Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Re !

Dharma oui ce soir !! courage ma belle j'espère que sa ira mieux :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Bon ben mon médecin m'a rappelé je lui ais dit pour ma tension et il m'a dit de pas retourner bosser lundi que il allait prolonger mon arrêt et puis ce sera plus facile pour faire mes examens aussi donc je retourne le voir lundi.
D'un coté ça me soulage mais d'un autre à mon taf ils vont vraiment se demander ce qui m'arrive du coup quand je vais les appeler lundi je leur dirait pour ma grossesse et mon hyperthyroïdie!
Merci de votre soutien les fille et bon weekend!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

zergou a écrit :Dharma > je comprend ton inquiétude, ça fait beaucoup d'un coup, pourquoi tu as peur de prendre le medoc, il y a une contre indication au niveau de la notice ? Par contre, ta gyneco abuse, elle aurait pu te mettre en arrêt elle même, perso, pour mon hyper, c'est elle qui m'a fait mon arrêt pour éviter de repasser par la case médecin traitant. Pour le Doppler il parait que ça peut arriver que le coeur soit dur à trouver, le fait qu'il n'y a pas d'écho derrière, c'est dur de relativiser.

Courage, du repose, et plein de pensée positive
Non pas vraiment de contre indication sur la notice pour la grossesse mais c'est contre indiqué en cas d'allaitement et à prendre uniquement sur avis médical pendant la grossesse c'est marqué, bon je me dis que si il me prescrit ce médoc c'est qu'il doit pas y avoir de risque il est pas fou quand même! Ben oui le problème du Doppler c'est que du coup sans écho derrière et avec les problèmes de santé que j'ai je m'inquiète encore plus, de toute façon j'ai pas le choix je dois attendre encore 10 jours pour l'écho donc on va attendre!
Image

Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles !!! :coucou: :coucou: :coucou:

J'ai acheté la croix de Soline et 3 petits ensemble de chez Petit Bateau.
Pour ma grenouille j'ai acheté une turbulette rose, 4 lots de 5 body, 3 pyjama, et 2 petites robes, des petits doudous roses et 2 biberons princesse !

Oui bon d'accord c'est peut être abusé mais c'est impossible de résisté faut avouez quand même :wink:

Dharma : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chouchou124
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

:coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles :applose: et courage à celles qui ont des jours difficiles :???: J'espère que ça va passer pour vous. :croisedoigts:

Pour moi tout vas bien ! Chéri a réussi ses examens !! Youhouhou
Je sais plus qui parlait de mariage mais pour nous non plus pas marié, jeune parents (23 et 21 ans) et lui n'était pas sur de réussir ses examens jusqu'à hier. Donc pour vous dire qu'on aurait été dans la M... et on se connait depuis 2 1/2 ans. Nous faisons tout le contraire des autres (enfants - maison - mariage) :tropdrole:

Il y a plusieurs jours, une :fraisinaute: a marqué qu'elle avait essayé de cracher par la fenêtre mais malheureusement ça n'avait pas fonctionner :tropdrole: Aujourd'hui j'ai essayé de lancer mon noyau de nectarine et je me suis pétée les doigt contre la portière de la voiture :lol: J'ai pensé à toi... Pas douée non plus...

Sinon je crois que c'est choupette qui a su qu'elle attendait une fille ? Tu es à combien de SA ou SG si tu préfère? Car je vais mardi faire une écho et on aimerait bien savoir aussi le sexe :-D

Aujourd'hui, nous sommes allés en repérage pour une chambre de bébé. On a craqué sur une! ah il nous tarde de pouvoir aménager et acheter plein de truc pour notre petit polichinelle ..
Niveau symptôme, je me sens super bien : plus de mal de tête, plus de problème de transit et j'ai l'impression d'être moins fatiguée. Quelle joie de se sentir comme ça !

:bisou:
[font=Comic Sans MS]La page s'est tournée début février, bientôt une nouvelle histoire sur une autre page, espérons meilleure...[/font]

Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Dharma: ma copine, qui est à 12 SG souffre depuis le début de pb de tension: elle est à 9 aussi, ne décolle pas et a fait plusieurs malaises. C'est apparemment du à de l'anémie, 3 semaines d'arrêt et elle commence seulement à reprendre du poil de la bête. A l'approche des 3 mois, tu risques d'aller mieux :wink: .

Yayigirl: T'es à combien de SG? Un tour aux urgences, histoire de vérifier que tout va bien???

Pour vous, celles qui attendez avec impatience de connaître le sexe: J'ai constaté des différences entre ma grossesse garçon et cette grossesse fille :-D :

1: pas de nausées pour mon fils, nausées cette fois avec surtout beaucoup de dégout à la moindre odeur un peu trop marquée (les lingettes, beurk!!!). Ca a duré 2 mois et des brouettes.

2: le ventre: pour mon fils, pas de prise de poids avant 16SG et tout devant. Là, 15SG, +2kg et tout en bouée (j'ai pris des hanches).

3: Les poils: pour mon fils, imberbe, ça ne poussait plus. Là, c'est tout l'inverse, toutes les deux semaines, c'est la cata!!! :-D

4: mon fils a été conçu en lune décroissante, ma fille, en lune croissante.

Enfin, elle devrait s'appeler Juliette :-D .
Avatar du membre
gwena2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:30
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

yayigirl comment ca va?alors?plus de pertes? j'espère que ca va....gros bisous :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite merveille Lyz est née le 20 janvier 2011 à 9h02[/font]
Notre princesse LyzImage


C'est parti pour un 2ème petit bonheur...
Image

Image
En belginôme avec Yayigirl et lyloops et auré 1985
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Salut les filles!

Merci pour vos petits mots de réconforts! J'espère aussi que ça se stabiliseras après 3 mois mais bon on verra bien!
Et vous comment ça va? Yayigirl alors plus de pertes?
Chouchou tant mieux si tu te sens bien profite en!
Bonne journée à vous, :bisou:
Image

Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 12 août 2011, 19:37
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou!
Choupette tu as fais des petites folies et tu as bien raison! Vivement les soldes!!
cina, avec ce que tu expliques sur tes grossesses, je dois attendre un garçon...
Ce matin j'ai eu à nouveau qques vertiges en me baissant et me relevant trop vite, faut que je pense a mon hypotension.
ça va sinon?
Bon dimanche
:bisou:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Kikou les filles alors plus de sang juste une belle perte blanche (beurk) et puis plus rien.... j'espère que ce n'étais rien....

Sinon ben on a acheter le premier doudou de bb (et chéri veut lui en faire une collection comme ça pas de risque de crise en cas de perte ou de passage en machine lol) et un grelo que j'adore et qui fascine mes toutous lol
Aujourd'hui je vais mieux mais ça me tire toujours un peu dans le ventre quand j'éternue ou que je tousse .... bah dans 9 dodos on revoit notre mini nous et je serais rassurée .... voilà bise à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités