BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
annaz
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:14
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Bonjour à toutes,

Il y à maintenant bientôt 6 ans et 5 ans j'étais dans le même attente que vous à savoir découvrir le joli minois de mon petit bout.
Aujourd'hui je suis devenue photographe de mariage et je souhaite m'orienter vers la photo de grossesse et de nouveau né, je vous propose d'immortaliser vos petits bouts ou votre ventre arrondi gratuitement afin de me constituer un book. Je ne suis donc pas ici pour faire ma pub mais juste pour un échange de services.
Si certaines mamans sont intéressées vous pouvez sur Google taper anna zawisny photographe et me contacter via la rubrique contact. Je suis à proximité de l'aéroport Charles de gaulle, pas loin de Meaux, Senlis, Villepinte.

Je vous souhaite à toute une magnifique grossesse.

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou
Bon pour la lecture j'hésite je trouve cela trop tot en même temps elle n'est pas du tout mais alors pas du tout numérique lol donc là pour le coup l'école le fera...je me suis renseignée sur les programmes en fait ils ne suppriment pas le préapprentissage des lettres mais refusent que la maternelle soit un pré cp en lui redonnant son mode ludique donc à priori ça devrait être pas si mal çar c'est mieux d'apprendre en s'amusant pour les petits :wink:
Noe a fait une bronchiolite cette semaine on a fait beaucoup de kine respiratoire efficace mais hyper dur le bébé hurle ca fend le coeur....
-6 kg ce matin !!!!!