accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et felicitation. je suis contente, on commence deja a etre pas mal sur le forum et c'est cool on pourra echanger regulierement nos echo, soucis, bonheur....
au passage bon anniversaire a eloise.
sinon oui moi je le sent tres bien bouger depuis ke je suis enceinte de 3mois plein.et c'est une merveille.par contre il tape fort dans ma vessie, donc c un peu enervan car desfoi je sursote, ca me fai comme des cou de jus dans la vessie et une grosse envie de faire pipi dun coup.mais ca va jai de la chance, pas de fuite urinaire, lol.
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.

Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

Bonjour !!

Chouchou : ça dois être super dur !!! courage

félicitations à toutes pour vos grossesses c'est que du bonheur surtout de sentir les petits mouvements de bébé :wink:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

coucou choupi, bienvenue et felicitation, si tu veu nou en dire plus sur toi, ton age, dpa, echo morfo kan....?je te meterai dan la recap, c comme tu veu, en tout cas, tout se passe bien pour toi?
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
Titefleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 14 juin 2012, 09:09
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

COUCOU!!
alors je me présente moi c'est Mathilde j'ai 26ans, ma DPA Est au 20-08-2013 et on passe notre echo morpho le 18-04-2013.. pour ce qui est du sexe de bébé.. surprise!!!!!
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

bienvenue et felicitation titefleure jai vu ton message sur lautre fofo, je te repon ici, c ton 1er bebe jen dedui vu ke tu te pose la kestion sur la peridurale?!
pour ma part, pour mon 1er, jai refuser la peridurale, meme au rendez vous anesthesiste, jai refuser den parler car jetai cathégorique sur ce point, je nen voulai pas pour deux raison: la 1ere, jaime pas les piqures, javai trop peur davoir super mal en piquan, dautan plus ke jai un dos de .... avec une scoliose donc la colone un peu de traver, donc voila peur davoir mal et kil me rate.
la 2eme raison, cet ke je voulai avoir un accouchemen naturel, je me disai ke dans le tem les femme y arivai tre bien san peridurale donc ya pas de raison ke je la prenne.
et puis voila le jour de laccouchemen et arriver et le temps ke jarrive a la mat, je pleurai tellemen javai tellemen mal ke la 1ere chose ke jai faite en arrivan a la mat, cet de suplier la peridurale.
je confirme kelle a bien fonctionner et ke euresemen ke je lai eu car jai eu les forceps a la fin donc merci peridurale sinon jaurai vraimen eu tre tre mal.apres, pour la pose ca ete ce ke je pensai, super douloureu et ca a pas marcher tt de suite correctemen, javai kun seul coté ki avai pri donc il a doser plu fort et ca a pri des 2 coté, et la le soulagement.
bon voila, ca c mon histoire peridurale et mon avi c ke tu fait comme bon te semble, je pense kil ne fau pas etre totalemen fermer a la possibilité de la prendre, car on peu toujours changer davi, la preuve avec moi.donc jpense kil fau se dire ke si tu veu essayer san, tu peu, mai si tu sen ke tu tiendra pas, bin tu la demande.voila, chaque personne reagi differemmen a la douleur et chaque accouchement et differen donc tu verra bien comen sa se deroulera pour toi.
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

[font=Comic Sans MS]Hello,

Bienvenue aux nouvelles !!

Sinon moi je sens bébé bouger mais c'est pas flagrant flagrant ! c'est de temps en temps et comme un coup de jus ! vivement que ce soit plus fort et que le papa le sente aussi !!

Moi pour la péridurale, j'ai trop peur des piqures mais j'ai encore plus peur de la douleur donc ce sera péridurale sur sur sur !!![/font]
Image



Image
Titefleure
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 14 juin 2012, 09:09
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

merci pour ta réponse.
je ne suis pas fermée à l'idée de l'avoir mais j'aimerai essayer sans..
c'est effectivement notre 1er enfant et j'aimerai pouvoir vivre ça sans anesthesie mais bon on verra bien ce qui se passera le jour j!!!
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 28 févr. 2013, 21:33
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

:coucou: ls futurs mam's !! Félicitations à toutes!

moii c Sylvina g 21 ans jsuii de guadeloupe, ma DPA 10/08 ... Echo " morpho" le 5avriil.. g dja u un ptii apercu du sex c probablemt une ptiite princess! jressen bb c tro chouette! :-D

En ce ki me concerne pr là périi je reste sur mà position jnen vx pas :non: ! on véra biien le jour j!


Alors ls filles vs compter prendr des cours de prépa a l'accouchmt?
Ma ptiite priincessImage
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 03 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

vous etes courageuses !! moi c peridurale a tout prix en fait j'ai peur d'avoir trop mal et de ne pas reussir a "pousser" lol c peut etre ridicule en fin de compte ... on verra bien le jou J !!

les filles vous avez pris bcp de kilos vous ?
Avatar du membre
eloise46
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013

Cours de prépa à l'accouchement oui oui oui !!! Même si c'est probable que j'ai une césarienne je préfère être prête à toute éventualité.
Mon gynéco m'a dit qu'on en parlerai la prochaine fois (le 10 avril)
Par contre je me demande si je vais pas prendre de la sophrologie
Quelqu'un a déjà essayé ?

Pour la péridurale j'aimerai ne pas l'avoir car peur des piqures et en plus dans la colonne j'ai peur qu'il me loupe et être paralysé lol mais si césarienne je n'aurais pas le choix
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités