Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

super les filles avec vos deux kilos en moins !!
Moi je stagne je ne perd plus je ne prend plus. BIZZARD LE COPRS :quoi: !!! Il va faloir voir ca avec la dieteticienne.

Au faite c'est quoi la difference avec un nutrisionite et un diététicien ??
:bisou:

Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

abeilleverte, tout a fait ok avec toi :quoi: trop bizard notre corps !!! on comprend pas toujours comment il reagit ...
entre les périodes de :regles: , les phases ou il recupere d'une perte de poids, de l'activité qu'on a eu, des petits ecarts :grattelatete: , y'a de quoi etre perdue

en tout cas, c'est parfois normal de stagner, faut bien que le corps se reorganise sans les quelques kilos perdus ..
moi aussi depuis 1 semaine il ne se passe pas grand chose...

sinon, la différence entre nutritionniste et diététicien, le 1er est un medecin, donc en partie remboursé par la secu, le 2nd ne l''est pas. par contre, ca veut pas dire qu'il y en a 1 + efficace que l'autre ...

ca se passe comment toi avec ta dietéticienne ?
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

Je vais retourner la voir en début de mois. Il va falloir lui avouer mes petits ecarts type pizza. Mais je suis quand meme fiere de moi.Je resite a ne prendre qu'une 1/4 de bageutte.Avant je mangeait du pain et du fromage et vive le grignoatge a gogo. Comme une américaine ! :tropdrole:
Heuresement que j'ai pas pris la mauvaise habitude de prendre du coca ! Sinon je sais pas ou j'en serai. :lol:
:bisou:
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

alors abeilleverte, koi de neuf ???
et toi nadege, tu es ou ?????
on reste motivée les filles !!!!!!

moi, ce matin, je change de dizaine sur le balance !!!!!!!! et -4 kg depuis le debut du regime et j'ai mme pas l'impression de manquer de quelquechose, juste des envie de sucre pas moment (un bon gateau par exemple ... ohlala)

allez, bonne journée !
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

goupi c'est fini je ne veux plus me peser c'est prise de tete !!!Je suis toujours décu je me dit que je n'y arriverai pas
Ca tourne limite a l'obession chez moi. Alors on verra quand je perdrai mes pantalons :tropdrole:
:bisou:

-4kilos :applose: :applose: goupi faut que tu me donne ta recette !!
Je me tate a utiliser les trucs minceur en pharmacie mais je me dit que je vais reprendre le double .
:bisou:
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

t'as raison abeilleverte, faut trouver les trucs qui nous motivent ... et fuir les autres !!! alors planque ta balance sous 1 tonne de bazard et vis ton regime sans prise de tete !!!!

pour moi, le regime est (presque) pas frustrant, c'est la 1ere fois que je vis ca :-D en fait coté repas, j'ai limité les féculents, maxi 2x/jour et je fais attention a avoir des proteines aussi le soir (en +, ca compense bien l'absence de feculent pour se sentir caler). et puis, adieu creme au chocolat, petit gateau, fromage. j'ecris tout ca sur un carnet et en meme temps, je compte les points WW, ca donne une bonne idée des ecarts ...
et puis, jessaie de bouger, mais faut que je l'y tienne dans la durée ! par contre, ca fait tellement de bien d'avoir une bonne suée, je me sen vraiment plus légère et plus zen :zen:

cote truc minceur, je t'avoue que j'avais essayé les pillules matin/soir, je trouve que ca aide bien (effet placebo ou pas :reflechis: )

en tout cas, faut que tu trouves un truc qui te soutienne sans te prendre la tete, et apres basta, tu suis ton régime mais surtout tu penses a autre chose qui te fait plaisir !!!! MOTIVATION :pl:
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

Tu essai la methode WW. Ca marche bien ?? Ca coute combien ?? Moi ca fait un mois que je mange que de la soupe le soir !! J'avoue en etre eceurée et bien gavée :rougedecolere: Si j'ai des feculents adieu le pain a midi ce qui fait que je mange pas de fromage.Si on me suprrime mon fromage je meurt. Et je met la viande, poisson, oeuf aussi le midi.
Bon pôur paques je sais que je ferai pas d'ecces ma mere et la reine des reflections a la .. "ca va te faire grossir" " c'est 30gr de pain par jour pas plus" :marre: Heureusement qu'elle n'habite pas avec moi !!
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

t'inquiete pas , je connais aussi ce genre de reflexion ...
et moi aussi j'adore le fromage, mais ca compte trop de points, faut reduire alors je ne le prends qu'a quelques repas dans la semaine. ca devient une habitude (meme si j'adooooore vraiment ca!) et c'est encore meilleur vu que c'est rare !!! mais comme ca compte pour 1 laitage (riche) + du pain (=feculent), ca compte trop dans ma journée

pour WW, je ne me suis pas inscrite, j'ai juste recuperer la methode sur des forums (combien de points/jour, les grands principes, le guide des points) et je me debrouille ! j'ai une copine qui s'y etait inscrite mais elle a pas tenue, trop informelle comme formule. du coup, j'ai choisi une nutritionniste pour me suivre et corriger mes erreurs.

par exemple pour la soupe, moi aussi je ne prenais que ca (sauf que j'aime bien ca, je la fais moi meme et je varie a fond les legumes dedans) mais la nutritionniste m'a pointé ca comme un point a corriger car j'y mettais des feculents ... et autant eviter, surtout si j'en ai deja eu dans la journée.
pour elle, un repas avec une soupe avec feculent, 1 morceau de pain + fromage, c'est la pas la bonne formule : le melange eau de la soupe + sel du fromage = pas top coté retention d'eau, et surtout tu stockes des reserves (feculents + gras du fromage ..), et en cas de faim, ton corps puisse dans ses réserves et en 1er dans ton muscle ... et comme qu'a pas eu de proteine au repas pour compenser cette perte, tu maigris mais ca fatigue et c'est pas top !

voila tout ce qu'on m'a expliqué pour l'instant
je sais pas si ca va t'aider, mais c'est clair que le regime, c'est un changement d'habitude qu'on doit amener avec nos plaisirs !!!!
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

alors abeille verte, ca donne koi ton regime ?????
nadege, t'es ou ?
ben oui, z'etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? :quoi:
on laisse pas tomber, on poursuit, allez !!!!
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou: les filles

Desole de mon absence !!! j'etais en pleins travaux dans ma maison et je n'avais pas internet non plus

Alors quoi de neuf pour vous toutes ??? la motivation est elle encore presente ???
il faut pas baisser les bras moi la balance est bien ranger lol la peser chez ma nutritionniste je suis a - 6 en meme pas 2 mois je suis contente quand meme ....

Alors j'attend de vos nouvelles gros kisssssssssssss
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité