vêtement grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
eonis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Contact :

Re: vêtement grossesse

la halle o vêtements
hetm
gémo
kiaby
CharlyImage

Image

cierra67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 août 2012, 17:03
Contact :

Re: vêtement grossesse

moi j'achète... sur leboncoin! des vendeuses proposent parfois des trucs vraiment sympa, c'est pas cher (souvent 5euros pour des jeans vraiment neufs), et je me dis que je ne les porterai vraiment pas longtemps, et que je préfère mettre mon argent dans des jolies choses pour le bébé ;)
Image
cathyds
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2012, 21:55
Contact :

Re: vêtement grossesse

Kiabi ou 3 suisses ;)
L Effet Mère
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2013, 13:17
Contact :

Re: vêtement grossesse

Bonjour,

J'ai un site de vente en ligne de vêtements pour futures mamans.

Je propose des vêtements neufs, de l'occasion (pour le moment je n'ai pas encore de stock car je débute mon activité sur internet.), des accessoires et produits de bien être.

Si vous voulez avoir l'adresse merci de me contacter en privé car je n'ai pas le droit de faire de la pub sur le forum.

Bonne grossesse à vous toutes.
Et à bientôt sur notre site.
leloulea
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2013, 11:17
Contact :

Re: vêtement grossesse

coucou les mamans !! je vous conseille le site http://www.madeinfemmes.com/ il est super pour la lingerie et il y a aussi des écharpes porte bébé, des collants, des maillots de bain ultra top et des vetements pas trop chers, en plus c'est les soldes faut en profiter :m1: :m1:

bon courage pour votre grossesse c'est pas facile mais ça vaut la peine d'avoir un petit bout de chou tout trooooop mignon :cigogne:
anja1008
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:17
Contact :

Re: vêtement grossesse

Achete des habits normaux mais en L ou Xl !
DanielaMax
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2013, 22:42
Contact :

Re: vêtement grossesse

Faut en effet des vêtements grossesse dans l’air du temps. Parce que le corps change lorsqu’on est enceinte mais que les envies de mode restent toujours aussi persistantes ...
Popomme56
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 16:18
Contact :

Re: vêtement grossesse

Coucou, j'ai rouvert le sujet car je me sens concernée et j'aimerai bien donner mon plan :p

Personnellement, je me suis dirigé vers https://charleselie94.fr/fr/ qui vend des vêtements pour femme de grande taille / ronde :D j'ai vraiment bien aimé car ça proposait plein de couleurs et ça reste dans un style que je ne vois pas partout !

J'espère vous avoir aidé, et avoir aidé les prochaines a venir sur ce post
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité