus pdt les 2 premier jour d allaitement bouuuuuhouuu un 2 eme acouchement mdr !!! voilou les filles ns somles au complet ou presque lol ou es laura ?!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles! :coucou:

Amélie, trop mignon Esteban! Est ce que vous trouvez qu'il ressemble a son frère? D'ailleurs est ce que Timéo l'a vu déjà?
Eh ben tu vois, tu désespérait que ton col soit fermé et ben pouf tt c passé vite! :-D sympa le petit shoot a la mater! :wink:
J'espère pour toi qu'il va rester calme! :croisedoigts:
Aïe ça fait mal les tranchées! Je compatis! :ouin:
Est ce que tu vas continuer a l'allaiter?
Bon séjour a la mater, profite et repose toi pcq ap a la maison ac 2 bonhommes c sportif! :-D

Bon moi je pense qu'on est au complet! Laura a du accoucher! Ct qd sa dpa?

Bon pour nous, c'est le 1er mercredi ou je suis seule ac mes zaffreux! J'espère qu'ils ne vont pas m'achever! Lol
Pour notre nuit, ça été la mm! Dc bon ça va on a pu dormir un peu!

J'espère que vous allez bien!
Gros bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Bon sa y est alysa devient grinchôn elle c décidé a pleurer sa fait trois jour que les journées sont agiter . Bon après le soir elle est tellement fatiguer qu'elle prend le Bibi et après dodo sauf a 5h j'ai mit 1h30 j'en pouvait plus

Sinon ce matin on est allé voir les collègues de boulot et cette après je doit aller a la poste et a aubert clôturer la liste vu qu'il n'y a plus rien

Et vous sa va? A oui les mercredi pour toi mimute doivent être sportifs j'espère que t Loulou seront sage

Amélie trop beau le petit esteban tu doit être aux anges

De gros bisous les filles et bonne journée
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !!!! Je vois qu'il n'y a pas eu bcp de pasage aujourdhui ... Vous etes passez ou??? Bon moi ca y est j'ai fais mes faire part hier youpiiiii :applose: je les ai posté cet aprem jsui contente!!!! Sinon la nuit ca a ete a peupres enfin jcomprend pas Sovan boit a n'importe quel heure ces derniere jours ... Defois tt les 4 heures et en ce moment tt les 2h -2h30 :grattelatete: est ce le lait qui convient pas? Je devrais augmenter les doses? Jsui un peu paumée la ... :-( aujourdhui impossible de l'endormir alors jespere que cet nuit il va bien dormir ! Il est 21h jsui deja au lit , c'est papa qui assure la soiree et moi la nuit ... Et vous quoi de beau??
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités