BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Vous êtes toujours dans le coin ???[/font]

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !

Je me connecte de temps en temps (ahhh nostalgie de la grossesse quand tu nous tiens ! :-D )
Et je vois un nouveau post sur les marsettes 2015, je me dis tiens !! Qui est nostalgique aussi ? :tropdrole:

Donc moi je suis tjs la :wink:

Comment ca ba ? Et ta puce ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou

Ben ecoute ça va bien, la puce grandit super vite déjà 15 mois, tout se passe bien avec les virus de temps en temps, mais ça va, le seul truc c'est qu'elle ne marche pas seule encore hihi donc on promène en se donnant la main haha.
De mon coté j'ai trouvé un boulot depuis début Avril, donc reprendre une activité fait du bien, un peu dur quand meme la séparation avec la puce.

Et toi comment ça va ? et ta louloute ?[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !

Ca va bien chez moi merci :-D
Anaé va tres bien, bientôt 16mois ma poulette....
Pas mal de changements chez nous, Anaé etait a la crèche et moi j'abais trouvé un cdi (en aout dernier)
Cdi qui s'est tres mal passé, et qui s'est terminé a la fin de la periodr d'essai...
Pour le coup j'ai arrêté le contrat creche d'Anaé, la **** de directrice ne voulait pas respecter la loi et modifier le contrat, or c une obligation de la caf en cas de perte d'emploi. Enfin bref...
Du coup j'ai trouvé une nounou pour Anaé, o top du top, super avec elle, hyper flexible, elle fait plein de trucs.... donc je ne regrette pas :wink:
Et moi niveau boulot bin j'enchaine les petits contrats, mon 'mauvais' cdi a bien tout plombé... mais je ne desespere pas de trouver un qui me convienne :wink:

Sinon Anaé va tres bien, 11 dents, environ 80 bons cm et quasi 12 kgs pour les mensurations :lol: elle marche depuis ses 14mois, maintenant elle gambade partout, elle court presque !!
Une vraie pipelette, on comprend pas tjs tout mais elle s'arrete jamais !
Elle est tres debrouille, éveillée, pas besoin de lui dire les choses plusieurs fois pour qu'elle comprenne et retienne.
Un sacré caractère meme si elle nous le montre pas souvent (heureusement lol), mais c ma choupette d'amour !
On envisage de se mettre a faire le 2e a la fin de l'annee :-D

Et chrz toi, tt va bien ?
Ne t'inquiete pas, ta puce marchera bien assez vite, une fois les 1ers pas.faits ça va vite !!
La creche se passe bien ? Ton travail ?

A bientot !!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Me revoilà après une absence mais si je réponds pas de suite je mets six mois a répondre grrr.

Comment allez vous ??? bébé ? boulot ?

De mon coté, ça y est elle marche hihi
donc bientôt 17 mois, elle doit faire environ 10 11kg et 80cm on pense, cela fait un moment qu'on ne la pas peser et mesurer on doit faire ça fin aout ...
Une douzaine de dents sorties et donc elle marche depuis fin juin, qu'est ce que ça soulage lol
Une vrai commère et pipelette aussi ^^. Très éveillée jusqu'a présent, on arrive a relativement bien la comprendre après les autres un peu moins ^^
Elle est passé chez les moyens à la crèche la transition se fait bien pour l'instant.
Pour mon boulot mon contrat se termine le 3 sept, je sais pas si ils me gardent ou pas.
On aimerait changer d'environnement, car le boulot de mon conjoint est tendu en ce moment et moi je sature de mes problèmes relationnel avec ma mère qui me mine le moral passons ...

Bon j'espère avoir de vos nouvelles.

Bisousss[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations