BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Taty:
Ce matin j'ai testé le nouveau lait mais c'est pire donc je retourne sur l'ancien ... Ah la la. Sinon pour l'eau on tourne a la christalinne. Non tkt je l'a met pas au régime puis du coup en ce moment elle fini pas trop ses bibi mais elle en prends toujours 5 donc ça va

Ah tu as attaqué la re educ ?? C'est comment si c'est pas indiscret . mOi j'ai mon premier rdv à la fin du mois ...
Tu bosses dans quoi ? Ah oui effectivement ça te fait une bonne journée .... J'espère que ça va allé cette nuit. Essais de te reposer demain ...

Mais tu as repris le travail tôt non?[/font]

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Sandy,

Non j'ai accouché le 12 Mars et repris le 21 Mai (j'ai accouché après terme aussi donc on a l'impression que j'ai repris tôt mais c'est juste que j'ai passé un peu moins de temps avec mon bébé par rapport à celles qui accouchent en avance ... )

Pour les régurgitations t'a essayer de prendre une tétine qui va moins vite autrement ?

La rééducation c'est pas super ... on te demande de contracter des muscles dont tu n'a pas forcément conscience donc ça demande beaucoup de concentration et bon elle m'a estimé mon périnée à 1/5 donc je sens pas grand chose de ce que je fais ^^

Je travail dans une boite d’électronique je fais de la micro soudure sur des cartes entre autre, concentration la aussi donc même assise toute la journée c'est fatiguant ...

Et toi que fais tu ?
J'espère qu'Aria ira mieux ;)
bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou:

HEY les filles c' est vrai ça fait longtemps qu'on a pas vu vos bébés!

Marmotte, je suis infirmière aux urgences, ou plutôt j'etais car la j'integre un service ou il n'y a plus de nuits, de dimanches et fériés a bosser! ça va me changer! Bon e fais encore trois nuits et un we avant de quitter le service, histoire de bien me rappeler que ça ne va pas me manquer!
la nuit de ma fille etait une erreur qu'elle s'est promis de ne plus reproduire lol :lol: , on est repartis pour le reveil a 3h et 7h.... On prends notre mal en patience!


taty quel courage!pas facile ton rythme! Qui te garde bébé pdt ton boulot?

Ivende, loolie vous allez bien?
Ma petite fille est née le 10 février
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles :-)

Comment allez vous ?? Et vos loulou comment vont ils ??

Taty
Pour les tétines je peux pas prendre plus lent car elle est au lait épaissie et ça fait des grumeaux du coup galère avec les vitesses 1, on est au 2 depuis ses deux semaines ...

Ah super ton boulot, j'aurai rêvé bosser la dedans mais j'ai arrêté mes études car je galèrais un peu. (j'ai fais 6 ans d'électrotechnique et deux ans d'électronique)
Ben du coup moi après ce cursus je suis partie faire les saisons dans le tourisme (réceptionniste). Et maintenant qu'on est une petite famille, je me forme pour être conseillère en insertion pro car j'aime être a l'écoute et aider les personnes dans le besoin.


Hermana.
Arf tu dois voir de sacré truc :-(
Ah ben tient pareil nous le réveil à 3h :-( alors qu'elle tenait jusqu'a minimum 5h ces derniers temps, j'attends de voir ce week end un peu ...

Bonne soirée :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Hermana, Maxime va chez la nounou ! j'en ai trouvé une qui voulait bien à 4h30 le matin et jusqu’à 21h30 les autres semaines !

Pour ma part Maxime fait ses nuits, je vous trouve bien courageuses avec vos bébés qui ne les font pas !

Sandy Attention je n'ai fait aucune étude pour bosser la dedans moi j'y connais absolument rien en éléctronique :lol: (à part le nom des composants et encore !)
Je fais partit des petites mains, arrivée la bas par défaut et formée au brasage sur place :???:

Mardi rdv des 3 mois torp hâte de savoir ou en est mon grand bébé ! Par contre vaccni ça c'est moins drôle
Maxime s'est retourné du ventre sur le dos hier :-D trop fière ^^
Et il attrape beaucoup les objets qu'on lui présente, il évolue tellement viiite !

bisous je reviens Mardi !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles :-)

Comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week end?

Bonne soirée :-)[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!

Vous allez bien?

Dsl j'ai un peu deserte, fin de semaine avec petit moral et bien chargee, et weekend a lyon dans la famille, du coup pas trop le temps!

Petit moral parce qu'on a refuse un contrat me concernant car non eligible, dans la creche ou j'ai travaille avant, contrat qui m'aurait permi de travailler la bas ou je reve de retourner, et ma fille aurait pu venir avec moi...
C non, donc du coup pas de boulot la bas en septembre, pi pas de moyen de garde pr ma fille.
J'ai eu la reponse du pole emploi pr mes droits au chomage, j'y ai droit 2 ans, et meme si je gagnerai moins que mon ancien salaire, si je dois faire garder ma fille, en comptant les frais de garde bin je gagnerai moins a travailler qu'a rester au chomage....
Du coup je suis un peu perdue, j'avais deja pas envie de chercher une nounou, de laisser ma fille, et la vu la situation actuelle je sais pas trop quoi faire....

Enfin bref, je vais voir si je cherche du boulot pr septembre, ou si je repousse, je sais pas.


Sinon chez moi ca va bien, Anae a ete malade la semaine derniere, grosse toux nez bien prit, je suis allee voir le pediatre par acquit de conscience... comme je m'en doutais il a rien donne, mais bon au moins c pas tombe dans les bronches.
La ca va mieux, mais elle a ete flagada quelques jours la pauvre.
Rdv demain des 3 moins, hate de voir comment evolue ma choupette!
6,5kg le jr de ses 3 mois, elle suit sa courbe haute lol

Sinon quand je vois les nuits de vos.bebes, je me sens plus que chanceuse!!! On approche les 12h de sommeil pr Anae la nuit, sans aucun reveil... alors qu'avant ca lui arrivait de fire des petits reveils tetine en plein nuit. ca a ete magique le jour ou j'ai compris qu'il lui fallait 1 doudou de chaque cote de la tete, depuis c dodo 21h15 9h du matin tous les jrs, et le matin si je vais pas voir elle ne rale pas, elle regarde partout.

Elle attrape tout ce qui passe sous sa main, en ce moment elle est fan de sa bavette et la regarde sous toutes les coutures.
Elle tient tres bien assise sur nos genoux, le dos bien droit, et quand on la rapproche de la table elle se met a discuter avec tout le monde autour de la table c trop drole... elle a encore pas compris que quand les gens parlent, c pa tjs avec elle :lol:
Chez moi.du ventre au dos elle ne s'est retournee qu'une fois, et elle n'a pas fait expres lol


Taty je te trouve tres courageuse de faire les 2×8 et de gerer maxime toute seule la semaine, ca doit vraiment pas etre evident...
Tu n'as pas possibilite de faire d'autres horaires?

Sandy dis donc ca a l'air bien complique de trouver le bon lait pr ta fille... je ne comprend pas pourquoi ton pediatre te dit de prendre le lait en pharmacie...
:etonnant: le lait guigoz epaissi c le meme en pharmacie et en grande surface, donc je vois pas trop l'interet de le payer plus cher en pharmacie :reflechis: a moins quelle ten conseille un autre?
En tout cas bon courage, ca n'a pas l'air facile!!


Hermana bientot au boulot toi aussi, tu es contente quand meme ?
En tout cas c super que tu ailles dans un service moins contraignant niveau horaires, tu seras plus dispo pr ta fille :wink:


Ivznde ca va chez toi?
Eden a l'air de faire de meilleurs nuits, c super ca :applose:


Biz les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles
Je suis de retour après un week-end génial! Demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie ! Bcp d'émotion de joie mais pas reposant !!!

Pour Eden bcp de changement mais ça a été :
Première fois long trajet Bordeaux la Vendée
Première fois chez papi mami
Première journée sans papa ni mAman

Moi toujours des soucis de sommeil ! Rentré samedi à 3h30 du mariage ! Eden réveille à 8h !! Mais je n'ai dormi qui 1h30 j'étais dégouté !!! Trop de choses dans mon cerveau lol !
Cette nuit j'ai fait le plein de sommeil !!

Marmottsandy la rééducation tu as choisi quelle méthode moi c avec les images et la grotte !!!
Sympa ta formation ! Tu aimes le changement lol

Taty tu as vraiment du courage !
Tes horaires ton homme loin ça ne doit pas être simple au quotidien !!!
Ta nounou tu as de la chance qu'elle accepte ça c bien ;)
Tu nous diras demain comment maxime a grandi !!!! Bravo à lui de s'être retourné :-)

Hermana heureuse que tu changes de service sinon tu ne pourrais pas tenir !! Prend patience t'a fille va y arriver !

Loolie je comprends ton petit moral !! Ça aurait été chouette d'avoir ce poste !!
Bcp de gens sont dans ta situation ! Chômage plus rentable quebosser et faire garder petit !!!
Moi perso même si j'aime mon fils plus sur tout je ne pourrais pas rester à la maison !! J'ai besoin de mon activité professionnel ou je suis très épanouie !!! Et j'ai aussi la chance avec mes horaires quand je vais reprendre, je pourrai m'occuper de lui quasi vous les matins! Je le verrai plus que mon mari qui a des horaires classiques !
On ne peut pas juger mais je peux comprendre sue parfois on préfère profiter de la société (chômage) plutôt que d'aller un Boulot que l'on aime pad !!
C un sujet délicat
Bon courage! C vrai sue bosser pour avoir moins d'argent et moins voir don bebe c'est chaud!!!!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles

Comment allez vous ??

Ivende:
Aucune idée de la méthode de la re éducation, j'ai rendez-vous a la fin du moi je te dirai a ce moment la ...

Looli:
Oui en pharmacie tu as le guiguoz AR que tu n'a pas en grande surface. On la essayé sur qq bib ça a été pire. Donc je reste que le normal et je verrai avec ma pédiatre pour le rdv des trois mois. Car elle régurgite toujours mais ne pleure pas pour l'instant.

Sinon pour ma part, moral en baisse en ce moment... j'espère que ça va vite passé ...

Bonne après midi :-)[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui ivend comme tu dis c delicat....
Je ne sais pas trop quoi faire, d'un cote je ne me vois pas rester a la maison encore plusieurs mois, je suis quelqu'un d'actif, j'aime bouger et j'adore mon travail, c une vocation pr moi de travailler en creche.
Mais a l'oppose, ne pas retravailler la ou je bossais alors que je m'y sentais super bien, ca me fait ch****, et du coup chercher autre chose, sachant que financierement je serais perdante et que je verrais moins ma fille, avec une bonne dose de fatigue (horaires allant de 7h a 20h en fonction des creches, avec des journees tres speed)... bin je sais pas. :etonnant:
Je vais chercher du boulot quand meme, mais sans non plus passer mes journees a ca. Je vais envoyer des lettres pi on verra....

Sandy ton doc ne t'a pas parle du gumilk ? C une poudre epaissisante que tu mets dans le lait, ca lepaissit sans en changer le gout, et ca marche tres bien contre les regurgitations.
Tu en met 1cuillere pr 100ml si je me trompe pas, ca permet d'epaissir le lait sans en changer.
Ca s'achete en pharmacie, c gallia qui fabrique ca.
T pourrais essayer...
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité