Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
maud-35190
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 14 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

Oui j'en est vu une l'année derniere et sa ma vraiment aider je conseille a toutes celle qui veulent faire un régime d'y allé parceque c'est pas facile toute seul enplus elle peut vous donner des recettes. bisous
ImageImage

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

Voila je viens! Je suis bien décidé a perdre du poid pour faire le petit 2eme environ 3 kilo par mois jusqu'a 77 kgs(environ decembre) Je suis actuellement suivi par une diététicienne.J'avoue avoir un tres gros besoin d'etre soutenue sinon je craque. Etant tres souvent seul mon cheri etant tres tres souvent en déplacement.Ce n'est pas rigolo de manger seule.
Je suis déjà a moins 2kgs en une semaine et 2jours.
J'espere trouver le soutien dans les moment ou les kilos ne veulent pas partir et quelques petites recettes.
:bisou:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

abeilleverte a écrit ::coucou:

Voila je viens! Je suis bien décidé a perdre du poid pour faire le petit 2eme environ 3 kilo par mois jusqu'a 77 kgs(environ decembre) Je suis actuellement suivi par une diététicienne.J'avoue avoir un tres gros besoin d'etre soutenue sinon je craque. Etant tres souvent seul mon cheri etant tres tres souvent en déplacement.Ce n'est pas rigolo de manger seule.
Je suis déjà a moins 2kgs en une semaine et 2jours.
J'espere trouver le soutien dans les moment ou les kilos ne veulent pas partir et quelques petites recettes.
:bisou:
FELICITATIONS !!!! super resultat mais sache que les kilos sont pas toujours facile a partir mais on est toutes là pour se motiver donc n'hesite pas si tu as besoin de soutien
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

kikou les filles

alors moi je suis aussi suivie par une nutritionniste mais sans les recettes :lol: je dois juste avec 4 aliments vitaux a la perte de poids
pain fruit laitage proteine (viande) car sans ça on perd mais pas comme il le faudrait ...

il faut faire su sport c'est bien vrai la marche c'est top oui mais attention de ne pas musclé :wink: car c'est pas le but rechercher ... je vous conseille de faire du velo ou aussi des abdos a la maison ...

on v :wink: y :wink: arriv :wink: r ça c'est sur
bon week end a toutes
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

salut
ca y est, je me suis decidée, lundi j'ai rdv avec une nutritionniste, on verra ce qu'elle me propose
sinon, je suis bien contente car les bonnes resolutions reviennent ... j'espere qu'elles porteront leur fruit !
a+
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

goupi a écrit :salut
ca y est, je me suis decidée, lundi j'ai rdv avec une nutritionniste, on verra ce qu'elle me propose
sinon, je suis bien contente car les bonnes resolutions reviennent ... j'espere qu'elles porteront leur fruit !
a+
kikou

tres bonne decision !!! et c'est pas la resolution qui porte le fruit mais ta volonté :-D courage
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

tu as raison nadege, mais c'est bien là le + dur pour moi, surtout si je veux tenir plus de 15 jours ...

sinon, ces 2 premiers jours de regime ont été efficaces mais je vais attendre quelques jours de voir si c'est une vraie perte ou juste une blague avec ma balance. je suis du genre a me peser tous les jours ou presque, alors je sais qu'il vaut mieux regarder la tendance sur plusieurs jours car des fois ca baisse ou ca regrimpe sans que je comprenne, entre la periode du cycle, la retention d'eau, la gym .... notre corps n'est pas une machine et il reagit selon son rythme !

abeille verte, je suis a peu pres dans le meme cas que toi, ... sauf que c'est moi qui part en deplacement et que j'aimerais bien penser a bb2 cet ete !

et vous, vous en etes ou ?
a+
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:

goupi je crois que tu as un(e) petit(e) qui est né cet ete ?

Je suis aussi tu genre a me pesé tout les jours mais ca me démoralise alors je cache la balance :-D ! Et je ne la sort qu'une fois pas semaine. J'ai fais un petit exces hier soir (pizza). Mais je me dit que je doit quand meme me faire plaisir tout en restant exeptionnel.
:bisou:
Avatar du membre
goupi
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:01
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

effectivement j'ai eu un petit garcon en juin, il aura 9 mois cette semaine. au debut, j'etais tellement fatiguée que c'etait impossible de penser a 1 regime et puis quand j'ai rebossé, l'organisation est tellement différente que je n'arrivais pas a m'y mettre ... mais maintenant ca va mieux car bebe grandit, reste que mes kilos sont encore la !
et toi comment tu geres ? j'ai vu dans ta signature un petit (ou une petite ?) de 8 mois, j'imagine que cote changement, on connait la meme chose. sinon, tu as un job ? du temps pour du sport ????
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Vous êtes sérieusement motivées à perdre votre poids???

:coucou:
C'est un petit mec aussi debut juillet. Je ne bosse pas malheureusement et pas trop de temps pour faire du sport car papa est routier.
J'avoue que c'est dur seule mais bon je veux reussir ce régime. "MA GROSSE" motivation est pour faire le 2eme sinon je crois que j'aurai pas le courage.Meme si je fait pas le 2eme en decembre je serai fiere de me kilos perdus.Et je serai mieux dans ma peau.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité