Il faut savoir que c’est ma deuxième grossesse et que la première c’est terminé à 7SA donc je suis dans la grande attente de l’arrivée du deuxième… J’attends que ça de le voir en échographie, de savoir si tout ce passe bien, qu’il est bien là dans mon ventre… (j’essaie de ne pas stresser donc je suis constamment dans l’alerte de petits choses que je ressens physiquement).
Voilà, j’ai appris que ma nièce sera baptisée le 10 octobre - mon terme est le 30 septembre / 1er octobre (41SA). Je ne sais vraiment pas comment cela se passera et comment cela se passe normalement mais je commence déjà à me dire que je ne serai pas présente au baptême. Peur des microbes x). Peur de pas gérer mes hormones / car je ne peux pas prévoir en avance comment je serai durant mon post partum.
Je suis triste de me dire que je ne serai pas présente à cette événement mais en même temps… je sens que je voudrais surprotéger mon bébé…
Vous vous feriez quoi ? Est-ce que vous y serez aller si vous avez un nouveau née de quelques jours ? À combien de jours ou semaines vous seriez OK de sortir votre nouveau née en public surtout dans ce genre d’événement ?
Enfin bref x) j’ai besoin d’en parler.

