Tshirt humouristique grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Tshirt humouristique grossesse

bonjour les filles,

peut être pourriez vous m'aider,
je suis à la recherche de Tshirt sérigraphiés pour grossesse avec des textes originaux qui changent de tout ce que l'on peut voir sur les sites comme envie de fraise and co.

j'ai bien été voir sur des sites pour faire ses Tshirts soit même, mais ce sont des Tshirt avec une coupe classique et non pas une coupe "grossesse".. à moins que je n'ai pas bien cherché.
Je cherche aussi à pouvoir personnaliser avec des images et non pas seulement des textes.. tant qu'à faire simple.. loool

bref, si vous avez de bons plans etc.. je suis preneuse.

merci d'avance
Image

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

:coucou: voici le lien d'un site, peut etre trouveras tu ton bonheur!

bonne grossesse!
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

je vais y aller de ce pas.. merci beaucoup.

Par ailleurs, j'ai acheté des Tshirt chez decathlon qui sont super agréables à porter (il faut que je retrouver la ref) pas cher, puisque à moins de 10 euros.. et je pense faire sérigraphier mes messages directement avec leur service interne.. à mon avis, cela coutera moins cher..

à suivre :enc:
Image
Avatar du membre
Séve78
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov. 2010, 09:56
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

Coucou !!!

Tu as si non Kiabi, qui fait des tee-shirt avec message, dans la rubrique maternité, mais bon après ce n'est pas personnalisé...
Image
Mamachewie
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2011, 02:13
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

Bonjour, bon, tu as peut-être déjà trouvé ton Tee-shirt, mais je connais une boutique en ligne sympa qui fait ce genre de Tee-shirts à manches courtes et à manches longues : Le dressing de Maman
Pour la personnalisation avec images, je ne pense pas qu'ils fassent...mais ils ont des trucs quand même sympas. Comme j'attends mon troisième bébé j'ai acheté un Tee-shirt fille ou garçon avec un tacon qui se place sur le devant du TS, je fais sensation dès que je le porte !
Bonne grossesse et si tu as des bons plans...je suis preneuse !
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

merci pour vos réponses les filles,
mais du coup, comme je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.. ou plutôt Tshirt à mon bidou.. et bien je les ai fait moi même !!
direction Decathlon où j'ai acheté des Tshirts de différentes couleurs et j'ai fait sérigraphier les textes dont j'avais envie.
le résultat est top.. vraiment personnalisé et surtout d'une bien meilleure qualité que chez Kiabi par exemple.. et bien moins cher que dans la plupart des boutiques pour futures mamans..

je vais en tester un ce soir chez des amis :-D
Image
ninaglamour
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:06
Contact :

Re: Tshirt humouristique grossesse

Salut! Regarde sur le site de mammafashion. Ils vendent des t-shirts avec des scratchs chiffrés et interchangeables avec lesquels tu peux compter les mois de grossesse (du 3ième jusqu'au 9ième mois). Trop rigolo et super original! :-D
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité