Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

oui titia tu as bien raison. Moi le matelas et le berceau je vais les prendre chez verbaudet
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Coucou les filles !!

Ben moi c est mon premier bébé donc je fais une liste de naissance et il est vrai que je comprends que si toi tu n'en fais pas tu prends de suite si c est une bonne occas' !!
Image

Image
Avatar du membre
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 17 juin 2008, 09:53
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

julie1211 a écrit :Coucou les filles !!

Ben moi c est mon premier bébé donc je fais une liste de naissance et il est vrai que je comprends que si toi tu n'en fais pas tu prends de suite si c est une bonne occas' !!

coucou

En effet je ne fais pas de liste de naissance donc je n'hésite pas si je trouve quelque chose qui me plait et pour un prix correct.
mes derniéres achats des vêtements de grossesse sur le site du bon coin 4€ piéce état impeccable.

Ma belle soeur va me faire mon écharpe de portage, elle a trouvé le tissu spécial écharpe (trés important) environ 22€ au lieu d'environ 60€. :good:
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Vivement de voir ce que ça donne, j espere que tu nous montrera des photos de cette echarpe, une amie aussi se l ai fait faire par quelqu un !
Image

Image
BGV
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2010, 15:08
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Un nouveau dépôt-vente a ouvert à Rezé (44).
Vous pouvez trouver tout le nécessaire dont bébé à besoin pour bien grandir.
Poussette, chaise haute, lit, linge de lit, décoration, vêtements de 0 à 3ans, ainsi que des vêtements de grossesse.
Vous y trouverez également des produits neufs. Comme des jouets en bois et en tissus, de la layette, des livres, ours...
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

y en a marre des spammeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Oui en effet ça saoule
Image

Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:coucou: les :fraisinaute:

moi je vais acheter la poussette high treck de bb confort ( j'ai déjà la nacelle et le cosi donnés par une copine), le lit, le parc, la table à langer et la chaise haute au magasin d'usines BB Confort à Troyes.
c'est 30% de réduction par rapport aux prix de magasins comme Aubert ou autour de bébé. Ils ne font pas de soldes d'été ou d'hiver, ce sont les prix toute l'année.

j'habite en Ile de france, et le déplacement en vaut le coup !!

Après, hier je suis allée faire un tour à Autour de bébé pour noter les prix,et en fait, ils font des réductions aussi. celui où je suis allée ( je ne sais pas s'ils font tous pareil) s'alignent sur les prix constatés sur internet. pour pouvoir vendre, ils s'alignent sur la concurrence. donc sur certains produits il peut y avoir jusqu'à 150 euros en moins sur le prix de base, notament sur les poussettes. c'est pas aussi important que Troyes, mais pour ceux qui ne peuvent pas y aller, ça peut etre bons à savoir. peut etre que d'autres magasins font pareils.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Pour nous, j'ai un peu honte mais faute de moyen nous avons acheté la poussette en occasion sur le bon coin pour 50€, en parfait état celà dit et ayant très peu servi, elle fait cosy aussi. Pour la chambre ce sera Ikea (nous avons repéré un joli ensemble pas trop cher), ce sont mes parents qui veulent nous l'offrir.
On a très peu de vêtements pour l'instant, je n'arrive pas à trouver des vêtements d'hivers en magasin (la petite poulette va naître en Novembre).
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Nous avons pris la chambre chez AUTOURDEBEBE . Pour le reste, j'ai commandé pas mal de trucs sur ALLOBEBE (baignoire, transat, porte bébé) et de l'occasion (babyphone...etc).
J'ai pas mal de famille avec enfants autour de moi, du coup ils m'ont donné pas mal de trucs aussi (vêtements, parc, cosy, poussette, berceau...)
Voilou!
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités