BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Et bien une grande etape pour Aria, dans son grand lit toute seule :applose:
Ils grandissent nos bebes, c sur ca manque de plus les avoir avec ns, mais si elle est bien comme ca, tant mieux :wink:
Moi ca fait longtemps qu'Anae dort dans sa chambre, depuis qu'elle a 8jrs! Et depuis ses 6semaines dans son lit, avant elle dormait dans la nacelle.
Bin comme c un bebe qui a tout le temps chaud (elle adooooore etre toute nue, une vraie exibitionniste lol), je pensais qu'elle prefererait dormir sans rien, mais visiblement, vu qu'elle n'arrete pas de dormir depuis ce matin (on est a la 3e sieste de la journee la, elle dort depuis 1h lol), bien enroulee dans sa turbulette, bin msuis trompee :lol:

Pour le poids et la taille, ici c un post de grands bebes costauds :-D
Anae a sa visite des 2 mois elle avait 2 mois et 9 jrs, elle faisait 60cm et 5,880 kg, tour de tete 41cm. Une bonne memere!!!
Elle est tout en haut des courbes, mais comme c regulier, quelle suit sa courbe, tout va bien.
Pochaine visite ds 8jrs on verra, elle doit faire ds les 63cm et 6,4 kg je pense...

Tu t'inquietes sur son poids ds quelle sens?trop crevette ou trop "effet bonnes joues"? :-D
Si le pediatre ne t'a rien dit, pas de raison de s'inquieter je pense...
Ya des bebes gros qui deviennent tout maigres, dixit tous les hommes de ma famille :lol: ou des bebes crevettes qui deveinnent tres costauds adulte, une copine a moi par exemple...
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou

Anaé est toujours aussi grosse dormeuse :-)
Pour la chaleur c difficile Dr savoir ccomment les habiller !!!

Aria prend un peu plus d'autonomie !! Lol
Tu verras tu dormira mieux !
Moi c depuis ses 8j aussi
Nacelle puis sin lit !
Et depuis 1 semaine les siestes dans le lit (au lieu du parc)
Il adore !! Maintenant c une bonne sieste le matin 2 ou 3h puis 1h l'aprèm et un peu le soir avant bibi !!
Pour toi aussi accouchement laborieux !!! Le corps se remet progressivement!

Moi bonne déprime depuis une semaine ! Des angoisses la journée et surtout avant dodo du coups Grosse fatigue !!:| des insomnies à répétition
J'ai été voir le doc qui m'a rassuré ça m'a fait du bien d'en parler !
Il m'a filé un truc pour me détendre et m'a rappelé de prendre du temps pour moi ;)
Alors hier après (pendant sieste Eden) un relaxation :) et quand papa est rentré je lui ai laissé et je me suis fais 30 min de yoga !! Que du bonheur !
Surtout que mon p'tit loulout dort de mieux en mieux ! Cette nuit par exemple bibi à 21h dodo à 22h et bibi ce matin à 7h15 :) cette nuit j'ai mieux dormi !!!!!

A oui pour les mesures Eden à 2 mois et 4j faisait 62cm pour 6,300kg et 42cm tour de tête ;)
Et toi Aria ?
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Bon un peu en retard pour ce coup là ^^

je vais essayé de répondre à tous les messages , si mon PC veux bien arrêté de buguer dès que j'écris un mot !

Vous me rassurez en tous cas vous pensez comme moi pour ce qui est de faire garder son bébé ! Je le laisse à ma mère sans inquiétude pour ma part et aussi à la mère de mon chéri

Sandy oui je connais Aria ça vient de Game of thrones, je suis aussi la série ^^
tu t'inquiète pour le poids de ta fille dans quel sens ? trop grosse ou pas assez ? tu sais les courbes, ce sont des moyennes, si elle est au dessus ou en dessous c'est pas très grave je penses

La chaleur ça va Maxime supporte bien , je le laisse en body =)
A 2 mois et 6 jours Maxime faisait 5,720 kg pour 61.5cm et 40 cm tour de tête

bon je vous laisse bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles :-)

Looli:
Ben nous ça a été un peu galère pour trouver une solution pour qu'elle dorme au début donc elle était dans son cocoon dans son lit dans notre chambre lol.
Non je la trouve un peu effet bonne joue lol. A sa visite des deux mois et 3 jours elle mesurait 55cm et pesée 5,10kg mais la pédiatre ne ma rien dit.
Prochaine visite dans 20 jours

Ivende:
Rho pas cool pour la déprime, j'espère que ça va passé avec ce que le toubibe t'as prescrit.
C'est vrai que si tu peux te permettre de prendre du temps profites en ...

Moi mon homme ne veut pas trop a garder (car elle lui fait souvent des crises et il arrive pas a la calmer lol) donc du coup des moments a moi c'est très très rare et ça me manque, car je fatigue bcp et il ne remarque pas trop car pour lui vu que je suis a la maison je peux me reposer ... Enfin passons.
Donc c'est pour ça ne culpabilise pas et profites en de temps en temps :-)

J'ai une petite question. Celles qui sont au bibi, vous donnez quoi comme lait?
La mienne (sous traitement inexum) régurgite bcp depuis deux jours et on me conseille de passer au lait de riz. Vous en pensez quoi?
Actuellement je suis au lait épaissie guiguoz.

Bonne Aprem :-)[/font]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

un petit mot pour vous dire que eden a reussi a se retourner!! il était sur le ventre et il s'est retourné sur le dos!! lol

il est vraiment hyper tonique ce bébé c'est impressionnant!!!lol

marmottesandy eden prendre du galiagest
parfois il régurgite (2 fois la même journée) et après plus rien pendant plusieurs jours donc je en m’inquiète pas.
je ne connais pas le lait de riz!!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Hey super si il est arrivé a se retourner :-) Nous ça va pas tarder je pense. Du dos elle essais de passer au ventre mais il manque un peu d'élan lol

Je viens d'avoir ma pédiatre elle veut pas que je change de lait par contre il faut que j'aille l'achète en pharmacie et non en magasin.
Sachant je suis allée faire le stock ce matin au magasin .... J'espère qu'ils vont me les reprendre ...
et que je viens d'entamer deux boites (nounou et chez moi grrr)[/font]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut!!

Marmotte, pourquoi cette histoire de lait? Le lait de riz est pour les enfants qui présentent une intolérance au lactose, sinon ça n'a pas d'interet dans les régurgitations! C'est le cas de ta fille? Et pourquoi un lait en pharmacie? Il y en a des spéciaux anti régurgitations, c'est celui que tu as?
Dis donc mets ton homme au pli!!! :rougedecolere: , les bébés c'est du 24/24h, si tu n'as personne pour t'aider a souffler un peu, y'a de quoi devenir chèvre!! Et l'excuse du bébé qui pleure... lol!! C'est justement en apprenant a la connaître qu'il trouvera sa manière de passer des moments calmes avec bébé! Courage! :wink: Aria fait ses nuits

Ivende: bravo Eden :applose: , petit acrobate!! Il n'a pas eu peur? :lol:
J'espère que ton moral va remonter; Qui te gardes bébé quand tu as besoin de souffler un peu? Tu as du monde? Prends soin de toi :bisou:

Taty comment s'est passé ta soirée finalement? Et qui a gardé bébé?

Loolie ton bébé fait des nuits royales :wink:

Pour nous 4 mois demain :applose: Je dois prendre RDV pour sa visite et vaccins! Elle progresse tous les jours, et maintenant ne veux être que debout!! 2 petits siestes le matins et 2 l'am. Et les gencives qui travaillent, travaillent.. ça bave et ça mord :lol:

Eeeeeeeeeet grande première, louloutte a fait sa première "vraie" nuit :-D :-D , bon on est pas au niveau de loolie mais un beau 21h 5h30!! :applose: et rendormie jusqu'a 7h30
Faut voir si ça dure :reflechis:

Je reprends le taff plus tot que prévu :???: soit dans 10 jours!!! Vraiment pas cool mais la bonne nouvelle c'est que j'ai mon changement de service accordé, donc je ne bosserai plus de nuits!!! Je suis trop contente!
Ma petite fille est née le 10 février
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou hermana

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
4mois deja!
ça doit te faire du bien de dormir plus longtemps. elle est sur la bonne voie!

moi eden faisiat ca aussi depuis 2 semaines 21h jusqu'a 5h ou 4h (bon redodo jusqu’à 8h ou 9h lol)
et la hier reveille 7h15 et la ce matin 7h45 puis redodo a 9h et la il est 11h et il dort toujours!!! :-D

de mon coté ça va mieux le médicament me fait du bien et puis eden qui dort me fait encore plus de bien :-D

heureusement que papa est la parce qu'il est toujours la pour me soutenir et me filer un coups de main le soir!

pour la chaleur eden a plutôt bien supporté, il s'est habitué :-D

maintenant je commence à préparer notre week end en vendée!! mariage de ma meilleure amie et premièr grand trajet pour mon petit chat !!!!!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Comment allez vous ?

Hermana:
Car depuis qq jours elle régurgites, perso je pense que ça vient de la chaleur et puis le fait qu'elle s'est pas être calme dans ses bibi de la journée du coup pouf ça remonte.
Oui j'ai pas compris le rapport avec le lait de riz. Passons.
Donc vu qu'elle régurgite un peu, je suis allée lui prendre le même lait mais anti régurgitations qu'on trouve qu'en pharmacie.
J'ai fais deux bibi depuis ce matin et a mon gout c'est pire donc je pense que je vais repasser avec l'autre vu que c'est quasi le même.
Mais je la connais bien ma fille, elle a du se braqué chez les nounous et du coup elle a vomi et fait pleins de pets lol. Car toute l'aprem avec moi ça s'est super bien passé.

Il m'aide un peu le week end mais il supporte pas quand elle fait des crises donc je préfère rien dire et m'en occupé au lieu de se disputer. Puis en ce moment elle se calme qu'avec moi (enfin depuis le début lol). Mais c'est vrai que des fois c'est usant car j'ai personne autour de moi pour m'aider mes amies et bel famille habitent loin.... :-(

Vui elle fait ses nuits depuis au moins un mois ( 21H30 - 4h ou 6h tout dépends), sauf en cas de mistral elle dort très peu mdr.
Ah ça me rassure pour les gencives moi sa fait au moins trois semaines que hum sa main a bon gout lol et ça mousse hihi

Tu travailles dans quoi?

Taty:
Oui finalement comment ça s'est passé?

Bonne journée :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou

Ma soirée n'est pas passée les filles, ce sera quand on aura mis une date et réservé au restaurant déjà ce sera bien ^^ !

Pour Max je prends le lait de la marque U tout ptits et j'ai pas eu de soucis, il régurgitait un peu des fois mais je n'ai JAMAIS changé de lait ! juste je me suis mise à l'eau en bouteille, car je lui mettais de l'eau du robinet, depuis nikel plus rien !

bon j'ai RDV avec la sage femme pour la rééducation. Plus jamais les rendez vous à 14h30 alors que je bosse en 5h-13h !! trop horrible tout juste le temps de manger le midi et après Maxime mange à 16h, il suffit qu'il n'ai pas envie de dormir entre 15 et 16 et c'est foutu pour ma sieste ! Je vais pas tenir les 2 huits toute seule ça me paraît trop dur !

Bref j'ai visite chez la médecine du travail vendredi

Et sinon rien de plus
Maxime aussi arrive presque à se retourné quand il est sur le ventre, mais il s'énerve vite, il est pas très patient (tient tient je me demande bien de qui il peut tenir ça !)

Ah si ! Sandy, ne met surtout pas ta fille au régime elle va très bien c'ets pour ça que le pédiatre n'a rien dit et puis les bébé sont plus facilement potelés, mais c'ets aussi ce qui les rend si mimi !!! PS : on pourrait voir la petite frimousse d'Aria d'ailleurs ??

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités