BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
annaz
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:14
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Bonjour à toutes,

Il y à maintenant bientôt 6 ans et 5 ans j'étais dans le même attente que vous à savoir découvrir le joli minois de mon petit bout.
Aujourd'hui je suis devenue photographe de mariage et je souhaite m'orienter vers la photo de grossesse et de nouveau né, je vous propose d'immortaliser vos petits bouts ou votre ventre arrondi gratuitement afin de me constituer un book. Je ne suis donc pas ici pour faire ma pub mais juste pour un échange de services.
Si certaines mamans sont intéressées vous pouvez sur Google taper anna zawisny photographe et me contacter via la rubrique contact. Je suis à proximité de l'aéroport Charles de gaulle, pas loin de Meaux, Senlis, Villepinte.

Je vous souhaite à toute une magnifique grossesse.

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Bon pour la lecture j'hésite je trouve cela trop tot en même temps elle n'est pas du tout mais alors pas du tout numérique lol donc là pour le coup l'école le fera...je me suis renseignée sur les programmes en fait ils ne suppriment pas le préapprentissage des lettres mais refusent que la maternelle soit un pré cp en lui redonnant son mode ludique donc à priori ça devrait être pas si mal çar c'est mieux d'apprendre en s'amusant pour les petits :wink:
Noe a fait une bronchiolite cette semaine on a fait beaucoup de kine respiratoire efficace mais hyper dur le bébé hurle ca fend le coeur....
-6 kg ce matin !!!!!
Ludi super s'il rampe nous ca ne nous a jamais fait ça pour les cornichons peut être le prochain coup les rincer avant? Kate c'est cool l'école en breton surtout si approche montessori le tout c'est de le sentir ét que ta puçe soit prête :wink:
Je suis ko Noe se réveille toujours la nuit :marre:
On a changé de lait et il mange mieux la dame de la PMI vient le peser merçredi çar la courbe stagne ét c pas bien j'espère qu'il aura pris...
Sinon desolee du glamour mais g eu mes regles avec le médicament ét j'ai eu un sorte d'énorme caillot de truc gluant comme du solide le truc répugnant vous avez déjà eu ca????? Je ne pense pas que ce soit un reste de la cesarienne sinon j'aurais de la fievre etc.....juste ignoble.....
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Honnêtement Ludi je fais WW version hard avec sport tous les jours 45mn ét j'utilise pas ma réserve ét le soir legumes poisson yaourt o parce qu'au début je perdais pas.....ca reste un regime quoi....plus tenable mais a voir sur le long terme çar tu comptes tout quand même.....
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:15, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Oui ayline réclame d'aller a l'école. On y va 30min jeudi (début d'adaptation) c'est méthode freinet et montessorie.

Pour noël /annif j'ai déjà une maison playmobil acheter sur lbc un peu vieillotte mais avec pleins d'accessoires (vélo, animaux, chaise haute, table etc)

Sinon je ne sais pas trop. J'ai vu des puzzle pas mal sur montessoria (rubrique végétaux et animaux) c'est des puzzle en bois avec le squelette en . Après la elle manque de rien donc j'attenderai sûrement les soldes jouets pour faire plaisir :)
]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Bonne idee la maison Kate !! Ludi tu me rassures pour le truc degeu...
Aujourd'hui nuit de .... hier toute l'électricité à sauté ét ça puait le brûle dans le compteur ét cette nuit urgençes çar Noe a fait un arrêt respiratoire suite à une quinte de toux....ils l'ont gardé jusqu'à ce soir radio des poumons ét rien c'est son reflux qui lui donne a priori des rhino sur chroniques...comme aucune prise de poids en un mois le pediatre nous a dit de ne pas changer de lait çar c'est le seul qu'il boit ét maintenant plus d'antihistaminiques avant deux ans....je suis a bout epuisee j'en ai marre des reflux j'ai donné........ét l'électricien est venu ét rien n'est aux normes dans l'appartement ét on aurait pu avoir un bel incendie bref la loose......
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Besoin de vos conseils
Depuis une semaine ma fille de deux ans et demie petite section refuse d'aller à l'école ét cela se dégrade elle a mal au ventre le soir ét se réveille angoisse une heure avant son heure de réveil normale....arrivée devant l'école elle hurle c'est très difficile je ne comprends pas ce qui se passe elle ne me parle pas du tout de l'école ét reste fermée sur le sujet pourtant la premiere semaine tout se passait bien ét à la creche aucun pb....je pensais qu'un autre gamin l'embêtait mais apparemment non...ma puçe refuse de se mélanger aux autres reste seule a la récréation sans jouer ét ne répond pas quand l'enseignante l'appelle pour les activités collectives. La maîtresse me semble bienveillante ét fait çe qu'elle peut mais me,puçe ne décroche pas un mot de toute la journee ét à la cantine boude son repas.....elle ne comprends pas ce qui se passe çar pour elle il n'y a pas eu d'incidents...elle me signale juste que ma puçe est intéressée par les activités individuelles qu'elle fait en cinq minutes ét qu'elle est en décalage çar par exemple elle connait deja les couleurs comme mauve saumon ect. Je ne pense pas que ma fille śennuie ca rien la creche ils ne faisaient rien dehors toute la journée ét aucun pb.....besoin de vos lumières svp.....perdue....
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Peut-être qu'elle s'ennuie quand même. Tu disai qu'elle voulait apprendre a lire etc. Sauf qu'elle sait déjà se que la maîtresse a a lui apprendre et du coup ça correspond pas a ses attentes ?

Pour moi ta fille est HP (haut potentiel ou précoce)
Peut-être qu'une école montessori serai plus adapter ? (ça coute un bras mais certaines école normale en fond) j'ai passer 1h jeudi matin a l'école de ma puce. Ben il y a beaucoup de truc individuel. Ils prennent un plateau de jeux (puzzle, pichet a verser, cadre d'habillage etc c'est beaucoup de vie pratique pour apprendre a être autonome. Les moment de groupe on été le comptage ou un enfant a compter les autres, des chansons en ronde et le verre d'eau servi par un camarade (tout les enfants s'assoit et un élève donne des verre puis sert de l'eau)
]
Avatar du membre
katwolny
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 04 janv. 2012, 12:07
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Sinon essayer l'écoute active si elle répond, genre oui je comprend l'école c'est difficile... Et voir si elle répond.ou tu parle de toi petite. Moi aussi quand j'étais en maternelle j'avais pas de copain ou je voulais apprendre ça mais la maitresse voulais pas ... Voir si ça ouvre un dialogue?
]
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 18:15, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités