photos de femmes enceintes

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Amonbofils
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2010, 08:29
Contact :

photos de femmes enceintes

Bonjour mesdames

j'espère que ce sujet ne choquera ni ne blessera aucune d'entres vous, ce n'est pas le but.

Photographe amateur, je me suis lancé dans la photo de femmes enceintes qui je trouve sont la quintessence de la féminité. Comme vous pourrez le lire et le voir sur mon book www.amonbofils.book2charme.com,
mes photos peuvent autant être artistiques, que de charme.
Après tout, comme ce forum le confirme, une femme enceinte n'en reste pas moins une femme.

Que pensez vous de cette démarche?
Je recrute actuellement mes modèles sur les sites de modèles photos. Comment réagiriez vous si vous étiez abordée poliment dans la rue par un photographe qui vous proposerait de poser pour lui, enceinte?
L'une d'entre vous serait-elle intéressée par ma démarche?

En vous remerciant pour vos réponses, avis et commentaires...

Bon courage pour votre grossesse...

amicalement

Fabien

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

:coucou:
En toute honnêteté, je te dirai que ça ne me plait pas du tout! Mais chacun ses goûts! Je n'aime déjà pas me faire prendre en photo habituellement mais là, nue ou quasi nue, non!
Si on me demandait de poser dans la rue, je crois que j'éclaterais de rire mais je ne donnerai pas suite!
Bonne journée!
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

Bonjour,

Chaque femme est en effet maitresse de son corps et de ses envies. Je trouve intéressant de vouloir immortaliser ce moment magique par des photos souvenirs (j'ai une amie nottament qui en réalise avec un très grand professionnalisme en accord avec la personnalité de la future maman. Le côté femme ressort, mais c'est aussi la maternité qui est mise en avant, l'affection de la mère envers son futur bébé...) mais de là à en faire des photos de charme dans un style très amateur....

Avec une bannière pronant en plus des webcams coquines...
Je ne sais que penser de la vraie raison qui vous motive à faire ce genre de photos avec vos modèles.
En effet via ce site j'ai déjà été contacté par un homme cherchant à coucher avec des femmes enceintes. Apparement il trouve ça très excitant... mouais... Chacun ses fantasmes je ne critique pas. Je suis une femme très ouverte d'esprit, mais là mettre en avant son bidon dans lequel la femme porte son futur bébé, je trouve ça moyen de l'utiliser à des fins excitantes ou je ne sais quoi...

Tout ça pour dire que (ce n'est que mon avis) mais vos photos ne font ressortir à mon gout ni une quelconque beauté de la femme ni de la femme enceinte.
Et pour ma part un homme dans la rue m'approchant avec ces intentions là se ferait vite envoyer ch*** et ça ne me ferait pas rire...

A bon entendeur...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
annaellececile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2010, 17:43
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

faire des photos artistique quand on est enceinte oui, c'est un bon moyen d'immortaliser ces 9 mois de grossesse dans l'attente de bébé.
Mais vos photos sont vraiment d'un gout douteux et loin d'être belles!
quant à se faire aborder par qq dans la rue pour poser nue pour lui c'est un non catégorique. :etonnant:
Avatar du membre
Sinwaess
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 06 janv. 2010, 20:09
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

Alors demander à des femmes dans la rue de se faire photographier, il y a peu de chance qu'elles disent oui! enceinte ou pas d'ailleurs.

J'aime beaucoup la photographie, j'ai un ami qui fait des études là-dedans. J'ai déjà posé pour lui, avant d'être enceinte. Je lui avais d'ailleurs demandé s'il pouvait refaire des clichés de moi enceinte. Mais jamais je n'aurais posé comme ça! J'aime beaucoup les photos de femmes enceintes un peu dénudées car on voit d'autant plus son bidou, le côté maternelle... Mais pas comme ça! Des photos qui montre le lien entre la mère et l'enfant pendant la grossesse, qui montre la maternité... oui! Mais des photos de femmes enceintes et de charme... je trouve ça bizarre franchement. Ça fait... pervers! (désolée d'être si direct).
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

Je vois que nous avons toute le même avis sur cette question...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

tu m'étonnes...
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

en plus, il ne revient pas pour expliquer sa démarche...
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

Ben non.... Peut être que nos arguments lui auront suffit !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: photos de femmes enceintes

oui, peut-être!!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité