BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Taty tu as les mêmes symptômes que moi

Moi aussi je me suis mise la pression, vouloir que éden soit toujours bien.

J'avais une boule au ventre permanente, plus d'appétit et un raz le bol d'être avec lui.

Appel la Pmi moi j'aavis un rdv mercredi prochain de prévu du coups je vais l'annuler vu que je suis suivi par la maternite.

Parle en a ton médecin ou ta sage femme.
Ne reste pas comme ça

Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

oui Taty, PMI ou pê via l'hôpital près de chez toi Courage, déja tu as pris conscience que ça n'allait pas fort, insiste pour trouver qqu'un a qui parler!! Et viens vider ton sac ici :bisou:
Ma petite fille est née le 10 février
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Trebuchet MS]Taty tu as tel la pmi ?

Ivende ça va un peu mieux?[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

J'ai réussi à voir un médecin hier !! ouf !
Elle m'a envoyé directement à l’hôpital voir une psychiatre

Le verdict est tombé :
Dépression post partum à un degré plutôt sévère ...
J'ai absolument tous les symptômes, donc en arrêt pour l'instant jusqu'au 31 Juillet mais la psychiatre pense qu'il va me falloir 2 mois :quoi:

Je pensais quand même pas être rendue aussi loin, bref je suis sous antidépresseurs et anti anxiété, je continu d'emmener Maxime chez la nourrice et je dois prendre du temps pour moi.

Elle m'a dit que j'avais bien fait de consulter maintenant

Voilà les news, je reviens vous voir plus tard ! gros bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Super que tu ai vu qqu'un, et un diagostic! Il faut que tu te repose maintenant, et que tu prennes soin de toi!!
Ivende pareil! ou en es tu?

loolie sandy ça va?
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Moi ça va mieux.
J'ai enchaîné 3 bonnes nuits donc déjà ça change tout

J'ai moins d'angoisses et surtout je prends du temps pour moi.
Ma belle mère a gardé éden hier du coups après midi shopping trop de bonheur !!!
Je crois que ses dents le travail parce qu'il fait que mordiller tout ce qu'il a dans les mains, il est grognon et mange beaucoup moins. Mais pas de température !

Je vais devoir prendre du temps pour travailler sur moi avec la Psy .
J'ai hâte d'y retourner lundi!

Voilà les nouvelles

Taty ça a du te soulager hier! Parler à quelqu'un de son mal être c'est important!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Contente que vous ayez vu qq1, ça va aller petit a petit, le principal est de parler et de prendre un peu de temps pour soi, même si c'est pas longtemps des fois une heure ça fait du bien ....

Pour ma part petit moral mais rien de bien important comparer a vous ...

j'espère que vous avez moins chaud, nous on a perdu 10 degrés mais on les reprends ce week :-(((([/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Ça a été pour moi ce weekend mais depuis que mon homme est repartit je me sens de nouveau très seule et je ne suis plus motivée pour rien du tout et pourtant c'est pas les choses à faire qui manquent à la maison...

Enfin bon et vous Comment ça va ?

Mon bébé se plain pas mal de ses dents depuis quelques jours, j'ai acheté de la crème pour mettre sur ses gencives ça marche plutôt bien.

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bjr les filles # !!

Dsl j'ai un peu deserte quelques jours, bcp de choses a faire et weekend charge.


Les filles c bien si deja vs avez fait les demarches pour parler de votre mal etre, d'en discuter avec des pros ca doit deja soulager et de mettre des mots sur vos maux ca ne peut que aider.

Ils proposent quoi dans ce genre de situation, des medocs, un suivi psy, autre... ?

Profitez de prendre du temps pour vous, de dormir et d'essayer de vs detendre....
Bon courag en attendant, ca ne doit pas etre facile.
(J me pose la question, la contraception hormonale n'aiderait pas a ce genre de depression ??? On dit souvent que la pilule accroit les risques depressionaires, mais en plus apres un accouchement, avec les hormones chamboulees et la fatiugue, ca doit pas aider... )

Chez moi tout va bien, je commence a me demander comment je vais me debrouiller si je trouve un boulot pour faire garder ma fille, on commence a repondre a mes lettres pr le moment negatif, sauf une proposition pr 1 mois... un peu leger donc je vais surement dire non. Je vais voir, mais ca commence a bien me chiffoner tout ca.

Anae va super bien, elle est en pleine decouverte motricite depuis 1 semaine...
Elle se tourne dans tous les sens dans son lit, et depuis quelques jours se met toute seule du dos sur le ventre, un asticot !
Par contre meme si elle mange tous ces doigts, les tosse, prend son pouce mord etc tjs pas de dent a lhorizon.
Elle recommence sa poussee de croissance, ca setait calme mais de nouveau j'ai l'impression qu'elle pousse comme un champignon, le 6mois commence a etre petit en longueur....
Rdv pediatre pr les 4 mois mardi pro on verra.

:coucou: les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles

Mes parents viennent de partir après un long week-end end travaux d'isolation! J'ai bricolé tout le week-end c'était chouette !!!

Le moral va mieux comme je m'occupe à autre chose et surtout le 2eme rdv Psy m'a fait du bien.
Comme demain jusqu'à vendredi je serai toute seule je me suis déjà programmée un beau programme pour bouger, ne plus rester enfermer.
Surtout petit à petit je retrouve confiance en moi pour m'occuper du petit loup !!!
Qui d'ailleurs est vraiment une boule d'énergie !!!
Les dents le travaillent pas mal je lui donne de l'homéopathie mais je ne sais pas si il y a autre chose à faire !!!

Taty essaie de ne pas rester seule, plus tu seras entourée plus vite tu vas remonter.

C'est cool si anaé évolue comme ça bon même si parfois c'est fatiguant lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités