Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

salut
contente de te relire nadege, je comprends les travaux ca prends un max de temps ... mais on est content quand on voit le resultat ! super tes resultats !!!!
de mon cote, je continue le regime et le sport, et je suis a -9,5kg en 3 mois, je suis bien contente, je suis revenue en dessous de mon poids avant bebe et je re-rentre dans mes vetements !!! mais je continue encore un peu, tant que je regime n'est pas trop frustant et qu'il amene des resultats, j'avance, mon objectif fixé au debut du regime sera atteint dans -2 kg, alors ca semble atteignable dans 1 mois voire 2. selon le temps que ca mettra et ma motivation, on verra si je poursuis la baisse ou si je stabilise.
bonne journée
a+

stefany974
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2010, 11:08
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Bonjour les filles et félicitation pour votre perte de poids !!!!

Voila, je me lance, j'ai besoin de votre aide !
J'ai gardé le poids de mes 2 grossesses, et auj, je ne le supporte plus. J'ai honte de moi et je suis désagréable avec mon ami, du fait de mon surpoids. Nos relations se dégrade de jour en jour et ca ne va pas.

J'ai décidé de perdre ces 18 kilos qui me dérange, mais je n'ai pas de méthode. Je mange pas équilibré je pense et pas ce qu'il faut non plus. J'aimerai maigrir comme vous, j'ai la motivation qui faut, car je n'aime pas du tt mon corps...mon bébé a 4 mois et je n'ai aucune photo avec ma fille g tellement honte de moi ! je ne peux prendre aucun produit car j'allaite, et g tout le temps faim

Je ne sais pas manger, je l'avoue. A la maison c riz tts les jours

Pour le moment je ne fais pas de sport, car bb refuse biberon et tétine, g m^m pas encore pu faire ma réeduc (g l'intention de recommencer le sport des que possible)

SVP AIDEZ MOI, suis au désespoir le plus total...
Stefany
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

salut stefany

je te comprends, ne plus avoir son poids d'avant bebe, c'est pas simple et c'est pas tres facile a accepter, mais tiens bon !

premierement, la situation n'est pas si catastrophique ... si si, il faut que tu l'entendes :sage: ton bebe n'a que 4 mois (en plus, tu allaites, ce qui est genai l !), c'est donc normal que les kilos de cette grossesse te restent encore, meme si ajouté aux précédents ca pese, tout cela va partir ... et d'autant plus vite que tu ecouteras et aideras ton coprs ! en plus, tu n'as pas de probleme de santé, alors j'ai envie de dire "tout" va bien !!

maintenant, ton corps ne ressemblent plus a ce que tu connaissais ni a ce que tu veux, ca te pese et ca se ressent sur ton moral : je te comprends, j'ai connu la meme chose !
moi, je suis allez voir une nutritionniste pour faire les choses sérieusement et trouver enfin une methode qui fonctionne. ca m'a aidé a garder du courage ... meme quand on a envie de craquer grave ! en plus en allaitant, c'est pas simple de trouver une formule qui va pour toi et pour le bebe :reflechis:
sinon, si tu n'as pas envie d'etre accompagnée, essaie de reprendre une base plus saine : 5 fruits et légumes /jour, de la viande midi et soir, 3 laitages maigres /jour, et moi j'ai 2 féculents / jour (mais je n'allaite pas).
un truc qui aide a se rendre compte, c'est d'avoir un cahier et de tout noter ce qu'on mange chaque jour, moi ca fait 3 mois de regime et 3 mois que tous mes repas sont notés. ca permet de voir ce qu'il y a a corriger si le régime ne marche pas

enfin, et pas simple avec un bebe de 4 mois, recommencer a bouger : de la marche (balade rapide d'1h avec la poussette) des exos de gym (sur direct 8 tu as des emissions super que tu peux revoir en replay)

voila tout ce que je peux te conseiller.
je connais ta situation, mais dis-toi que plus on en a ras le bol, plus c'est simple de prendre de bonnes resolutions meme si elles sont radicalement différentes de ce que tu faisais avant, au contraire, ca fait beaucoup de bien de voir qu'on se prend en main ... et apres quand ca donnera ses fruits, tu seras encore + contente
alors tiens bon, au boulot et tiens nous au courant !!!!

a+ et bon courage
stefany974
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2010, 11:08
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je débute à peine mon cgé parental. J'avais vu un nutritionniste juste avant ma grossesse mais j'avais bcp de carence pdt mon régime (que de la viande à volonté) et mon doc m'a ddé d'arrêter.

Sinon, j'ai trouvé un coach sur le net mais y a pleins de produits et g peur pour bébé. Ils me disent que c compatible mais je doute un peu

fatiguée.
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

salut stefany
prends peut etre le temps d'aller voir un docteur ou nutritionniste, les produits sur le net, perso j'adhere pas, on sait jamais ce qui est vrai ou pas. avec un toubib, pas de soucis :coucou:
a+
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

J'avoue ne pas tout comprendre Tu dis que tu mangeais uniquement de la viande à volonté et tu as grossis ???? C'est pourtant la base d'un régime hyperprotéiné alors je ne comprends pas...
Moi j'ai allaité mes 2 enfants 1 an et j'ai attendu d'arrêter pour commencer régime !!!! je sais que c'est dur mais je n'ai pas réussis à m'occuper de moi en ayant fait le choix de donner le meilleur à mes enfants :wink:
stefany974
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2010, 11:08
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Bonjour,

Je ne dis pas que j'ai repris mais que j'ai eu des carences dues au régime. Je perdais du poids mais ma santé se dégradait !

J'ai eu mon 1er rdv avec ma nutritionniste la semaine dernière, j'ai mon second rdv mardi 7 juillet.

On peut maigrir en allaitant, maintenant j'en suis sur ! j'ai commencé à diversifier l'alimentation de ma fille et elle aime manger...je ne suis pas fatiguée au contraire je réapprend à manger équilibré. Ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage plutot, à suivre à vie ! au début c dur mais les résultats m'encouragent vraiement, je recommence à me coiffer, à prendre soin de moi, revoir les copines sans me sentir mal... revivre quoi !

Mes enfants sont mieux qd je suis mieux, je les aime tant.

Bon, je vous dirai comment ca avance pour moi. Je ne me suis pas pesé encore, ma balance est en panne ! la garçe lol !!!

PIOUK et courage à toutes !!!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Ok je comprends mieux et oui c'est sûr si tu te sens mieux c'est ta famille entière qui se sent mieux :wink:
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

coucou :coucou:
stefany, tu as l'air d'etre sur la bonne voie. je :croisedoigts: pour que tes efforts paient et que tes resultats soient durables
mais tkt pas si y'a du craquage, faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps et trouver un mode alimentaire que l'on est capable de suivre dans le long terme
en tout cas, la motivation semble revenir, alors bravo !
et tiens nous au courant
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités