BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Mdr oui Maxime et Anae ont le meme gabarit !!!
Post des enfants en avance de 2 mois sur leur taille poids bonjour !!! :lol:
C dingue comme il pousse, toi aussi les gens ne te croient pas quand tu donnes son age ?
A chaque fois on me dit oooh mais on dirait qu'elle a 6mois !!!
Non non, pas encore lol

C bien que tu commences la div pendants les vacances, comme ca il pourra tout decouvrir avec toi :-D
Moi je m'y mettrais en revenant de vacances, vers ces 5 mois donc.
Visite de la creche ce matin, top je suis contente !!!
Debut du contrat 31 aout.

C bien taty que tu vois du monde, surtout ta maman, heureusement qu'elles sont la, ces mamans :-D

Bonne journee tout le monde, je me motive a commencer mes valises, hop hop hop !!
:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

C'est vrai qu'on a fait de gros bébés lol

Moi aussi éden doit être dans les mêmes mesures certaines tenues 6 mois commecent à être petites !!

Pour l'alimentation moi je vais m'y mette aussi mais j'ai vu qu'il existait des compléments pour le soir style soupe. Ça pourrait peut être l'aider à mieux dormir et à mieux se caler !

Vous en avez discuté avec votre pédiatre ou docteur ? Ou vois commencez avant ?
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc ivende !!
Ca va ?

Eden aussi grand bebe lol

Pr la div j'ai pose la question.au pediatre hier, en gros pour lui pas de vraies regles...
Entre 4 et 6 mois revolus, c le bon creneau en termes risques allergies, et apparement les recommandations de sante en ce moment c de commencer a 5 mois.
Mais voila, il y a quelques mois fallait attendre 6 mois revolus, il y a 3 ans c'etant 4 mois, maintenant c 5 mois, ca change constamment lol
C pr ca que mon pediatre m'a dit commencez quand vs le sentez, quand.vs voyez que bebe est pret, moi j'aime bien quand les parents commencent vers 5mois, a quelques jours pres...
Chez moi ca tombe bien, on revient de vacances vers le 5 6 aout, donc nickel :wink:

Pr les soupes, tu parles des bledines "parfumees" type vanille, ou carotte potiron ?
Jai quelques echantillons chez moi, mais j'hesite a lui donner, pr le moment elle aime son bib... et.comme c des farines sucrees en gros, j'ai peur qu'apres elle ne veuille plus du lait seul...
et comme c deja une bonne memere (que certains se permettent carrement de qualifier de gros bebe, en gros mauvaise mere qui gave sa gamine et bebe goinfre alors que c pas du tout le cas, ca me gonfle franchement, je sens que je vais bientot mordre :rougedecolere: ), pas envie qu'elle devienne toute gonflee :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Moi je voulais commencer la carotte le midi demain et j'hésite aussi à mettre de la "farine" dans le biberon du soir car cette semaine il se réveille de plus en plus tôt ! ça fait trois matin de suite qu'il me réveille à 5h30 et qu'à 6h30 il a faim ! donc il mange à 7h au lieu de 8h ... et ça fait moins de sommeil pour moi !

Du coup je vais aller voir en magasin aujourd'hui pour les farines et les carottes (fraîches car je veux faire la purée moi même)
Je verrais si j'essais d'abord l'un puis l'autre plus tard ou en même temps en fonction de Maxime et de sa réaction !

Si je doute trop j'irais demander conseil en pharmacie dans le pire des cas.

Voilà bisous !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hello les filles !!
Taty oui je te conseille de commencer les bledines, si maxime se reveille plus tot pour mqnger... moins de sommeil c pas cool ca..

Je suis moins presente, ns sommes en vacances en famille pr 15jrs et du cp peu dispo pr venir discuter avec vs.

Je viendrais vs voir si j'ai qqs minutes ds la semaine !!

Biz a toutes !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou les filles!!

c'est un peu calme en ce moment mais c'est normal c'est un peu les vacances!!

Taty moi aussi eden se reveille plus tot! j'ai essayé le blédine mais je lui mets progressivement.
le petit chat continue a ne pas beaucoup manger son bibi la journée du coups demain rdv pmi pour le peser et demander pour dommencer la diversification.
hier rdv psy, ça va mieux au quotidien, je suis beaucoup mieux et à l'aise avec eden. coté sommeil ça s'améliore mais c'est encore un peu compliqué parfois mais bon tant que eden ne fait pas de vraies nuits!

j'espère que pour vous ça va !!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !

Désolée mon chéri à eu un weekend prolongé alors je n'ai pas pris le temps de venir discuter un peu !!

Maxime mange de la purée de carottes le midi depuis samedi mais ça ne l’empêche pas de manger son 240 ml après ! Quel gourmand ! Il adore ça.
Et je lui met de la blédine dans son biberon du soir mais pour l'instant que la moitié de la dose j'y vais moi aussi progressivement et ce matin première fois qu'il ne se réveille pas trop tôt donc super !

Lvende j'ai mon rdv psy jeudi, je vais beaucoup mieux mais je n'ai pas du tout envie de reprendre le travail ... je ne me sens pas encore prête ça me fait peur. J'ai très peur en fait de ne pas y arriver et de rechuter dans ma dépression rapidement, je ne veux pas, je ne me sens pas encore tout à fait bien et rien que d'y penser j'angoisse à nouveau ... On verra bien ce qu'elle en dit

Enfin voilà les nouvelles, et vous comment ça va ??
ça fait un moment que Sandy, Hermana et Missfab n'ont pas donné de nouvelles ??
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Bon verdict de mon rdv psy je suis en arrêt jusqu'au 20 septembre et on double la dose de mon traitement.

Du coup je sais pas trop comment on va s'arranger avec la nounou, je vais en parler avec chéri et puis avec elle voir quelles solutions on peut apporter et est ce qu'on le met la bas à temps plein ou pas à voir

Et vous comment allez vous ?
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hello les filles !!

Et bien taty au moins jusqu'au 20 septembre cela te laisse le temps de te reposer...
Et pourquoi ils t'ont double la dose ?
Ene sperant que d'ici la ca aille mieux.

Pr les carottes, bebe gourmand maxime :-D

Moi je pensais attendre le retour de vacances pr commencer, mais la on est en vacances en famille, Anae n'arrete pas de saliver, tendre les mains, vouloir vraiment ce que l'on mange... limite pauvre bebe affame, s'en est vraiment drole :-D
Du coup j'ai achete quelques petits pots (a la maison je ferais moi meme, mais la envacances pas envie de m'embeter), et au gouter j'ai commence quelques cuilleres de pomme, elle se jette dessus, elle adore ca, je l'aurai laisse elle me mangeait le pot :lol:
Demain midi essai potiron, si tout va bien j'augmente assez vite les doses, histoires de passer a 1 1/2 pot et 120-150ml de lait, pi apres 1 pot et yaourt, pour supprimer bibi a 12h et 16h de toute maniere elle commence a plus trop les vouloir.

Sinon je suis super contente, apres la place pour choupette a la creche, cdi pr moi des le 24aout : )
Tout se goupille bien chez moi :-D

Vs allez bien les autres ??


Biz
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Super nouvelle pour toi Looli !! Félicitation un CDI c'est super !
Moi aussi une bonne nouvelle, normalement je vais avoir un entretient mi-septembre dans une autre boite donc à voir mais ça m'encourage et redonne le moral !

La psy a doublé la dose de mon traitement car j'avais encore trop de symptômes de la dépression pour 3 semaines de traitement du coup double dose pendant 2 semaines et après j'ai 1 mois chez moi ou je ne dois plus du tout avoir de symptômes qui indiquerait une rechute avant de pouvoir reprendre le travail.
Je resterais sous anti dépresseurs pendant 6 mois pour assurer que tout aille bien

Pour les petits pots Maxime adore aussi la compote on à testé hier ! il était trop mignon !

Par contre moi quand il mange je ne réduis pas les doses du bib pour autant, j'ai commencé les petits pots et céréales car justement les biberons seuls ne suffisaient plus du coup je les fait tous en 240 ml toujours malgré les petits pots, je demanderais conseil au médecin à la visite des 5 mois la semaine prochaine :wink:

Les autres vous désertez ?? Comment ça se passe chez vous ?

Bisous à toutes
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités