crème vergetures

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: crème vergetures

Bi oil n'est pas forcément ce qu'il y a de plus naturel ; il suffit de regarder le détail des ingrédients.
Après renseignement, le plus simple, c'est d'adopter une huile neutre ou type huile d'amande douce, huile coco, mais de préférence bio à mon avis.
Et les médecins et pharmaciens avec qui j'ai discuté restaient dubitatifs sur les effets des crèmes spéciales : "sans plus et chères ; il y a une forte question de génétique derrière ça.",
BB de juin 2020 : :cigogne:

clemie33700
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2020, 12:29
Contact :

Re: crème vergetures

Bonjour,

Pour lutter contre les vergetures, et pas mal d'autres problèmes de peau d'ailleurs, tu peux miser sur l'aloe vera !

Il y a beaucoup de crèmes à base de cette plante. Privilégiez les naturelles évidemment, avec un maximum de gel. :-D

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée !
Grande fan d'aloe vera !
Bonjour à toutes !!
maman75009
Messages : 6
Enregistré le : 08 avr. 2020, 20:10
Contact :

Re: crème vergetures

Après l'accouchement j'ai personnellement utilisée une crème pour perdre de la poitrine. En fait, elle agit pour raffermir la poitrine. Ça m'a beaucoup aidé à reprendre forme humaine :lol:
Paradiz_Of
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2020, 20:40
Contact :

Re: crème vergetures

Coucou les filles,

J'utilise de l'huile bio d'amande douce et j'alterne avec la Mustela anti vergetures
sharon8
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 21:43
Contact :

Re: crème vergetures

Personnellement je ne suis pas trop fan des produits cosmétiques industriels pour le soin de la peau. Optez plutôt pour des produits naturelsImage et des compléments alimentaires. La vitamine C et les antioxydants sont très conseillés pour ralentir le processus de vieillissement de la peau et améliorer la barrière cutanée; ce qui permet de lutter contre les vergetures.
Avatar du membre
Joy21
Messages : 4
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:25
Contact :

Re: crème vergetures

J'ai entendu que Bi oil était super mais perso j'ai préféré utiliser de l'huile d'amande douce et ça était aussi efficace.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité