Bola de grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Liptitia
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2011, 22:29
Contact :

Bola de grossesse

Ne trouvant pas de sujet sur ça, ou ayant mal fouillé, je lance un sujet qui je pense peut être utile pour celles qui souhaitent acheter un bola.

Pour ma part, j'ai flashé sur le bola "Lapilli" sur "Bola grossesse by Nativee": il est super beau et cher et au final, le son est vraiment pas top (à mi-chemin entre un vulgaire grelot pour chat et un tintement métallique). Bref, je suis déçue.
Par contre, le bola musical argenté de chez Terralana, hyper simple et le moins cher que j'ai pu trouvé je crois, a un son magnifique.
Je pense que l'astuce pour trouver un bola avec un bon son, c'est de bien lire le descriptif; si la petite balle se balladant sur un xylophone est mentionnée ça doit être bon, contrairement au "doux tintement".
Voilà, j'espère avoir pu aider.

Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Bola de grossesse

Salut,
petite question c'est quoi un bola ?
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
Liptitia
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2011, 22:29
Contact :

Re: Bola de grossesse

Voici la définition trouvée sur Bebeotop.fr :

« Conçu spécialement pour les femmes enceintes, le Bola mexicain est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme de vos mouvements. Portez le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola.

Après 15 semaines dans votre ventre, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère et douce.

Le son si spécifique du bola va rassurer et calmer le bébé tout au long de la grossesse, quelles que soient les émotions et la vie de sa future maman.

Après l'accouchement, le bébé continuera à être apaisé et rassuré par le son auquel il a été habitué pendant ses activités quotidiennes : allaitement, change, bain, endormissement, nuits difficiles... »
christmas22
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2011, 17:22
Contact :

Re: Bola de grossesse

bonjour,

on viens de m'en offrir un pour mon anniversaire et je trouve l'idée vraiment très sympas, par contre le fait que la boule tape sur le ventre ça ne peu pas déranger BB (voir même l'agacer au bout d'un moment) ??

sinon sur le principe d’établir un lien avant après c'est simplement magnifique
Avatar du membre
Jojo28
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 sept. 2011, 09:59
Contact :

Re: Bola de grossesse

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout le bola non plus et je trouve l'idée intéressante. Je vais voir si je peux en trouver un pour mon bébé.
Pour donner une idée à celles qui n'en ont jamais vu non plus, petite photo :wink:

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité