bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinettes ! Mimute effectivement tu as raison de vider ton sac on est la pour se serrer les coudes et ca fais du bien !!! Amelie effectivement tu dois trouver le temps long mais comme jtai dis il se fait tout beau pour ca venue :-D alors de mon coté ette nuit niquel , Sovan c reveillé a 2h et ensuite a 6h frenchement c'etait top ! En revanche cet aprem la cataaaa il est resté eveillé de 13h a 17h pas moyen de l'endormir et il pleuré le pauvre il chercher son sommeil , je savais plus quoi faire alors jsui aller le promener et hop il c endormir .... Et la ce soir rebelote il trouve pas son sommeil :???: heureusement cheri est la il a pris la releve et essaye de l'endormir ... Jespere que cette nuit ca va aller ! Alors vs allez regarder quoi a la tv? Pfff ya rien je pense que jvai filer au lit
Image

Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!! :coucou:

Bon pas d'animation encore ce matin! Et bien même si vous n'êtes pas là, je persiste et je post!! lol :-D

Merci les filles de m'avoir soutenu pendant ma crisounette! :wink: Bon ça va mieux, mais on est pas à l'abri d'une rechute, surtout lundi quand chéri va retourner au travail et que je vais devoir assurer tte seule avec mes 2 loustic!!!

Amélie, bon à ce que je vois, on a ttes perdu! Non mais c'est sur le dernier :bebegif: du fofo veut se faire désirer le plus possible, j'espère quand même pour toi que tu n'ira au-delà de ton terme! :croisedoigts: ! J'ai remonté le fofo un peu et j'ai vu ce que tu as écrit sur ce que t'as dit la maîtresse! C'est vrai ce n'est pas top de t'avoir dit ça devant les autres parents! franchement niveau tact et pédagogie, il y a mieux!!
Est-ce que Timéo s'est calmé? et est-ce qu'il t'a dit prquoi il faisait ça?

Cyrielle, est ce que Sovan a passé une bonne nuit comme celle d'avt? :wink: Vive les balades pour les endormir! :wink: ou mm les sorties en voiture! :lol:

Comment allez-vous les :mam:? Venez faire un petit coucou!

Alors cette nuit, trop bien Gabin a pris une tétée à 20h30, dodo vers 21h15 et autre tétée vers 2h, donc un gros dodo de mon :bebegif: et nous on s'est couché vers 22h!

Bon pour nous, ca y est c'est décidé, on commence le sevrage tout en douceur! Il aura son 1er bib de lait artificiel en fin d'aprem! J'ai vu que pour bien être sevré ou ne pas que j'ai trop mal aux seins, il faut intégrer un bib ts les 3j environ! ça va être long!
Ce n'était pas facile à prendre comme décision! mais l'allaitement est qd mm un peu contraignant, j'ai envie que papa donne des bib et surtout de pouvoir m'occuper plus facilement de mon grand garçon! :-D
On verra bien comment ça va se passer!

Oh il faut que je vous raconte : ce matin j'ai emmené Charles à l'école et arrivé ds la classe, une petite fille l'a pris par la main en lui disant "Charles, tu viens on va jouer!" et là mon fils m'a regardé avec un gros sourire et m'a dit "t'as vu maman j'ai une copine, mais moi je ne sais pas comment elle s'appelle!" :tropdrole:
Déjà un bourreau des :boum: ! Mais c'était trop mignon! :wink:

Gros bisous les copinautes!!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Désolé hier pas le temps de passer !! Je suis H.S Matheo tête toute les heures la journée par contre cette nuit il a bien dormis dodo a 21h45 tété a 1h30 jusqu'à 2h ensuite il a dormis jusqu'à 6h :applose: par contre après il c'est réveiller a 7h ensuite monsieur a dormis avec moi pck papa partait au travail , et ensuite c'est tété toute les heures mais en plus elle dure au moins 20 , 30 min ça faut beaucoup non ?? J'ai hâte de tirer mon lait pour que je puisse me reposer au moins une aprèm midi quand chéri est la !! Ça m'énerve aussi pck il a des petit bouton sur une joue puis il fait que se griffer :marre: !! Et pour terminer j'en ai vraiment marre , je craque de rester enfermer ça fait 16j que j'ai pas mis le pied dehors :ouin: et en plus je vous personne a part ma mère !! J'ai vraiment hâte dimanche ou lundi de pouvoir sortir enfin si il y a pas trop de vent !! En plus du coup j'ai l'impression que mon fils ne veut être qu'avec moi des que je vais faire ma douche ou a manger ou quoi que ce soit Ben il pleure et des que je reviens il s'arrête du coup ça le fait un pincement au cœur pour chéri quand il n'arrive pas a le calmer :ouin: désolé les filles c'est mon tour d'être pas bien =\ j'peux même plus cuisiner des plats du coup c'est pâte steak , riz steak ou cordon bleu enfin c'est pas top quoi ce soir je vais essayer de faire une tartiflettes mais bon j'espère avoir le temps !! Allée j'arrête !! Minute :applose: a Gabin d'avoir bien dormis , trop mignon ton fils hihihihi déjà a son âge c'est un tombeur ça promet mdr !! Pour le sevrage tu as raison si tu le sent comme ça c'est que tu dois le faire ; ) ça va bien ce passer !! Hei oui j'ai perdu coupine elle a toujours pas accouchée la vilaine et Laura vous pensez quelle a accouchée ?? Bon allée je vous laisse mon loustic maronne hihihi pleins de bisoux !! :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Bon se matin j'ai essayer de poster mais mon tel a briguer donc je réécris

Cyrielle j'espère que sovan a bien dormi cette nuit

Mimute tkt je suis sur que tous va bien se passer pour toi lundi et si j'aimais tu a besoins de te lâcher nous on sera présente sur le fofo. Trop mignon tous Loulou

Bon Amélie toujours parmi nous ? Et titoune comment sa va?

Moi cette nuit c bien passé un bib toutes mes 4h sinon se matin j'ai enfin pris ma voiture seul avec alysa mais angoisse ont disparues une fois la pepette installer dans le cosy et cette aprèm v aller acheter deux luminaire pour le couloir pour éviter le plein jour la nuit lorsque je vais la changer dans sa chambre

Voilou bonne journée

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ah Aurel et Titoune! Contente de vous voir ici! :applose: :-D

Titoune, oh oui tu dois KO! Effectivement il tête bcp le crapouillot! Ms tu es sûre qu'il boit? Peut être juste qu'il tetouille pr faire un câlin! :etonnant: heureusement qu'il dort plutôt bien la nuit!
C normal qu'il ai des petits boutons, ça fait comme des petits points blancs?! Ça va partir tt seul!
Je sais que ton chéri ne veut pas que sorte, ms franchement tu peux! En plus par chez toi il fait beau! Tu le couvre bien et met l'habit de pluie s'il y a du vent et zou... En plus c'est bon pr eux! :-D
Je sais que ce n'est pas facile, ms des fois tu peux le laisser pleurer 10min le temps de te préparer! :wink:
Toi aussi tu as le droit de faire ta crise! Pas de souci chacun son tour! :wink:

Aurel, :applose: pr ses bib ttes les 4h! C bien que tes angoisses pr la voiture soient parties! Maintenant tu sera plus sereine pr tes déplacement! :wink: elle à bientôt 1m ta puce! :-D

Allez les autres :fraisinaute: des nouvelles!

Au fait, pour celles qui ont accoucher la mm sem que moi, je voulais vous demander, vous saignez encore?

Bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles

Titoune effectivement tu ne dois pas avoir beaucoup de temp bon je te rassure elle prend pas de bib toutes les heures mais je n'ai pas le temps non plus de cuisiner

Et oui mimute alysa a 1 mois mardi sa passe vraiment trop vite

Bisous
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou !! Minute non il tête tetouille pas , je le sens quand il tête ou pas !! Aujourd'hui il dort bien il dort depuis 13h ce soir il va faire la bamboula mdr mais bon au moins il m'a pas tété toute les heures :applose: mais bon impossible pour moi de dormir car il a dormis dans les bras je viens juste de le mettre dans son transat !! Pour la sortie j'ai encore trop peur de prendre la voiture toute seule et d'aller le promener seule avec lui =\ Pour les saignements moi j'en ai encore des chouilla ils sont beaucoups moin abondant et plus clair par contre ça me démange c'est horrible !! Aurel :applose: trop contente pour toi que tu est arivé a prendre la voiture seule avec ta poupée ; ) !! Aufaite je voulais vous demander est ce que le cordon ombilical il est tombé pour vos loulou si oui a combien de jours ? Et pour celle qui on un p´tit mec a partir de quand faut commencer a le décalotter ???? Bisouuuux les coupines !! Mawy , Flavie , Cyrielle ,Laura , Copine pleins de bisoux les filles :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Moi il est tomber au bout de 10jours
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Alors oui Titoune, Mathéo tête bcp! Ms bon s'il réclame c qu'il a besoin! Le cordon de Gabin n'est pas encore tombé, ms je pense que ça ne va pas tarder car il ne tient plus trop! Et pour Charles ça avait mis 15j, ms avt on mettait de l'eosine!

Moi c'est bizarre mes saignements st foncés comme en fin de règles! Ça m'inquiète, pcq en fait ap l'accouchement mon placenta ne voulait pas sortir, la SF a du aller le chercher! Désolé pr les détails ms du coup j'espère que tt va bien là-dedans!

Bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Reeee les :m1: alors titoune effectivement tu dois etre epuisée ac tt ces tétés!!! Pour le cordon il est tombé ya 2 jours :applose: ca ma fais bizarre d'ailleurs jme suis dis rooo c plus un nourrisson lol et pour les pertes de sang jen ai presque plus mais obligé de mettre une serviette quand meme ! Mimute trop mignon Charles ac sa copine d'ecole , j'addoore surtout les enfants c spontané quand ils parlent c trop fort ! Et bien sinon Sovan c reveillé tt les 2h30 cette nuit mais se rendormer de suite apres donc ca aller et cet aprem il a dormi de 13h a 17h wahouuuu trop fort mon crapaud ! Jespere qu'il va pas faire la bamboula cet nuit du coup mdrrrr :-D bon ce soir vs allez regarder quoi??? Ya rien jen ai marre de cet tv lol
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités