la combinaison pilote pour bébé

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Supernanou89
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:55
Contact :

la combinaison pilote pour bébé

Bonjour,

j'attends un petit garçon pour le 21 septembre et je suis en train de faire le tour des vêtements nécessaires à sa naissance, en prévision des soldes.
je suis intéressée pour acheter une combinaison pilote et non un nid d'ange (pour la fixation dans le siège auto).

la question que je me pose est:
selon vous, je dois acheter un modèle léger pour la sortie de la maternité en septembre ou directement un modèle bien chaud qui lui fera quelques mois en hiver?
je dois privilégier un modèle imperméable mais plus "raide" à enfiler et au niveau du confort du bébé?
et la taille: 3 ou 6 mois?

merci de me faire partager votre expérience car je ne sais pas trop quelle taille prendre ni comment couvrir un bébé.
merci
anne

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: la combinaison pilote pour bébé

:coucou: anne!

J'attends aussi mon ptit bout pour la mi septembre!!

Pour ce qui est de la combi j'en prend une en 1 mois et une en 3mois
bien chaude car bébé auras été habituer à être au chaud dans le bidon et peut prendre froid très vite!

je les prend moelleuse et douce de toutes façon si il pleut tu peux toujours abaisser la capote du siège ou la hanse pour le porter et déposer une couverture pour le protéger de la pluie.
avec capuche bien sur.

en plus il ne sera que peu dehors!

sinon ta grossesse se passe bien??
tu as fait beaucoup d'achat??

Va faire un tour à kiabi, j'y suis allez ce matin. ils font les jours fous, à partir de 5articles achetez c'est -50% sur tout tes articles étiqueté.

J'ai acheter pour 88e et j'en ai eu pour 46e au total!


Sinon, inscris toi sur le site huggies tu as des bon de réduc à imprimer!!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
lesmerveillesdebebe
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2014, 12:14
Contact :

Une combinaison pilote pour bébé pratique et pas cher

Vous cherchez une combinaison pilote pratique, pas cher, confortable et bien chaude pour votre bébé? Venez découvrir notre boutique "les merveilles de bébé" un grand choix de combinaison pilote bébé pas cher vous sont proposées à petit prix. De plus la livraison est gratuite.
Modifié en dernier par lesmerveillesdebebe le 07 févr. 2014, 19:04, modifié 1 fois.
Boutique de vetement bebe, cadeau de naissance, accessoire de puériculture à prix discount.
compte supprime

Re: la combinaison pilote pour bébé

:coucou: rien a voir avec la combi pilote mais je trouve vos chaussons de bébé très sympa et tout semble à des prix très corrects :wink:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité