Cheveux secs et cassants après l'accouchement

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Minelis

Bonjour,
J'ai vécu la même histoire. Mes cheveux devenaient secs, cassants et chutaient même après mon accouchement. Pour y remédier, j'ai adopté une routine de bain d'huile : huile coco, huile de ricin et huile d'olive. Avant de me laver les cheveux, je les badigeonnais de ces huiles durant 1h minimum ou durant toute la nuit. C'est efficace je peux te le garantir :-D
camille456

Minelis a écrit :
17 août 2020, 09:40
Bonjour,
J'ai vécu la même histoire. Mes cheveux devenaient secs, cassants et chutaient même après mon accouchement. Pour y remédier, j'ai adopté une routine de bain d'huile : huile coco, huile de ricin et huile d'olive. Avant de me laver les cheveux, je les badigeonnais de ces huiles durant 1h minimum ou durant toute la nuit. avoir un avis sur le lissage au tanin C'est efficace je peux te le garantir :-D
C'est tout à fait ça, la routine bain d'huile, c'est une bonne idée, mais ça prend beaucoup de temps à faire toutes les semaines. Personnellement j'ai opté pour le lissage tanin. Cela prend du temps au départ mais après tu es tranquille un bon moment.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations