Réflexologie, massage, hammam

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
rosabianca
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 avr. 2013, 17:05
Contact :

Réflexologie, massage, hammam

[font=Georgia][align=justify]Bonjour les filles,

Mon mari m'a payé pour mon anniversaire un soin complet massage hamman etc la totale bref je suis enceinte depuis peu et on se posait la question si ce n'était pas génant de se faire masser alors que je suis enceinte???
Qu'en pensez vous?[/align]
[/font]
[align=center][font=Georgia]ça commence par un baiser, et ça finit par un bébé...[/font][/align]

lilith34
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2013, 12:08
Contact :

Re: Réflexologie, massage, hammam

Kikoo Bianca,

Juste attention au hammam ! Plutôt a éviter lorsqu'on est enceinte.

Pour les massages, ils sont bénéfiques. J'ai eu le plaisir et l'occasion d'en recevoir pendant ma grossesse, quel bonheur ! Je suis vendeuse dans une boutique et je connais un représentant cool et sympa qui pratique tous massages depuis 10 ans par passion. J'ai essayé et je ne regrette pas. Ca m'a apporté soulagement vertébral, force en moi, vitalité, redécouverte de mon corps. Maintenant, comme il m'a expliqué, attention a avoir affaire a quelqu'un qui connait la femme enceinte, notamment sur les derniers mois.

Bref, Vas y a fond et trouve quelqu'un de confiance afin de pouvoir totalement lâcher ton corps.

Le meilleur reste a venir...
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités