Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Fyladel dsl que tu soit oblige de nous quitte j espère qu avec la diiet sa va t aide bon courage pr ton projet bb di tu le met de cote j espère que c pas trop grave j'suis sur le tu l aura un jr ton bb
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien! courage pour votre régime!

vous allez rire mais moi j'ai maigri depuis que je suis enceinte, là ça a l'air de mieux aller avec l'acupuncture mais sinon je manquais d'appétit et j'ai vomi pendant quelques jours! voilà pour les news!

je vous embrasse bien fort et au plaisir de vous revoir après ma grossesse, en espérant que tout se déroule bien!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

laetisoleil a écrit :salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien! courage pour votre régime!

vous allez rire mais moi j'ai maigri depuis que je suis enceinte, là ça a l'air de mieux aller avec l'acupuncture mais sinon je manquais d'appétit et j'ai vomi pendant quelques jours! voilà pour les news!

je vous embrasse bien fort et au plaisir de vous revoir après ma grossesse, en espérant que tout se déroule bien!

:bisou:
J'ai perdu 8 kg pendant ma grossesse, malheureusement j'ai tout repris apres
Ce qui faut c'est faire super attention apres l'accouchement
:bisou: :bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: les filles

et oui une revenante toujours pas enceinte régime abandonné lol mais imc normal

je vais reprendre une diète des demain car j'ai la trouille pour les fetes et j'ai un rdv avec un gygy le 16/01 j'aimerais bien etre a 59
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

leati je sais pas si je te l'avais dit mais félicitation =D

estefie : tu en es où du coup niveau poids???
en tout cas même si tu as stoppé le régime essaye de faire attention pour ne pas reprendre mais en tout cas remarquable que tu es perdu autant j'espere que gygy sera là pour t'aider !!!! et un beau ++ pour les fêtes ou la nouvelle année ! c'est tout ce que je te souhaite de plus beau comme voeux !!!

bibi j'espère que ta puce va bien, je vais regarder ton blog j'aurai pt de snouvelles ^^

deb tu va bien?? et tes enfants???

Sacha va sur ses 11 mois, depusi cette smeiane il se lève dans son parc et aujourd'hui il a fait le sapin !! =D
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: les filles

ben niveau poids je suis a 65 mais je suis remontee a 67 j'ai eu une de ces trouilles car j'ai tendance a remonter tres vite et ce meme sans faire specialement beaucoup d'ecart c'est du au sopk mais bon en faisant gaffe je rectifie le tir donc c'est good faudrait juste que je fasse du sport et vous les filles?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

estefie a écrit ::coucou: les filles

ben niveau poids je suis a 65 mais je suis remontee a 67 j'ai eu une de ces trouilles car j'ai tendance a remonter tres vite et ce meme sans faire specialement beaucoup d'ecart c'est du au sopk mais bon en faisant gaffe je rectifie le tir donc c'est good faudrait juste que je fasse du sport et vous les filles?
Mon reve serait de retrouver mes 68 kg, mais j'en suis trèèèès loin :ouin: :ouin:
Je fais 1h de sport par semaine (avec un prof), faut que je me motive pour aller courir 1 ou 2 fois par semaine (motivation ou es tu ???? :tropdrole: :tropdrole: )
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Un ptit cou rapide les fille pr vous donner des news depuis le temps c a dire. Kil y a un mois mon papa a eu un très grave accident de voiture sa était très dure ils ont du le plonger dans un semi coma a cause de ses fracture pr pas au il bouge et le risque était qu il soit paralyser mais ouffff tt remarche faut attendre le les fracture se remette sa va être long....
du cou nivo régime g tt abandonne avec tt sa jverrai plus tard mais je suis tjrs a 60kg donc sa va
sinon ma fille attend noël avec impatience
mon fils a 9 mois il se met debout tt seul depuis plus de 15jrs donc tt va bien il grandit trop vite..

j essaye de venir vous lire très vite....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bonjour les filles !!!

Bon je suis en vacances ^^
woooou !!! Sacha a eu 11 mois hier snif
Bon la mauvaise nouvelle c'est que Sacha a une double otite mais il a la forme quand même !!
Sinon Sacha a fait sont dernier jours chez sa nounou hier, car il a obtenue une place en crèche et commence en janvier pour mon plus grand bonheur !! je suis vraiment soulagé de tournée la page nounou !
Cette après midi fête de noël avec la crèche ou je travail sa promet d'être sympa !!!
Sacha ne se rend pas compte que noël approche et moi non plus mais qu'elle plaisir sa va être la semaine prochaine avec la famille =D

Deb je suis dsl pour ton papa, j'espère qu'il se remet bien !!
sa a dût être des moments très dur à vivre pour toute la famille , tant pis pour le régime sa reprendra quand tu sera mieux !
déjà 9 mois !! wahh ils grandissent vite nos loulous !!

Bibi c'est chouette que tu fasse du sport !!! c clair que ma motivation n'est pas trop là non plus surtout avant les fête =D

estefie c bien tu as énormément perdu ! ta raison de faire attention et de rectifier un peu dès que tu reprends !! ton rdv gygy approche c génial !!!

bonne fête les filles !!
Avatar du membre
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10577
Enregistré le : 23 avr. 2011, 22:40
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Nounette, c'est dur pour nous aussi
Rhino traquéo bronchite pour la Cacahuète, et otite, conjonctivite pour la Crapulette !! Vive les nuits blanches

Deb de gros bisous de soutient

:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités