Des cheveux plus beaux plus forts plus long

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Dreameuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2014, 16:37
Contact :

Re: Des cheveux plus beaux plus forts plus long

coucou à toutes

Je suis enceinte de 30sa (2eme grossesse).

Prenez soin de vos cheveux mais attention aux arnaques de shampoing miraculeux. Préférez les produits de pharmacie.
Coupez vos points régulièrement et surtout avant l'accouchement.
Pour les soins il y a plusieurs recettes de masques.

sophieblack, ton astuce d'huile de ricin pour les cils m'interesse, mais je vois pas comment t'as réussi à vider entièrement le mascara avant de mettre l'huile? Si tu peux m'éclairer? merci d'avance

bonne journée à toutes
Image

Lui 37ans et 2 enfants
Moi 28ans et 1 petit gars
Nous c'est une date où nos vies ont basculé et depuis ce 13 juillet 2013 c'est l'amour fou!!!
et... 1 tétard en attente!!!

sophieblack
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2013, 16:27
Contact :

Re: Des cheveux plus beaux plus forts plus long

Coucou Dreameuse, Je suis sûre que depuis le temps t'as trouvé le moyen de vider ton mascara hihihi Sinon, j'ai pris un vieux mascara yves rocher (le transparent) j'ai mis de l'eau chaude et j'ai fait couler, je répète plusieurs fois et c'est tout clean, si ça t'embête, acheté toi des tubes de mascara vide, ou applique l'huile ricin au coton tige.
En produits de parapharmacie pour la chute de cheveux, j'ai rien trouvé de plus efficace que le sérum et shampoing uk hair solutions, j'y suis accro!! je fais une application par semaine, et je me coupe les pointes tout les 3 mois, à la place de ma crème coiffante Kerastase j'ai adopté l'huile de noix de coco bio pression à froid que j'ai découvert durant mon voyage au Brésil, les brésilienne ont des cheveux douceur bébé avec du shampoing bon marché et de l'huile de noix de coco. Furterer, l'Oreal, Kerastase à la poubelle... :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité