Nos produits stars !!!

Tendance mode, look people, shopping mode…
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

J'avais jamais vu ce post... C'EST LE REVE !!! :-D :applose:

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

Hésite pas à poster surtout pour agrandir nos connaissance ...et faire grimper ton compteur !!!
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

As-tu utilisé le baume du dodo ?
Il est réellement efficace ?

Pour ma part j'aimerai un conseil ! Savez-vous comment reconnaître la bonne couleur de rouge à lèvre ?! Je cherche un rouge à lèvre rouge mais je ne trouve pas celui qui me convient !

Je portais cette couleur "rouge perle" à une période mais elle n'existe plus ! :marre:

Alors je voulais tenter un plus foncé. Vu que je ne me maquille que très rarement les yeux j'aimerai un rouge qui remplacerait ce maquillage.

Hum j'espère que vous verrez bien c'est la seule photo que j'ai ! Et mes yeux sont maquillé dessus.. :???:

Image

Uploaded with 0000000.us
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

Bon alors je peux déjà te dire une chose ...TU ES TRES BELLE !!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: :good:


bon alors, le baume du dodo !!

une merveille, mes lèvres sèches et écaillées au coin par cette baisse de température sont toutes douces et guérie ... prête à recevoir une raffale de bisous !!!!


et le baume sent tellement bon, c'est fou !!!!

alors pour tes lèvres ...moi je penche pour un rouge assez foncé mais avec une touche de marron ... ou carrément du rouge bien rouge bien pin-up !!!
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Quand j'ai lu le début du message ça m'a fait accélérer le coeur tellement je m'y attendais pas ! Le compliment m'a sauté dessus !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

C'est très gentil !!!! :quoi: :bisou: :bisou:

Si le baume marche bien alors peut-être que je me le commanderai cet hiver ! Je dis bien peut-être parce que j'utilise un baume à lèvre nourrissant saveur noix de coco de chez Yves Rocher depuis le début de ma grossesse et j'ai l'impression qu'il est magique aussi !!
Alors s'il perd de son effet en hiver, je tenterai le baume du dodo ! :applose:

Une photo de mon baume :
Image

Uploaded with 0000000.us

Alors ce sont deux couleurs que je n'ai jamais tenté !! Merci pour ton conseil !! Je tenterai les deux couleurs alors !! :wink:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

vi vi je le connais ce baume, j'en ai un à la pêche et un à la framboise comme ça !!!
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

[align=center]:fraisinaute: [font=Bradley Hand ITC]Coucou les Fraises ![/font] :fraisinaute:[/align]

Alors, je sais que enceinte on a tendance à se ruiner produits anti-vergetures ! Moi j'ai utiliser la crème anti-vergeture spéciale femme enceinte de la gamme Ysiance !

Je reste septique quand aux effets magiques de ce genre de crème mais si vous voulez essayer des crèmes pour empêcher ces maudites arques d'apparaître et que vous n'avez pas un gros budget je vous la conseille.

Je n'ai eu besoin d'acheter qu'un flacon durant ma grossesse.

Je n'ai eu que 2 vergetures et elles sont sur le bas des hanches. Mais une fois de plus, je reste septique quand aux effets de ce genre de crème.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

une photo, une photo !!!!
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

Je n'ai pas trouvé de photo sur le net et ce qui me restait du flacon je l'ai donné à une amie.. :???:

Je prendrais en photo ma crème hydratante. Le flacon est le même, seuls le nom et la crème changent !
J'en profiterai pour vous mettre mes superbes gel douche de la même gamme qui me font la peau toute belle, toute douce et toute "soyeuse" ! :tropdrole:

Ahhh si je pouvais trouver pareil pour mon visage... :-(
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Nos produits stars !!!

tu cherches quoi pour ton visage exactement ?!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité