Vêtement bébé bio

Tendance mode, look people, shopping mode…
Répondre
mariechic

Bonjour à toutes,
Je vous présente ma nouvelle activité Chic et Culotté. Jeune maman de deux enfants, je me lance aujourd'hui dans la création de vêtements pour les bébés. Jeune créatrice, j'ai choisi de me focaliser sur des tissus écologiques et mon site dispose également d'une partie en construction de conseils pour ceux qui se lancent dans l'aventure des couches lavables. Plusieurs de mes vêtements sont d'ailleurs adaptés au portage et aux bébés en couches lavables, c'est en rencontrant de grandes difficultés pour habiller mes petits bouts que j'ai décidé de me lancer là dedans.
Je crée pour les bébés : sarouel, legging, sweat mais aussi des kits de naissances avec les capes de bain ou les lingettes réutilisables pour le change.
Merci de m'accueillir sur le forum où j'essaierai de contribuer un maximum de part ma petite expérience avec ma fille et mon fils de 1 an et 3 an respectivement.
BlueJeans

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance dans votre activité. Entre auto-entrepreneuses et mamans, on se soutient. Je trouve ça génial de créer des vêtements de qualité et éco-responsable. Pour ma part, je suis dans les produits cosmétiques mais respectant quand même l'écologie. J'ai créé une ligne de produits cosmétiques en bambou et des lingettes démaquillantes ainsi que des savons. Je n'utilise que des produits naturels.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations