Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
Dinesyl
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 20 janv. 2011, 11:57
Contact :

Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

Salut les :fraisinaute:

J'ouvre un nouveau post, je ne sais pas s'il en existe déjà un mais je n'en ai pas trouvé...

Je suis actuellement à presque 4 mois de grossesse et l'acné a pris le dessus de mon menton...
Vous n'auriez pas un remède miracle? :applose:

J'en avais déjà eu, mais tardivement, après 20 ans, mais là depuis... à peine 1 mois rebelote! Ma gygy m'a dit que c'était les hormone de grossesse qui me déclenchait ça mais je déprime qd je me regarde ds le miroir :-(

Ca fait longtemps que je me lave avec du savon "le petite marseillais" et je continue, et je viens de m'acheter de l'eau précieuse que je débute ce soir :reflechis:

Je crie "HHHEEEEELLLLPPPPPP"
Bébé Roudoudou,Mathys,est né le 26 janvier 2012Image

luciolune
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2011, 20:16
Contact :

Re: Acné... au secouuuuuuuuuuuuuuuurrrsss!!!

Coucou Dineysyl,

Tout d'abord il s'agit de connaitre ton type de peau ( rends toi ds une boutique de cosmetique ou parapharmacie ils le voient assez vite )
Après perso je te deconseille le savon surtout gel douche pour le visage qui doit être assechant et inadapté et qui doit déséquilibrer ton petit épiderme..
Moi j ai une peau mixte qui a une tendance aux imperfection et qui se deshydrate facilement.
Pour éviter de la torturer j ai une mousse quotidienne bio fraiche, je viens de m acheter une crème super hydratante de marque CLA.... je l ai achetée hier car j ai aperçus 2 boutons qui me taquinaient le visage et je redoute d avoir de l acnée de grossesse ( dégoutée car apparement tu es censée avoir une super peau teint rosé, bx cheveux, ongles... )