Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
kittychan
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:58
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Pas d autres questions lol choupette t un amour !!! Ah tu me rassure et me Donne espoir alors !!!
J avais Memes envies que toi pour Mon fils et la rien sauf gaspacho et guacamole fait Maison hummmm trop bon !!!

Yayi pour tes pertes DES foisca arrrive si ca continue saigne plus et rouge et queca te fait mal au ventre va voir gygy ou sinon pour te rassurer tel lui auj.
Ca va passer !!!Bis
soan bout de chou eurasien né le 3 novembre 2011
Image
Image
C1 ++++ mai2012
C2 ma courbe+++ mars 2011

Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

:coucou: :coucou: :coucou: ici Célina j'espère que toi aussi tu aura une petite fille !
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

célina810 a écrit : :coucou:
y a encore le temps avant de savoir :wink:
mais on fait que des mec nous :etonnant: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah bon ???
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Ah oui c'est vrai :wink:
Bon le filles je vais rejoindre ma soeur au mc do peut etre a tout a l'heure !
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Salut les filles!

Choupette félicitations pour ta fille, c'est génial tu va pouvoir acheter plein de vêtements pour elle du coup!
Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui, déjà je m'inquiète un peu car mon médecin traitant m'a prescris du neo-mercazole pour ma thyroïde et même si il m'a dit qu'il y avait pas risque pour bébé ça m'inquiète de prendre ce médoc; en plus j'ai vu ma gynéco ce matin et j'ai encore 9 de tension c'est à dire exactement la même tension qu'avant mon arrêt de travail et pourtant il faut que je retourne bosser lundi; enfin ma gynéco a essayé d'entendre le cœur de mon bébé ce matin avec le Doppler et on a rien entendu du coup je suis pas rassurée du tout (même si elle dit que c'est sans doute trop tôt) et j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour l'écho si je survie à cette semaine de boulot!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Non la gynéco me met jamais en arrêt il faut que je passe par mon médecin traitant, je lui ai laissé un message je pense qu'il va me rappeler lundi, je verrais bien ce qu'il va me dire pour ma tension! Sinon ma gynéco ne fait pas d'écho, elle n'a pas le matériel donc je suis obligée d'attendre l'écho du 26 juin!
Image

Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 12 août 2011, 19:37
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Dharma. Je comprends ton inquiétude, vas voir ton medecin pour un arret lundi. Je fais aussi de l'hypotension, pas plus de 10 dc il faut bien se reposer mais je ne suis pas non plus en arret. J'espere que ça va aller pr ta thyroide. :bisou:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

célina810 a écrit : ok désolée :wink:
si jamais tu te tracasse de trop va à l hopital tu sera rassuré :wink:
c est vrai que tu as pas du tout beaucoup de tension :reflechis: tu sais a cause de quoi tu as sa?
COURAGE :bisou:
Ben oui c'est justement à cause de ma thyroïde que je fais de l'hypotension c'est un symptôme de l’hyperthyroïdie!
Image

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

alexbb3514 a écrit :Dharma. Je comprends ton inquiétude, vas voir ton medecin pour un arret lundi. Je fais aussi de l'hypotension, pas plus de 10 dc il faut bien se reposer mais je ne suis pas non plus en arret. J'espere que ça va aller pr ta thyroide. :bisou:
Je pense que je vais aller bosser lundi de toute façon il doit me rappeler lundi pour le rdv avec l'endocrinologue et je lui ai laissé un message, je lui dirais pour ma tension et si il dit que je dois me remettre en arrêt j'irais le voir du soir. J'espère aussi que ça va aller pour ma thyroïde, ça me fait ... je me dit que j'aurais du la surveiller avant de tomber enceinte mais personne ne m'en avait parlé avant, bref!
Image

Image
Avatar du membre
zergou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 15 mai 2012, 12:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Dharma > je comprend ton inquiétude, ça fait beaucoup d'un coup, pourquoi tu as peur de prendre le medoc, il y a une contre indication au niveau de la notice ? Par contre, ta gyneco abuse, elle aurait pu te mettre en arrêt elle même, perso, pour mon hyper, c'est elle qui m'a fait mon arrêt pour éviter de repasser par la case médecin traitant. Pour le Doppler il parait que ça peut arriver que le coeur soit dur à trouver, le fait qu'il n'y a pas d'écho derrière, c'est dur de relativiser.

Courage, du repose, et plein de pensée positive
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations