bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !!

Bon 1er bib de lait artificiel pour Gabin, verdict : il a super bien pris le bib et il a bu 90ml! :applose:
Et papa super content de donner un bib a son fils! :-D
Ms bon moi j'ai un peu mal aux nichons! Lol

Cyrielle, dis donc bravo au petit Sovan! Pourvu qu'il te fasse ça ttes les nuits et les aprèm! :croisedoigts: j'espère aussi qu'il ne va pas te faire la foire ap le gros dodo de cet aprèm!

Bisous les filles
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

cc les copines :coucou: cmt allez vous et vos baby ? desole pas trop le temps je fait que mar her pr que mr sorte dc oui toujours la demain samedi mln therme dimanche youhou mdr d bisoussss
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimutr génial pour le bib il boit bien moi elle prend 60 et des fois elle fait des exploits donc il me tarde de voir avec la pédiatre le 1er octobre . Je me doute que papa doit être au ange le mien se régal aussi .

Amélie essaie de marcher plus vite non je blague sa doit pas être drôle pour toi allez courage c bientôt fini et la c le cas de le dire la fin approche

C vrai y a pas grand chose a la t. Se sera vampirie diaries pour moi

Bonne soirée et passer une bonne nuit

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ah mimute super que Gabin prenne bien le bibi :applose: et ben tu crois pas si bien dire ta lheur quand tu ma dis que Sovan aller etre en forme apres cet mega sieste mdrrr parce ce que c le cas , cheri essaye de l'endormir mais pas moyen il a les yeux grand ouvert !
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou !! Minute c'est super que ton loulou est bu 90ml !! Tu m'étonne que ton chéri était au ange , moi aussi je me languis qui lui donne le bibou ; ) Cyrielle le mien aussi aussi a dormis toute l'aprem comme le tiens et du coup il vient juste de s'endormir bien sur avant il a tété ... les 20 mins :marre: et en plus il a fallut que je le prenne dans les bras et lui chante des chanson pour qu'il s'endorme mdr !! Aurel alors ta trouver ton bonheur dans les magasins ?? Coupine allée je sais que c'est facile a dire mais courage la fin est proche = ) pleins de bisoux les filles et en espérant que vous passerai toute une bonne nuits :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Vous avez passée une bonne nuit ? Moi matheo a dormis de 23h a 3h30 il c'est endormi a 4h30 et c'est réveiller a 6h30 puis après toutes le 1h a peu près !! Cette aprèm c'est promis si il dort je dors avec lui !! Par contre minute toi qui allaite tu galère pas la nuit avec le lait qui coule ? Moi je suis obliger de le changer au Pin's 4fois de teeshirt même si j'ai beau mettre les coussinets :marre: en plus des fois quand il tête mon seins fait un jets et ne s'arrête plus mdr on dirai une fontaine a lait !! Les autres comment allez vous ?? Les bibous ? :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!

Alors pour nous, le début de nuit ça été, tétée vers 22h30 et ap 2h45! Ms là j'ai mis 1h30 a le rendormir, entre les pleurs, les 2 changement de couches et les yeux grands ouvers style je ne veux pas dormir, ben ct la galère!

Titoune, mes seins fuient un peu la nuit ms ac les coussinets ça va! Ms je garde ma brassière d'allaitement pr dormir! Vu que Mathéo tête bcp a intervalle très courts la journée, je pense que tes seins sont très stimulés et du coup ils fuient la nuit pcq ils le st moins!
Enfin c'est une idée, je suis loin d'être une pro en allaitement!

Ça va les :fraisinaute: ?
Vous faites quoi aujourd'hui? Nous je pense qu'on va aller voir ma BM!

Bisous à plus tard!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Minute Ben enfaite il fuit tout le temp mais la journée comme je suis pas allongé sa va mais des que je m'allonge c'est la cata mdr !! Lais tu as sûrement raison !! Ben moi aujourd'hui comme DAB Maisoooon et télé . Et vers 16h30 j'ai ma cousine qui va passer voilou j'ai hâte ce soir que chéri soit en weekend que je puisse profiter de lui et que demain on aille ce balader :applose:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Titoune c cool que matheo dorme bien la nuit . Sa doit être drôle c jets de lait mais très dérangeant en même temps je me doute qu'il doit te tarder le week end pour profiter de ton chérie . Au faite il le prend quan son congé maternités moi il reprend le boulot lundi j'appréhende un peu du

Moi aujourd'hui il fait beau donc je pense que l'on va allez faire une promenade et demain midi on est d'anniversaire et l'âprem on va aller faire un tours au lac si il fait bon

Et vous bisous
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oui c'est marrant mais dérangeant mdr !! Chéri prend son conger soit début décembre soit début janvier .. D'ailleurs j'ai trooooooop hâte :applose: !! Ro ça passe trop vite , vous savez j'ai trop hâte que mon bonhomme rentre dans le 3mois pour pouvoir lui mettre tous ses jolies habits !! :-D
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité