BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut Ivende!

Moi suis encore à -1kg par rapport à mon début de grossesse, j'ai perdu 5kg le 1er trimestre! Mais avec un gros bidon (photo à l'appui)

Après tout dépend du poids de départ.
Pour info, je fait 1.70m et 72 kg avt grossesse :arrêt cigarette, grignotage et chômage = + 15kg en 1 an= réserve pour bébé.
Je vois que Taty a répondu aussi, même taille que moi mais pris 8kg mais 52 kg au départ!

J'ai un flash en relisant ton poste Ivende: quand j'ai passé mon écho lundi, la radiologue a tiqué quand je lui ai dit que j’étais encore à -1kg. Mais je vois en lisant Hermana que peu importe la prise de poids de maman, c'est bébé qui compte: nos crevettes font 500gr toutes les 2 ;-)

Après je te dit tout cela pour ne pas que tu te triture la tête d'ici à ton prochain rdv chez gygy, c'est lui qui te dira si c'est correct ou pas! mais ne t'angoisse pas pour ton poids, c'est pas bon pour bébé ;-)
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]

Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

lvende a écrit :Echo le 17 novembre mais nous ne voulons pas savoir le sexe !!!!
Surprise quand il arrivera :)
Mon mari selon intuition c'est un garçon et moi aucune idée!

Petite question combien de kg avez-vous pris?
Perso j'suis entre 6 et 7 kg ça ne fa pas plaire à ma gyneco !!!!
j'en suis a plus de 15 mais normal en diète avant bébé j'etais a 62 sous traitement metformine et la j'ai repris les feculents je maitrisse plus mon poids faut que je negoceie avec le dioc pour voir si je peux arreter les feculents pour info les opk ne peuvent pas manger de tout, les regimes ne fonctionnenent pas , moi pour etre a un poids normal je ne dois pas manger c'est :etonnant: mais c'est vrai et j'ai de la chance d epouvoir perdre vite 30 kilos en trois mois
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

salut les filles,

finalement on est chacune différentes.

Moi j'ai un physique de sportive de base; 62.5kg pour 1.69m (10h de sport par semaine ). je suis prof dans une salle de remise en forme.
Donc comme depuis debut aout je ne fais plus rien sauf un peu de yoga pilates mon corps change. J'ai pourtant pris que du ventre! verdict lundi
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

c'est sur et ça depend aussi des antecedents de sante, perso je sors du doc et elle m'a confirmé plus de feculents


sinon col mou je dois lever le pied
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles

Vous travaillez dans quel secteur ?
Pensez vous pouvoir travailler jusqu'à votre congé mat ?
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: moi je bosse pour une femme qui essaye de creer un site internet immobilier , je suis assistante administrative mais pas de boulot car pas de client, du coup je bosse pas bcp pas de clients, je passe mes journees dans un bureau seule devant facebook (heureusement) je vais tenir jusqu'au congé mais à mon retour j'ai negocier un licensiement economique et vous?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles !!

Ici ça va, l'écho de Vendredi était top, j'ai encore laissé s'échapper une petite larme !
C'est un petit garçon =) pas de surprise donc, on s'en doutait déjà avec le Papa, pourquoi je ne sais pas on l'avait sentit ! Maintenant on va pouvoir parler prénoms ...

Bébé va très bien il pèse 548g, dans les même poids que vos filles miss Fab et Hermana (Miss fab très jolie bidon cela dit en passant !)

Bon petit bémol tout de même, je retourne faire une écho dans trois semaines car le gynéco a vu un rein qui était trop dilaté. :???: J'y retourne pour vérifier l'évolution mais selon lui pas de quoi s'inquiéter tout le reste est parfait !

Estefie, pareil pour moi, mon homme voulait savoir mais pas moi alors on a demandé quand même :wink: Sinon col mou ? fais attention quand même à pas te surmener !
Tu veux un licenciement économique parce que tu veux trouver du boulot ailleurs ?

Moi je travaille dans une entreprise d'électronique, je fais partie des petites mains je fais de la micro soudure. Je travaille en 2x8, début du congé mat' le 27 janvier mais je penses prendre les deux semaines pathologiques ce qui me ferait arrêter au 13 janvier, j'essaierais peut être d'aller jusqu'au bout sachant que j'ai pris 2 semaines pour noël et le premier de l'an, à voir !

à Bientôt les filles ! prenez soin de vous ! :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

cool taty un petit boy :applose: :applose: :applose: :applose:


j'espere que ca ira pour la prochaine echo


en fait je souhaite un licensiement car c'est une amie qui m'a embauchee au depart avec une bonne idee sauf qu'elle a eu une autre idee en chemin , et qu'on s'est disputee car la grossesse ne lui a pas plu :etonnant: du coup comme elle m'a fait la misere j'ai negocie pour que ce soit comme ca en attendant je suis :zen: et je verrais apres pour une autre recherche d'emploi


moi mon echo c'est vendredi trop trop hate :-D :-D
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ah oui d'accord, c'est compliquer les affaires avec une amie, il faut vraiment être sur la même longueur d'ondes !

Vivement vendredi alors !! je ne me souviens plus tu veux connaître le sexe du bébé ? Biz
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

oui je veux savoir trop envie même :-D


oui plus d'affaires avec les copines d'ailleurs elle n'est plus mon amie
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités