BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc. Super pour la nourriture :applose: La dme c'est quand même pratique en plus ils vont a leur rythme.

Pour ton diagnostic hp ça m'étonne pas, j'ai rien dit mais une amie ma dit qu'en général in des deux parents ou les deux le sont car c'est héréditaire et ya des chances que tes autres enfants le soient aussi.

Je suis d'accord avec ta psy sur le fait qu'il faut que tu te repose, avec le troisième qui va arriver tu va être occuper. Je sais pas t'as peut-être droit a une aide ménagère? Parfois c'est inclus dans les assurances et on le sait pas.
]

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou comment ça va?
Aujourd'hui belle journee on a ete à la piscine autour de çhez nous il y a plein de petites piscines dehors qui n'ouvrent que l'été comme la il faisait 34 on etait trop bien dans la petite pataugeoire avec toboggan et tout, Coraline a meme joue normalement avec d'autres gosses :wink: par contre noe a barbote car il est enrhumé à cause des dents du coup il tousse et ne mange que des yaourts car je pense qu'il a mal à la gorge quand il avale le pauvre en plus il a eu ses vaccins mardi sinon on a achete une petite piscine à boudins hisoitee de faire trempette par fortes chaleurs je me mets dedans aussi çe rafraîchit bien :wink:
Sinon encore demain et on aura fait tous les bilans pour Coraline reste plus qu'à avoir les résultats mais je pense que mon analyse va se confirmer à savoir niveau orthophonie et psychomotricité ok ét niveau psy désastreux lol, je pense qu'il faudra un suivi psy carabine mais pas du reste à voir si mon intuition est bonne :wink:
Franchement je suis breaucoip plus zen depuis que je ne travaille plus franchement je préférerai VRT ne plus bosser...
Vous partez en vacances? Ici non avec l'arrivée du bébé on reste tranquille du coup on fait des activités promenades piscine pique nique dont le bon déroulement dépend de l'état de Coraline le dernier oique nique a été horrible car il y avait du vent du coip ellé est restée prostrée sur sa serviette à angoisser et on a dû écouter la chose :
Enfin depuis une semaine à savoir la fin de l'école plus de réveils nocturnes et ellé est bcp plus zen cela confirme le pb à l'école...
:coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc super pour les nuits de caroline, tu as eu le bilan psy ? Elle aura un meilleurs suivis ? Une asv a l'école l'an prochain ?

Ici ça va. On a eu du super beau temps a Montpellier. Heureusement car ici c'est "pourri" lol
Sinon mon conjoint a tjrs son pb de pied et comme il a tout le temps mal il a eu des examens supplémentaires, résultat il a le talus cassé ou fissuré (un os entre le talon et le tibia), bref la loose il a rdv au chirurgien fin juillet pour voir se qu'il faut faire...
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Mince pour ton homme Kate j'espère que ça ira mieux il a pas de bol avec sa santé...je peux pas prendre hélas de congés car mon homme Etant précaire on ne sait pas s'il aura du boulot en septembre donc s'il a un mi temps ou autre on n'aura pas assez surtout qu'en cas de cp on devrait quitter le logement et payer un loyer...
Super Ludi pour les vacançes tu devrais aller un oeu à la piscine pour le dos c'est super meme une fois par semaine :wink: moi j'ai des pvs au dos vertèbres soudées et en y allant une fois plus velo d'appart tous les jours 30mn j'ai réduit mes douleurs pas mal...
Pour Coraline c'est en cours les bilans : psy pas bon, orthophonie pas de pbs ellé est au dessus du 95eme percentile pour la plupart des choses psychomot on saura vendredi mais je pense pas de pbs non plus :wink: par contre noe a allume la télé quand on ne regardait pas d'habitude pas de télé quand il y a les enfants et ellé est tombée sur les attentats pas sur une scène gore mais sur un résumé des faits du coup j'ai eu droit à c'est quoi un terroriste c'est quoi l'islam bref pas simple....
Sinon aujourd'hui on a vu des amis qui ont trois filles et aucun pb ellé a joué avec sans souci VRT les vacançes c très différent.....on revit...
Ludi tu te souviens à quel âge t'es garcons ont commencé à s'intéresser aux choses? Je propose plein de trucs à noe puzzles dessins livres mais il ne s'intéresse pas de tout il prefere faire des bêtises les garcons sont peut être plus tardifs dans leurs intérêts????? :coucou:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Merci Ludi pour tes éclairages ça me rassure :wink: clair que mon petit mec est très différent de Coraline...Les filles avec mon homme on se fait communément une crise de la trentaine...on se rend deja compte que depuis que je suis à la maison Coraline va beaucoup mieux vraiment plus de violence son intelligence explose son autisme tend à s'atténuera très nettement. D'autre part des événements récents nous poussent à réfléchir sur nous : ami proche qui attrape le cancer des la retraite, ... qui écrase des gens sans raison...bref d'un coup on réalise qu'on leut vraiment y passer n'importe quand et on a envie de redéfinir nos priorités. En gros si on veut emménager au soleil vu le prix des maisons il va falloir qu'on s'aliène à un gros credit ét qu'on trime or on n'a pas envie de ca. On projette donc chacun d'accéder à un métier de prof çe qui veut dire régresser pour moi ét de prendre un mi temps chacun afin de pouvoir garder nos enfants d'acheter une maison dans une région moins attractive mais plus grande avec notre budget afin de faire un gîte (on a la chance d'être proprios d'un appart et d'avoir un budget pour acheter sans credit si on ke revend) en complément de faire un potager de ne plus rien acheter ni vacançes çar on ne le pourra plus vu qu'on passerait d'un train de vie confortable (moi 2700 sans loyer ni charges lui 1400) à un train de vie limite 2200 euros en tout bref grosse grosse remise en question vous trouvez ça fou ? Va t'on oser? Je flippe de perdre ma vie là on n'est pas heureux meme si on peut s'acheter des fringues et des vacançes........ :coucou:
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Cc. Perso je préfère faire moins d'heure (je taf a 32h) et profiter 1/2 journée voir une journée en plus de ma fille que de gagner plus mais de devoir faire garder plus.
Bon la c'est un peu juste avec mon conjoint en arrêt , mais d'un côté il a pu profiter d'elle de la naissance a maintenant a fond.

J'ai une amie ses parents son très aisée, ses parents on des métiers très important. Ben se qu'elle a retenu de son enfance c'est que mère n'était pas présente, certe ils avaient de l'argent mais sa fait pas le "bonheur"

Le sud j'aime bien mais je ne pourrais pas y vivre. J'aime pas trop la chaleur mdr
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Kate question perso t pas obligée de répondre mais je sais que caissière tu gagnes pas des masses du coup avec ton homme en arret vous arrivez à vivre avec combien ét t'a t'il un loyer dedans à payer?
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 17:53, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités