Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Estefie,

à chaque fois que je vois pma je me dis: allez je vais demander et je n'ose pas! :lol: cette fois-ci je fais le pas: c'est quoi la pma???
je vois la FIV et la fécondation assistée aussi mais la pma?

Bin oui, et moi avec deux enfants je me dis aussi que si l'accouchement est risqué je ne me lance pas, j'en ai déjà deux à m'occuper donc faut pas me ruiner le rein pour rien! mais bon, je verrai avec le néphrologue les risques et surtout après la biopsie rénale à mon avis, je devrai sûrement passer par là! :???:

Bon, today ça va être statu quo! je viens de craquer sur des bonbons!!! :???:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

procreaion medicale assisitee donc oui fiv iac etc...
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

ah oui, c'est le terme général en fait!

Bon je te souhaite de tout coeur d'être enceinte bien vite!
et en attendant, on pense régime! Moi j'ai vraiment dur avec cette idée de deuil d'un troisième, j'y arrive pas! :???: soit! comme je dis, on va penser régime, c'est un super bon moyen!
Moi, j'y suis pas encore du tout! 64,6 toujours statu quo mais le soir je bouffe des yaourts, etc!
Je vais passer par chez di pour reprendre du gerlinea, cela me motivera peut-être! J'espère car je me déteste avec ce poids là! :???:

:bisou: à toutes les régimeuses!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

ben moi aussi du coup je me focalise sur mon regime objectif avoir tout terminé en octobre, hier j'ai repris le sport

donc j'ai trouve un defi squat a faire sur tt le mois , hier c'etait 50 ( ça allait lol) et ca tt les jours en augmentant et un jour de repos sinon semaine pro defi abdos en + j'ai hate :applose: et poids 63.7 :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Bon et bien moi, ça y est, je suis partie!!!

J'ai mangé à midi un peu de pâtes avec des échalottes et deux barres gerli
bon, une petite tartine juste pour le goût et plus rien avant le soir où je vais peser mes aliments, question de ne pas trop manger, normalement je devraismaigrir pour demain! je vais devoir te rattrapper, ça va pas être facile dis donc! :tropdrole:
A cette vitesse tu atteindras ton objectif pour octobre! Moi je compte avoir 57 kg, je pense que toi tu veux 55 c'est ça? ça c'est même un peu trop peu pour moi, enfin je trouve! Tu mesures combien? moi 1m67

allez! courage! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Cc les filles sa va?

Estefie super la reprise du sport genial les kilo continue a descendre tu va bientot me double...

Laeti aller jsuis sur ke tu va les perdre t kilo

courage leq filles pr les bb j espere ke vos reve se realiseeont

bon moi apres un semaine chaotique a manger tt le tps pr combler le manqye de pas avoir mes loulou ils etaient chez papy mamy du cou g repris 1,4kg mais la pn cerra la valance tt a l heure pr le moment hier -300gr
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

laetisoleil a écrit :Bon et bien moi, ça y est, je suis partie!!!

J'ai mangé à midi un peu de pâtes avec des échalottes et deux barres gerli
bon, une petite tartine juste pour le goût et plus rien avant le soir où je vais peser mes aliments, question de ne pas trop manger, normalement je devraismaigrir pour demain! je vais devoir te rattrapper, ça va pas être facile dis donc! :tropdrole:
A cette vitesse tu atteindras ton objectif pour octobre! Moi je compte avoir 57 kg, je pense que toi tu veux 55 c'est ça? ça c'est même un peu trop peu pour moi, enfin je trouve! Tu mesures combien? moi 1m67

allez! courage! :bisou:
je voudaris 52 :???:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

DEB a écrit :Cc les filles sa va?

Estefie super la reprise du sport genial les kilo continue a descendre tu va bientot me double...

Laeti aller jsuis sur ke tu va les perdre t kilo

courage leq filles pr les bb j espere ke vos reve se realiseeont

bon moi apres un semaine chaotique a manger tt le tps pr combler le manqye de pas avoir mes loulou ils etaient chez papy mamy du cou g repris 1,4kg mais la pn cerra la valance tt a l heure pr le moment hier -300gr
allez du moment qu'on perd toutes moi chaque 100 grammes de moins je suis contente :-D
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Estefie,

52! Et tu es plus petite que moi? moi je me rappelle j'ai déjà eu 49, c'est le poids le plus bas que j'ai eu et j'étais vraiment squelettique!
Maintenant on peut dire que 57 ce serait déjà super pour moi et en ce qui me concerne j'y suis pas encore! je suis à 63,8 ce matin!

Tu as encore baissé niveau poids Estefie?

Deb, merci!!! Moi aussi je te souhaite de perdre tout ce que tu souhaites et que tous tes espoirs soient réalisés! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

je mesure 1 m 65 et mon poids le plus bas etait de 52 kilos

je me peserais demain mais oui je pense avoir perdu
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité