Code Promo à faire passer!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Elo57
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2011, 11:29
Contact :

Code Promo à faire passer!

Bonjour à toutes!

J'en suis à 4 mois de grossesse et je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons normaux!

J'ai vu le site Seraphine.fr qui m'a l'air pas mal. Surtout qu'apparemment il y a un code promo -10% sur tout le site (meme pour articles soldés)!! Le code c'est ETE2011 pour celles qui sont intéressées!!!

Leurs robes ont l'air sympa. Vous avez déjà essayé???

J'attends vos conseils!!

Elo

jeny069
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:29
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

j'adoooooooore séraphine le pull d'allaitement en bambou me fait envie depuis des semaines!!
j'ai cherché desesperement un code promo pcq c super cheer, s'il marche merciiiiiiiiii!!!
Nathan est né le 23/01/2012
bébé allaité, porté, cododoté
jeny069
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:29
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

j'adoooooooore séraphine le pull d'allaitement en bambou me fait envie depuis des semaines!!
j'ai cherché desesperement un code promo pcq c super cheer, s'il marche merciiiiiiiiii!!!
Nathan est né le 23/01/2012
bébé allaité, porté, cododoté
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

JE NE SAIS PAS POUR VOUS, MAIS JE TROUVE QUE LES VÊTEMENTS POUR LES FEMMES ENCEINTES SONT EXCESSIVEMENT CHER. :rougedecolere:

MON ASTUCE JE PREND DES BANDEAUX DES GROSSESSE OU MEME DES ÉCHARPE, QUE J'ATTACHE SUR LE COTER POUR CHANGER DE STYLE DE TEMPS EN TEMPS ET LE TOUR EST JOUÉ, J'AJUSTE TOUT ÇA A MA TAILLE AVEC LES VÊTEMENT QUE J'AI DANS MON ARMOIRE. :applose: :applose:





MON BB2Image
stephanie.pk
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2011, 15:26
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

Super Elo,

Merci beaucoup!! Je l'ai utilisé et je confirme il marche. Je viens juste de recevoir ma commande je suis ravie!!! J'ai pris le pull d'allaitement en bambou couleur marron, la coupe est vraiment geniale. J'ai aussi cassé ma tirelire pour m'offrir un jean, je regrette pas, il tombe parfaitement bien ! Encore merci!! :-D :-D
jeny069
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:29
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

t'as pris lequel stéphanie?
Nathan est né le 23/01/2012
bébé allaité, porté, cododoté
jeny069
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:29
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

de jean je voulais dire ;-)
Nathan est né le 23/01/2012
bébé allaité, porté, cododoté
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Code Promo à faire passer!

:coucou: :coucou: a toutes


[tab=30]en regardant sur les sites pour les vetements de grossesse, j'ai trouver des bonne promos sur le site KIABI, en plus les prix sont abordable.

alors si cela vous dit rendez vous sur http://www.kiabi.com/maternite
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités