Coucou les filles,
Deb oui efectivement ce n'es tpas catastrphique les kilos que j'ai repris. Maintenant faut que j'arrive a tenir le coup et continuer a les perdre.
Estefie mais comment fais tu ???

Whaou franchemnt chapeau. J'ai generalement beaucoup de volonté mais au bout d'un moment je flanche

. Bon faut dire que moi cela fait 2 ans que j'y suis aussi. J'essaye d'assurer la perte au max ... afin de ne pas reprendre betement. En tout cas bravo a toi

... t'es championne.
Bibi_ka enchanté de faite ta connaissance. Je suis nouvelle sur le post. J'ai commencé il y a environ 2 ans un regime Weigt Watcher toute seule avec juste le bouquin. La ou j'habite y a pas de reunion

. j'ai deja perdu 20 Kg mais les 10 derniers sont terribles et je manque cruellement de motivation

. Voila pour la presentation. A bientot.
Laetisoleil tu enseingnes quoi ??? Pour le regime t'inquiete faut farie quand on le sent. Courage a toi .
Bon sinon de mon coté j'ai tenue toute la semaine mais ce WE c'est la cata

. Entre l'annif de mon petit homme et le repas du dimanche chez beaux parents ben j'ai explosé mes points.mais le gatrau etait trop bon et la charcuterie ramené direct de metropole

hum un declice. Y en a aps beaucou des truc comme ça par chez moi ! ! ! Et pour un eexpatrié difficile de resister

. Mais j'ai ete tres sage toute le semaine alors j'espere que demain Mm la balance sera gentille avec moi pour la semaine de reprise.
Bon allé il se fait tard et demain comme d'hab plein de chose a faire.
Bises a vous.

LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.
Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif

Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.