problèmes avec mes escarpins

Tendance mode, look people, shopping mode…
Répondre
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

problèmes avec mes escarpins

Coucou les filles,

voilà j'ai un souci : je me suis fait offrir pour nos 2 ans une paire d'escarpin (5 cm de talon) par mon chéri.

Comme je mets du 43 (oui oui en chaussures je mets du 43-44 !) on les a commandé comme d'habitude sur le site de EVANS (site anglais de grande tailles)...

bref !

elles sont superbes, j'adore et je me réhabitue petit à petit à marcher avec des talons (je fais 1 m 77 donc je ne mettais que des chaussures plates) mais le souci c'est qu'au bout d'1 ou 2 h de "marche" je les perds ! pourtant elles sont à ma taille quand je les enfile.

Que faire ? A savoir que j'ai déjà ajouter des semaines (en gel pour réussir à porter ces magnifiques chaussures quand je sors)

c'est embêtant de perdre ses chaussures !
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image

calista974
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: problèmes avec mes escarpins

Les semelles pr quel partie du pieds????
Y'a aussi des semelles pr derrière du pied,si tu perds tes shoes jpense que ses semelle la serait plus appropriée...
Je suis une addict des shoes....
AlineL
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2014, 16:15
Contact :

Re: problèmes avec mes escarpins

J'avais exactement le même souci, et l'astuce c'est simple mais j'y avais pas penser, c'est de mettre du scotch double face sur ta semelle ! Donne moi des nouvelles !
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité