cherche vetements de grossesse taille 36

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Bonjour,
tout est dans le titre.. je suis à 4 mois de grossesse et je commence à m'arrondir......
Je cherche donc des vetements de grossesse pas chers , taille 36 alors n'hésitez pas !!!!!!

merci d'avance
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

:coucou:
tu peux aller voir sur leboncoin ou sur kiabi
chez kiabi ca taille très bien
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

j'ai déjà fouiné sur le bon coin mais les femmes enceintes faisant du 36 ne sont pas nombreuses aparemment !!!!! et Kiabi, j'ai déjà acheté un pantalon de grossesse et effectivement ça taille bien (contrairement aux pantalons de la redoute ou de vert baudet, le 36 est trois fois trop grand!!!)
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

:coucou:
oui c est clair leurs 36 sont bien taillés
à quel mois de grossesses es tu?
moi je suis à 3 mois et j ai pris des tuniques avec des leegings
:bisou:
Image
Flamenca85
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 08 avr. 2009, 19:26
Contact :

C'est vrai que des tuniques avec leggings c'est franchement le top à la fois parce que c'est confortable et facile à trouver vu que c'est à la mode actuellement. En plus, comme les tuniques sont amples, pas besoin d'acheter des spéciales grossesses. Tu y ajoutes une belle 'tite ceinture pour le fun et là c'est le top pour pas trop cher! :lol:

Sinon je sais que je me suis acheté quelques fringues pas cher chez H&M aux alentours du 4ème mois et j'en suis satisfaite.
Elles taillent bien (je fais moi aussi du 36 en fringues "normales") et je compte bien maintenant les garder jusqu'au bout histoire de ne pas réinvestir de nouveau avant l'arrivée de bébé! :non:

:coucou:
Image
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

j'en suis à 4 mois ... aujourdhui j'ai été à Kiabi...mais je n'ai rien pris car pour ce qui est des haut yavait majoritairement que des trucs roses ou à fleurs... c pas parce que on est enceinte qu'il faut qu'on s'habille en bonbon..... et j'avais trouvé un beau pantalon mais il était à plus de 30€ et je trouve ça cher pour quelque chose que je ne vais porter que quelques mois.... alors du coup j'ai été à Babou et je me suis acheté pleins de hauts, tuniques et un pantalon avec une taille élastique....c'est clair que c pas de la qualité mais au moins c pas cher et je ne ressemble pas à un bonbon :-D
Image
Alexa357
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:29
Contact :

Bonjour tout le monde.

Je relance ce forum parce que j'ai eu du mal à trouver des jeans de grossesse dans des petites tailles moi aussi.
(Je faisais... je dis bien FAISAIS ^^) du 34 pour mes jeans au début de ma grossesse, et suis passée maintenant au 36.

J'ai trouvé (pour les parisiennes) une boutique vers la Bastille qui ne fait que des vêtements maternité, et ou ils ont des petites tailles!!!

Ça s'appelle Mammafashion. Moi perso j'adore... ;P
Y a aussi un site si vous voulez voir ce que ça donne
http://www.mammafashion.com/

En plus, petit système de fidélité sympa, avec un avoir dispo à chaque achat, c'est bien agréable, et ça pousse au vice xD

Enjoy ^^
Avatar du membre
chonchonchon
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:41
Contact :

bonjour a toutes

j'ai accouché il y a un mois et demi je faisais aussi du 34 puis du 36 pui aujourd'hui du 38 (mais plus en grossesse) ! :etonnant:
comme je ne compte pas refaire de bébé tout de suite il me reste 2 jeans de grossesse taille 36 et un maillot de bain une piece marron special grossesse taille 36 que ne j'ai quasiment jamais porté car je preferais les pyjamas hihi (il viennent de kiabi ou la halle si je me souviens bien) c'est rien de super sexy (ca reste des vetements de grossesse... :wink: ) mais c'est pratique et pas laid!
si l'une de vous est interessée n'hesitez pas je suis pas vraiment la pour me faire de l'argent mais si je peux aider ca me fera plaisir

bonne journée
Annabelle est née le 20 novembre 2010! 49cm 3kg 250
ben188
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2010, 09:22
Contact :

Bonjour
Qui connaît le site "envie de fraises" ?
J'ai bien du mal à m'habiller.... je faisais du 34 avant ma grossesse et là j'entre dans le 5ème mois et impossible de trouver un jean qui taille bien en 36 !!! :grattelatete:
ben188
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2010, 09:22
Contact :

Bonjour
Qui connaît le site "envie de fraises" ?
J'ai bien du mal à m'habiller.... je faisais du 34 avant ma grossesse et là j'entre dans le 5ème mois et impossible de trouver un jean qui taille bien en 36 !!!
:grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité