Je ne ferme plus mes pantalons!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
lolonette
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:19
Contact :

Je ne ferme plus mes pantalons!

Bonjour à toutes,
J'aimerais bien savoir si l'une d'entre vous aurait acheté une ceinture petit bump pour agrandir les pantalons au niveau de la taille.
Je commence à ne plus fermer mes jeans mais c'est encore un peu tôt pour le jean de grossesse, donc quand j'ai vu ça sur une boutique en ligne, je me suis dit que ça pourrait faire l'affaire mais avant de l'acheter, j'aimerais bien avoir l'avis d'utilisatrices!
Merci.

MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Il n'est jamais trop tôt ! ^^

J'ai commencé à en acheter au 3ème mois et je les met encore !
Tu le prends à ta taille de pantalon habituelle et tu verra, ça se règle. Au final je pense que ça te coûtera moins cher de prendre directement le pantalon de grossesse plutôt que passer par la ceinture.

:bisou:
Avatar du membre
lolonette
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:19
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Salut,
merci pour ton message. C'est effectivement ce à quoi j'avais pensé en premier, mais je suis allé essayé des jeans de grossesse samedi, et pour l'instant ça ne tient pas du tout, je n'ai pas encore assez pris. Je pense que je risque d'être dans une période "entre 2" pendant encore un mois.
Du coup j'ai quand même acheté cette ceinture, en espérant que ça puisse faire l'affaire jusqu'au mois prochain, et là, je compte bien me trouver un joli jean pour bidon rond!
Du coup je vous dirai comment je trouve cette ceinture quand je l'aurai reçue.
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Sinon il y a les bandeaux de grossesse. C'est vrai que je n'y avait pas pensé mais ça cache les pantalons non fermés.
nezila75
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:30
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Moi, j'ai commandé au mois de novembre la ceinture petit Bump et je n'ai toujours rien reçu (maintenant je suis à 6 mois de grossesse et elle ne me servira pas à grand chose ...). Comme j'ai bien été débitée, j'ai essayé de contacter le service client par tel, mais on m'a dit qu'ils n'étaient plus à cette adresse, alors je les ai contactés par email et pas de réponse non plus ... Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression de mettre bien fait avoir !!
Carobayonne
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2012, 04:32
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Moins cher que la ceinture Bump il existe les agrandisseurs de pantalon:
http://www.loustick.fr/fr/2697-agrandisseur-de-pantalon
Pour ma première grossesse j'ai acheté 2 tailles de pantalons de grossesse vu que j'ai pris 14kg! Pour celle-ci j'ai investit 5€ dans un agrandisseur de pantalon!
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Un bête bout d'élastique noué, à fixer dans le trou ou on met le bouton, et à attacher simplement à ce bouton... Je vais peut-être trouver une photo...
Image
Simplement :) et en attendant les pantalons de grossesse, c'est le must :)
<3
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

c'est très ingénieux!! :D
moi je suis sur les bandeaux de grossesse pour l'instant en attendant de faire les ourlets des deux pantalons de grossesse achetés pendant les soldes, mais faudrait que je pense à cette solution aussi!
Merci!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
chaline971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2022, 10:02
Contact :

Re: Je ne ferme plus mes pantalons!

Je sais pas comment vous faites pour mettre des pantalon qui sers a la taille en etant enceinte... moi c'est au dessus de mes forces je suis pas du tout confort dedans. Je prefere les robes large ou c'est long t shirt mais les vêtements cintrés meme avec tous les efforts du monde j'y arrive pas ...
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités