crème vergetures

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Linda69001

Bonjour, la marque bi oil est top pour lutter contre l'apparition des vergetures !
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise

Bi oil n'est pas forcément ce qu'il y a de plus naturel ; il suffit de regarder le détail des ingrédients.
Après renseignement, le plus simple, c'est d'adopter une huile neutre ou type huile d'amande douce, huile coco, mais de préférence bio à mon avis.
Et les médecins et pharmaciens avec qui j'ai discuté restaient dubitatifs sur les effets des crèmes spéciales : "sans plus et chères ; il y a une forte question de génétique derrière ça.",
clemie33700

Bonjour,

Pour lutter contre les vergetures, et pas mal d'autres problèmes de peau d'ailleurs, tu peux miser sur l'aloe vera !

Il y a beaucoup de crèmes à base de cette plante. Privilégiez les naturelles évidemment, avec un maximum de gel. :-D

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée !
Grande fan d'aloe vera !
Bonjour à toutes !!
maman75009

Après l'accouchement j'ai personnellement utilisée une crème pour perdre de la poitrine. En fait, elle agit pour raffermir la poitrine. Ça m'a beaucoup aidé à reprendre forme humaine :lol:
Paradiz_Of

Coucou les filles,

J'utilise de l'huile bio d'amande douce et j'alterne avec la Mustela anti vergetures
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations