Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Bubu1
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 12 mai 2011, 23:07
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjour a tous je suis nouvelle a venir sur ce forum, en fais je suis en essai bébé 2 depuis 2 ans, j'ai le SOPK,je prend du metformin pour mes ovaires qui ovule mal. Voila je doit perdre du poids pour avoir plus de chance d'avoir un bébé. Je M'aide avec le programme loseit mais la je veux avoir du support moral, donc je viens ici :) pour me sentir soutenu! Je crois bien que vous me comprenez :) j'ai 29 ans j'ai un fils qui va avoir bientot 3 ans. j'ai eu du mal a l'Avoir celui la aussi, ca avais pris 2 ans pour lavoir, et un jour jai vu un beau plus , ho lal la que jetais en joie :) J'en ai déja eu un, mais vous savez que le désir de concevoir peut etre tres fort! Je ne saivais pas que j'aurais encore ce désir aussi fort malgrer que jen ai déja un! Voila je m'espere perdre du poids sainement en regardant mes calories et en faisant du sport, j'ai déja perdu 1,8 kg depuis le 29 janvier 2015, et je trouve que ca ne vas pas assez rapidement, mais bon je doit me boter le derriere :) Merci de votre soutient :coucou: :-D
Image

Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bienvenue parmi nous Bubu !

Le soutien moral est essentiel dans le long parcours de perte de poids, surtout jumelé à une envie de :bebegif:

C'est sur qu'on s'imagine toujours perdre vite tout ces vilains kilos mais c'est pas aussi simple...
Moi je me base sur 2 voir 3 perdus par mois.
Pour le moment j'en suis loin mais je m'accroche !

C'est quoi le programme dont tu parle ? Tu fais du sport en plus ?
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjour bienvenue bubu en espérant que tu arrive a realise t souhait

Fyladel comment sa va motive???

Estefie t ou? Alors comment sa va et bb? Tu doit etre aux anges????

Bon moi g mes truc donc la balance est un peu fausse mais c pas grave je reprend le sport aujourd hui donc motive objectif 52 kg mais pr mes vacances en juin j aimerai au moins 55kg voila fini les grignotage
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

J'ai du mal a rester motivée mais je m'accroche ! Hier j'ai fait un potage pékinois. Je m'essaie à la cuisine asiatique qui est facilement saine, donc je cuisine en me faisant plaisir !

Moi j'aimerais bien atteindre enfin les 80kg pour cet été. Mais faut que je me motive pour le sport surtout !
Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Oh la blague... J'ai justement évité une réunion wrap ce samedi chez une amie. Si c'est pas pour cuisiner mexicain perso ça m'intéresse pas^^

Reprise du vélo chaque samedi matin, ça fait moins mal aux fesses que la semaine dernière et vu que je me suis "perdue" en forêt bah j'ai fait plus que prévu ! Mais je suis fière de moi. Je compte en faire au moins deux fois par semaine dès qu'il fera meilleur, parce que pédaler sous la flotte c'est pas mon truc...
Faudra que je pense a me peser pour voir mon poid à évolué.

Et vous les filles vous en êtes ou ? :bisou:
Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: moi je suis la pas encore de retour pour le regime pas avant septembre je pense a la fin de l'allaitement du coup e, attendant je profite et fais attention en meme temps


j'ai repris la pilule et je pense avoir encore pleins d'eau a evacuer la j'en suis à moins 11 kilos (mais bon je me suis lachee du coup il m'en reste bcp a perdre mais c'etait pour la bonne cause)


:bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Oui tu as raison, profite Estefie ! C'est normal d'avoir pris ces kilos et c'était vraiment pour la bonne cause !

Moi j'arrive pas me remettre à fond dans le régime drastique. Du coup bah j'ai repris le peu que j'avais perdu... Pis dès que je force un peu ma sciatique me rappelle à l'ordre, ça m'saoule !

Bref, dernière ligne droite avant les 30ans de zhom donc je fonce ! :bisou:
Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

t'as pense a consulte un osteo?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Cc les filles comment sa va?

Fyladel tu devrais consultait un ostheo sa pourrait te faire du bien!!! Aller en même temps c été pâque normal de pas pouvoir suivre un régime le tt est de se rebousster....

Este fie sa fait plaisir d avoir des nouvelles! Comment va bb? Profites en bien surtt et pr le régime t a le temps....

Bon moi aussi g été démotivé pr pâque g pas t en manger que sa mais la ce matin la balance ma affiche 56,9 kg du cou sa ma remorque donc c reparue je c pas jusqu a quand....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou:

Oui j'y ai pensé à l'osthéo mais j'ai peur qu'il me fasse plus de mal que de bien... Mais va falloir que je trouve une solution parce que je ne peux pas rester comme ça...

DEB : J'ai été très raisonnable pour Pâques donc bon ça change pas grand chose.
C'est sur qu'on a du mal a voir partir les kilos et c'est rageant quand ils s'accrochent ou qu'ils reviennent sans qu'on les remarque !

Je suis dans la dernière ligne droite pour les 30ans de Zhom samedi. Aujourd'hui je fait la liste de course et des recettes pour ne rien oublier. Ces prochains jours vont êtres tendus donc ça va peut-être m'aider à ne pas grignoter et à perdre un peu de poids en bougeant comme une petite folle !

Une copine m'a prôné la Healthyfood alors j'ai commencé a me documenter et hier matin j'ai tester le bowlcake. Pas mal mais à améliorer. Je verrais tout ça à partir de la semaine prochaine. Je vais me remettre sérieusement a compter mes points ou calories pour être sûre d'entamer ma perte de poids.
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité