Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
julee
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:27
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

salut les filles
je suis de plus fatigué je me demande de plus e plus si je vais tenir jusqu'au 6 ème mois enfin on verra bien .
félicitations choupette pour la nénette
bon je vais aller travailler bonne journée :coucou:
Une tornade :lapinchat: de 3 ans Image[Image

Avatar du membre
samanok
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 08 janv. 2012, 08:17
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ? Vous avez passé un bon week end ?
Moi j'ai pu profiter un peu de la piscine chez mes parents (heureusement qu'elle est couverte et chauffée sinon ça aurait pas été la même chose)

On a passé la soirée de samedi avec des amis et ma copine m'a prêté quelques uns de ses vêtements de grossesse :-D

J'ai pu vous lire au fur et à mesure de mon week end mais je n'ai pas pu prendre le temps de vous repondre, donc je vais faire avec ce dont je me souviens :tropdrole:

Bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoins !

Je ne sais plus qui parlait du groupe Facebook, n'importe qui qui fait partie du groupe peut vous ajouter, par contre il n'y a que Mirabelle qui a créée le groupe qui pourra confirmer votre inscription au groupe. Donc soit vous lui envoyez un MP pour qu'elle vous invite directement soit vous envoyez un MP à une participante du groupe qui vous invitera et il n'y aura plus qu'a attendre que Mirabelle valide (elle passe quasiment tous les jours sur facebook je pense donc ça devrait être rapide)

Concernant les Bola de Grossesse, je ne suis pas persuadée de leur eficacité, par contre je trouve ca super joli, donc j'ai craqué aussi :-D je l'ai recu vendredi, j'vous met le lien (le mien il y a un ? dessus j'ai trouvé ca sympa) http://www.bebeotop.fr/bola-de-grossess ... llant.html

Bon courage à celles qui ont leurs écho aujourd'hui, tout va bien se passer, et pensez à nous montrer vos photos au retour :applose:

Choupette, Genial de savoir le sexe ! Surtout que c'est ce que tu voulais :applose: :applose: :applose: tu vas pouvoir commencer les folies dans les magasins !

Yayigirl, j'espère que tes saignements se sont arrêtés ! Je ne pense pas que ce soit très grave ! Regarde au final on est beaucoup à en avoir eu !

Mes trinomettes comment allez vous ? Daddie pas trop dur le travail ce week end ??? j'espère qu'il vont pas tarder à aménager tes horaires !

[align=center]Gros :fraiseb: les filles[/align]
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

:coucou: les filles!
CHOUPETTE une poupette :applose:
Nos belginomes ont craqué pour des bolas :-D
YAYIGIRL plus de pertes?
CINA tu as trop mangé :wink:
AURE le crachat par la vitre de la voiture :tropdrole: Nous aussi ce qu'on a tout de suite apprécié dans la maison c'est de ne plus avoir à sortir pour les chiens,d'ailleurs on leur a clôturé un espace comme ça pas de crottes dans tout le jardin! Tu viens nous raconter ton écho!
DHARMA pour ma dernière j'ai eu de l'hypotension au 1er trimestre et on m'a déclenché l'accouchement pour tension trop élevée :etonnant: Repose-toi!
MELCIAL je prends trés rarement des antibios,là je traîne une sinusite mais je ne prends que du paracétamol. Quelle chance de vivre sous le soleil en permanence!
JULEE dur de bosser enceinte.Tu arrêtes le boulot au 6ème mois?
:coucou: SAMANOK ma trinomette :-D Week-end dur,beaucoup de boulot,des horaires pas simple. Ils m'ont un peu aménagé le mois d'Août,mais je commence tout le temps à 7h du mat',et mon week-end de repos ils me font bosser le vendredi jusqu'à minuit :etonnant: Pour Septembre ils m'ont bien mis 7h de boulot,mais avec 1h de coupure donc je reste 8h au taff. Par contre là je bosse les vendredi,samedis et dimanche jusqu'à minuit! Avec l'école qui reprendra en Septembre,finir à minuit le dimanche et me lever à 5h30 le lundi :???: Une de mes chefs va voir pour modifier mes horaires au plus tôt,et pour mes vacances d'été. De toute façon ils sont prévenus,je pars de 4 au 11 Août que ça leur plaise ou non :-D
Je vais à la médecine du travail cette aprem'. La déléguée du personnel m'a dit que le médecin était super et qu'elle appellerait directement pour qu'on me change mes horaires desuite,je :croisedoigts:
SEV mon autre trinomette :bisou:
Bonne journée à toutes :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
gessy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1316
Enregistré le : 05 juil. 2010, 15:17
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce lundi matin ?

Je n'ai pas tout retenu de ma lecture et par avance je m'en excuse.

Choupette, :applose: pour ta petite princesse. Maintenant c'est partie dans les investissements :wink:

Yaigirl, ne stress pas trop pour ta petite perte. L'essentiel c'est qu'aujourd'hui ça aille mieux. :bisou:

Julee, courage ma belle. Je sais que c'est dur de tenir le coup mais garde espoir. Et si tu dois t'arreter avant le 6e mois ba tu t'arreteras. :bisou: ma binomette

Auré, cool que le déménagement soit tout finit. Les chiens vont etre ravis d'avoir leur jardin tu verras.

Dharma, ne culpabiliste pas pour ton problème de thiroide. Tu ne pouvais pas prevoir. Quoi qu'il en soit tu es surveillée de très pret donc tout ira bien. Reste :zen:

Et bienvenue à toutes les petites nouvelles qui sont arrivées nombreuses en quelques jours.

Désolée pour celles que je n'ai pas cité mais ma mémoire me joue des tours en ce moment :???:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
Avatar du membre
kittychan
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:58
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou Les filles !!!
Eh oui Gessy ta memoire te joue DES tourS moi aussi ca c Les hormones !!!
Julee pense a toi et ton bebe si tu veux t arreter arrete toi moi pour Mon bb 1 j ai plus pense au boulot et puis contractions 10 par jour a 5 mois arret a 6 mois et demie et total accouchement 15 jours après a 7 moiscar boulot tout le temps debout donc la je vais pas prendre de risque encore donc penses a toi surtout !!! Les autres auront leur vie qui continue de tourner meme si il t arrive a toi ou ton bebe qqchose ce que je souhaite pas ...
Dherma reste zen meme si pas facile mais tu es pas seule ...
Yaigirl cool que arret saignements mais surveille quand meme...
Et Les autre pleins de bisous
Cina vu que tu attends une nenette felicitatiobs!!!
C quoi tes envies sale sucre ?
Ta fille a ete concu en lune croissante jour j?
Si ca te genes pas de me repondre ...
C par ce que nous on espere aussi une nenette...
Qui a envie de gaspacho ? Moi tout le temps mAis tomatec sale donc si ca se trouvé petit mec c pas grave ...
Pour Les bolas c bien mais c dommage que ca soit pas sous forme dechaine de ventre car avoir un truc qui pends et me tape surleventre moyen mais je trouvé ca trop Beau ...
En tout cas moi j aime bien Les Pierre de lunes on dit que c bien pour une femme enceinte d en porter
et puis j adore c marrant Les tee shirts femme enceinte a messages rigolos sur le ventre ou Les bandeaux ...
Allez pleins de bisous bonne journee .
soan bout de chou eurasien né le 3 novembre 2011
Image
Image
C1 ++++ mai2012
C2 ma courbe+++ mars 2011
alexbb3514
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 12 août 2011, 19:37
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Kittychan moi aussi, j'ai envie de gaspacho tomate bien salée, et j'ai envie que de salé d'ailleurs!!! et j'ai le ventre bien bas et tout dans le ventre...ce qui me laisse croire que c'est un p'tit mec. Par contre lors de ma dernière écho, les battements du coeur étaient élevés 175 / 180 ...
je n'ai plus la patience d'attendre... encore 24 jours...en espérant qu'on voit!!! :croisedoigts:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Dharma contente de savoir que tu te reposes ! :wink:
C'est quand même mieux pour l'arrêt hein :-D

Melcial bienvenue ! Moi aussi souvent ça m'éfface tout, et comme toi parfois j'abandonne hihi.
Maintenant je fais des copier coller quand j'écris bcp... mais c'est tjs quand j'oublie que ça foire ! :lol:
Tu dois avoir plus de soleil que moi en Belgique aux antilles, quelle chance :wink:
J'espère que tout ira bien à ta prochaine écho :croisedoigts:

Julee il faut te reposer ma poulette... :bisou:

Samanok quelle chance la piscine :applose:

Daddie nous on a peu de pelouse donc du coup on sait pas limiter et y'a des crottes partout :rougedecolere:
Jusque là je m'en fiche, mais quand mes choubidou-choubidon voudront marcher à 4 pattes c'est pas génial, car même si on ramasse, c'est pas niquel non plus :???:
J'espère qu'ils vont ENFIN te changer tes horraires car ça commence à bien faire ! :wink:

Auré tu dois être bien dans ta nouvelle maison !
J'espère que tu pourras te reposer, même si j'imagine que tu dois défaire toutes tes caisses !

Gessy et toi ça va ?

Kittychan moi j'ai envie de tomates cerises, mais tu sais les tomates sont des fruits et pas des légumes, donc qui sait, peut être une nenette :-D

Moi mes envies n'ont pas changé, mais hier je me suis empifrée de desserts chez mes parents, j'ai pris fraises avec crème fraiche et du gâteau avec de la crème anglaise !
En fait j'ai surtout envie de frais, donc je bois énormément d'eau, mange des yaourts aux fruits, mange des glaçons à l'eau et tout ce qui est fraises, tomates, etc, mmmmh !

:bisou:
julee
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:27
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

daddie82 a écrit ::coucou: les filles!
CHOUPETTE une poupette :applose:
Nos belginomes ont craqué pour des bolas :-D
YAYIGIRL plus de pertes?
CINA tu as trop mangé :wink:
AURE le crachat par la vitre de la voiture :tropdrole: Nous aussi ce qu'on a tout de suite apprécié dans la maison c'est de ne plus avoir à sortir pour les chiens,d'ailleurs on leur a clôturé un espace comme ça pas de crottes dans tout le jardin! Tu viens nous raconter ton écho!
DHARMA pour ma dernière j'ai eu de l'hypotension au 1er trimestre et on m'a déclenché l'accouchement pour tension trop élevée :etonnant: Repose-toi!
MELCIAL je prends trés rarement des antibios,là je traîne une sinusite mais je ne prends que du paracétamol. Quelle chance de vivre sous le soleil en permanence!
JULEE dur de bosser enceinte.Tu arrêtes le boulot au 6ème mois?
:coucou: SAMANOK ma trinomette :-D Week-end dur,beaucoup de boulot,des horaires pas simple. Ils m'ont un peu aménagé le mois d'Août,mais je commence tout le temps à 7h du mat',et mon week-end de repos ils me font bosser le vendredi jusqu'à minuit :etonnant: Pour Septembre ils m'ont bien mis 7h de boulot,mais avec 1h de coupure donc je reste 8h au taff. Par contre là je bosse les vendredi,samedis et dimanche jusqu'à minuit! Avec l'école qui reprendra en Septembre,finir à minuit le dimanche et me lever à 5h30 le lundi :???: Une de mes chefs va voir pour modifier mes horaires au plus tôt,et pour mes vacances d'été. De toute façon ils sont prévenus,je pars de 4 au 11 Août que ça leur plaise ou non :-D
Je vais à la médecine du travail cette aprem'. La déléguée du personnel m'a dit que le médecin était super et qu'elle appellerait directement pour qu'on me change mes horaires desuite,je :croisedoigts:
SEV mon autre trinomette :bisou:
Bonne journée à toutes :bisou:
je suis en cdd jusqu'en fin septembre donc normalement j'arrete pour les 6 mois mais la medecine du travail veut me voir en aout car pour eux le menag et la grossesse c'est pas possible :non: donc on verra
Une tornade :lapinchat: de 3 ans Image[Image
lyn30
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 janv. 2012, 10:57
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Bonjour à toutes,

je me présente j'ai 25 ans et mon mari 26 ans j'habite à Nîmes dans le sud et je suis enceinte de bb1 prévue vers le 9 février 2013 d'après internet (1ère écho le 25/06).



Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Salut les filles!

Contente de voir que tout le monde va bien!
Oui Lyloops c'est clair que c'est mieux que je me repose mais bon je culpabilise un peu quand même je me dis que j'en profite trop! En plus quand j'ai téléphoné au travail ce matin pour dire que mon arrêt était prolongé j'ai dit à ma collègue que j'étais enceinte et que j'avais des complications à cause de ma thyroïde mais elle m'a dit qu'elle allait pas le dire que c'est à moi de le faire ce que je comprend cependant je me vois mal appelé ma chef et lui dire ça au téléphone donc je vais attendre de reprendre le boulot, tant pis! J'ai réussi à avancé mon écho de la tyroide d'une journée seulement je la fais vendredi au lieu de samedi, c'est déjà ça!
Bienvenue à Lyn et félicitations!
:bisou: à toutes!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité