cherche vetements de grossesse taille 36

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
sophie26610
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2011, 21:11
Contact :

Re: cherche vetements de grossesse taille 36

bonjour,

Comme toi, du départ, je ne suis pas bien épaisse , je fais du 34/36....
Les prix des vetements de grossesse sont cher et trop grand pour nous..je te conseille tout simplement d'aller chez JENNYFER et prendre une taille L!
Ca te coutera moins cher, et garde peut etre les vetements de grossesse pour les derniers mois!

a+

histoiredelles
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:05
Contact :

Re: cherche vetements de grossesse taille 36

il y de beaux vêtements sur le site www.histoiredelles.com
les jeans Pietro brunelli qui sont top et taille un vrai 36 sont 30% moins cher.
Enfin des vêtements pas moche
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: cherche vetements de grossesse taille 36

Je dirais comme Sophie, je faisais également un 34 en début de grossesse! Je ne trouvais rien donc j'ai acheté des jupes et pantalon avec 1 taille au dessus et des tuniques, ça a été pas cher et très bien, j'ai d'ailleurs pu remettre les fringues pendant quelques mois après l'accouchement!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
ninaglamour
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:06
Contact :

Re: cherche vetements de grossesse taille 36

J'ai acheté plein d'articles dans la boutique de MammaFashion aussi. En plus, les prix sont devenus super intéressants avec les soldes en ce moment. :-D
Les petites tailles partent moins vite. Donc, tu trouveras certainement encore ton bonheur. :wink:
Bon courage!!!!!!
didou106
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2016, 14:20
Contact :

Re: cherche vetements de grossesse taille 36

moi j'ai acheté mes vêtements de grossesse chez "9bulles" via le site internet et franchement pas déçue! beau et bonne qualité! je vous le recommande d'autant plus que les envois sont gratuits ;-)
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité