BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc.
Pour le coup de la robe peux comprendre que ta mère soit déçu, mais en même temps c'est TON mariage.
Reste a trouver un compromis.

Mes vacances sont passées vite, j'ai profité pour faire les papiers de fin de contrats avec nounou et rien faire mdr
Pouvoir aller chercher la miss a l'école va me manquer, je pourrais de temps en temps mais vu mes horaires c'est rare (a par le lundi je bosse pas donc je la récupère avant midi)
Mon conjoint a repris le travail début septembre (cdd de 6mois) toujours dans le bâtiment. Il a tjrs mal au pied mais est très heureux de travailler et niveau financier ça va faire du bien lol
Oui oui tjrs pas de bb en vue. On a notre équilibre comme ça et on connait nos limites/patience, avec une grossesse ou un bb on seraient pas aussi bienveillant et patient.

Sinon, ma bs accouche d'ici quelques jours, trop hâte :applose:
]

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

En fait mon mari n'a pas d'entourage pas d'amis et mes beaux parents sont bizarres mon beau père est probablement autiste aussi donc pour l'évaluation y' avait que moi ét vu ses parents j'attribuais ca à en quelque sorte la génétique lol mais la situation de Coraline m'a enormement ouvert les yeux je mettais l'isolement social de Florian sur le compte de son QI tres eleve mais au regard des nouveaux éléments il s'agit sans nul doute d'autisme de haut niveau :wink: ca explique pourquoi mon mari ne veut pas téléphoner acheter le pain qu'il est incapable d'échanger des banalités avec un commerçant ou de se retenir de balancer ses pensées crues a des gens pas forcément prêts à les recevoir...
Ludi pour la robe je pense que expliqués à ta copine ce que t'as dit ta mere elle comprendra sans probleme apres comme dis Kate c'est toî qui voit ce dont tu as envie d'ailleurs tu fais un enterrement de vie de jeune fille? Tu rêves de quel genre de robe? Blanche ou pas? Tu iras à l'eglisé?
Super Ludi pour ton contrat c'est bien de s'y remettre doucement :wink: Kate cool que ton homme ait du boulot mais ça ne va pas être difficile avec son pied de repartir dans le bâtiment parce que c'est quand même hyper physique.
J'en ai marre de vivre ou je vis le logement est VRT trop petit on est entassés là dedans c'est plein de bordel car on manque de place je vais demander ma mutation l'année prochaine j'en ai marre aussi çar ici il pleut tout le temps on voudrait aller vers la Drôme Ardèche mais bon je veux faire le dernier bébé avant de muter vu que je suis deja grillée ici...
Je me prends pas mal la tete si je veux redevenir prof faut que je repasse le concours donc je vais oeut etre tenter de prendre un poste plus important pour au moins diriger totalement et voir comment ca fair vu que je ne peux pas régresser je pourrais peut être m'organiser comme je veux vu que personne ne sera au dessus de moi de toute façon tant que Florian est précaire je ne peux pas m'arrêter ni prendre de congé parental du coup au moins j'aurais tenté le maximum et si xa va pas j'envisagerai une reconversion ou so par miracle mon homme trouve du boulot je pourrais m'arrêter et reprendre des études pas evident en attendant pas le choix de bosser alors autant diriger pour etre le plus libre possible.....apres çe ne sera pas éternel car cest a l'opposé de ce que j'aimerais faire m'occuper de mes enfants bref je me torture le cerveau mais c' st sans solution... :marre:
Katevsuper si vous vous sentez bien tous les trois :wink: perso chacun trouve son équilibre comme il veut ma meilleure copine ne veut pas d'enfants du tout ét ellé esr bien comme ça nous on en veut 4 apres si mon gyneco me dir que c trop dangereux je m'arrêterai là :wink:
:coucou:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:48, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:49, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc les filles.
Ah oui j'espère que tu aura une place de plus Ludi. Une amie arrête de faire ass mat car elle a un agrément pour 2, elle a eu sa deuxième fille en juillet et du coup n'a qu'une place. Elle a fait 2x la demande et refuser sans vraiment d'arguments (ça dépend des régions car ma nounou avait un agrément pour 3 au début, puis la 4 + 1 ou 2 périscolaire).

Pas de bol pour les aides. Nous on y a jamais eu droit. La mon conjoint re travaille donc c'est beaucoup mieux financièrement.

A l'école ça va. On a arrêté la nounou et elle va au centre aéré. Les dernières vacances on été un peu dur car ils sont nombreux au centre de loisirs et ma fille n'était pas du tout a l'aise, heureusement le personnel est top et a l'écoute.

Pour les cadeaux j'ai boucler noël. Elle aura la cuisine en bois lidl (oui j'y étais a l'ouverture) + des aliments a découpé en bois + le dvd nemo
Pour l'anniversaire elle aura le lynx Disney + le jeux "le verger" + une malette de docteur

Sinon.je travaille demain et après je suis en vacances. Ça va faire du bien mais pas de bol moi et la petite on est a moitié malade (rhume + toux)
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Alors ici on n'arrête pas lol. Noe ne fait que des bêtises il monte partout et vole enormement de nourriture il déjoue les sécurités enfants et si je ne le surveille pas cinq minutes il mange les tablettes de chocolat. Il cache aussi les choses par contre toujours pas un mot hormis maman et baaaaah pour la couche. Pour noel il aura une piscine à boules. Coraline est aujourd'hui suivie toutes les semaines par une psy ét on a informé l'école, ses pbs de violence sont toujours présents. Pour son anniversaire ellé aura un velo de grande ét pour Noel des cahiers d'activité et un ballon sauteur péppa pig. Coraline çommence à lire. On lui fêtera son anniversaire avec deux copines je vais m'amuser j'ai prévu de petites activités genre peche à la ligne de babioles. Augustin va bien il est toujours allaite et chiant à nourrir comme les deux autres :wink: on pense lancer le dernier bébé à ses un an :wink: si lon retour de couches veut bien revenir. Je reprends le boulot début janvier pas envie du tout.
Ludi j'espère que tu auras ton agrément :wink: Kate je vais tester moi aussi le centre aéré en decembre :wink:
Bisous les filles
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc. Augustin a une bouille d'amour trop chou. Et noe une tête de coquin lol

Je sais pas comment tu fait pour gérer tes 3 + planifier le 4e enfants mdr. Respect !!!

Ici ça va mieux au centre aéré. Mercredi matin ils on eu sortie piscine ça lui a bcp plus.
Je sais plus si je vous ai dit Ayline a eu un petit cousin :applose: Né a j+ 7 fin octobre. Il est chou et a bcp de cheveux.

Aujourd'hui on a fait le sapin. Au final pour noël et l'annif j'ai ajouter des cadeaux, sur lbc j'ai trouver un lit de poupée en bois et sur oxybul la maison sylvanian avec un petit lapin et accessoires, j'ai eu en promo pendant les black Friday.
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:49, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités