Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
Dinesyl
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 20 janv. 2011, 11:57
Contact :

Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

Salut les :fraisinaute:

J'ouvre un nouveau post, je ne sais pas s'il en existe déjà un mais je n'en ai pas trouvé...

Je suis actuellement à presque 4 mois de grossesse et l'acné a pris le dessus de mon menton...
Vous n'auriez pas un remède miracle? :applose:

J'en avais déjà eu, mais tardivement, après 20 ans, mais là depuis... à peine 1 mois rebelote! Ma gygy m'a dit que c'était les hormone de grossesse qui me déclenchait ça mais je déprime qd je me regarde ds le miroir :-(

Ca fait longtemps que je me lave avec du savon "le petite marseillais" et je continue, et je viens de m'acheter de l'eau précieuse que je débute ce soir :reflechis:

Je crie "HHHEEEEELLLLPPPPPP"
Bébé Roudoudou,Mathys,est né le 26 janvier 2012Image

luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

Coucou Dineysyl,

Tout d'abord il s'agit de connaitre ton type de peau ( rends toi ds une boutique de cosmetique ou parapharmacie ils le voient assez vite )
Après perso je te deconseille le savon surtout gel douche pour le visage qui doit être assechant et inadapté et qui doit déséquilibrer ton petit épiderme..
Moi j ai une peau mixte qui a une tendance aux imperfection et qui se deshydrate facilement.
Pour éviter de la torturer j ai une mousse quotidienne bio fraiche, je viens de m acheter une crème super hydratante de marque CLA.... je l ai achetée hier car j ai aperçus 2 boutons qui me taquinaient le visage et je redoute d avoir de l acnée de grossesse ( dégoutée car apparement tu es censée avoir une super peau teint rosé, bx cheveux, ongles... )
Donc bon, j applique aussi une a 2 fois par semaine un gommage léger hydratant et un masque hydratant aussi.
Je pense qu il ne faut pas attendre un résultat imminent mais avec un peu de patience l'acné doit s'arranger avec les bon gestes.
Ne te triture pas ou désinfecte bien et applique un gel applicateur localisé sur tes boutons

:bibi:
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

une de mes copines en a eu au debut de sa grossesse, et avait pris de l'homeopathie pour cela et ça avait très bien marché :wink:
demande à ta pharmacie :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités