Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Estefie bravo :applose: comme tu dis c'est tout benef ...
Sinon c'est quo les sites :cop: dont tu nous parles ... ca m'interresse. Moi J'allais sur le site de decath*** et il te propose des seances de fitness, step abdos fessier ainsi que pleins d'autres. C'est tres complet et bien fait :-D . Lorsqu'avais les 15 jours offert je m'y tennais tres bien mais chez moi j'ai pas un super debit (512 max ... et encore) et je te raconte pas l'organisation. Je telechargais la seance pendant la matinée ou apres amidi en verifiant bien que cela ne beuge pas :marre: ... la grosse galere. Bref depuis je me suis touvée des DVD. Je fais avec mais je commence a tourner en rond ... :-(
Bon allé j'ai les monstres qui se reveillent de la sieste alors j'y vais.
Plus que 3 jours et j'attaque moi aussi. :wink:
Bises a vous .
:bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

c'est des seances sur youtube tu prends ce qu'il te faut tu le fous en playlist et hop au boulot :applose: :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Estefie,

on est à égalité, :applose: à toi ma belle!
Moi je compte démarrer la course lundi car j'ai bien regrossis et là ras-le-bol!!!

dis moi, tu es déjà dans les essais bébé? ou tu attends encore un peu?
tiens, je vais essayer de voir ce que c'est les séances sur youtube!

:bisou: et continues bien, c'est génial!!! tu me motives!!!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou:
ben oui tjrs en essai bb 2 et ca marche tjrs pas :ouin: :ouin: :ouin: ce matin :regles: j'en ai marre du coup ce mois ci je me mets au sport des dimanche allez je positive :applose: :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Estefie,

moi aussi règles ce matin, C2, donc on va continuer notre régime et positiver!!! c'est dur d'attendre maintenant on est qu'au départ, faut être patiente hein! ou du moins s'encourager! :wink:

ce matin 64,5, même si je vais chez mon frère je suis bien motivée à perdre dès aujourd'hui, je vais faire quelques abdos tout à l'heure! Marre de ce poids!!!

Mais c'est vrai, pour l'imc on est dans la norme et ça c'est super pour toi!

allez! courage! :bisou: :bisou: et :bisou: à toutes!!!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

oui moi en septembre ca fera quand meme 2ans d'essais et on m'a diagnoqtiquer sopk en juin!!!! j'hallucine toutes ces annees perdues :ouin: bref au moins j'ai perdu mes kilos en trop :applose: :applose: :applose:

moi ce matin balance a 64kilos je perds moins vite en ce moment c'est normal mais je perds grave des centimetres donc c'est top :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Il faut toujours positiver dans la vie!
Moi 64,6 car hier j'ai fait statu quo puisque j'ai été pour l'anniversaire de mon neveu!
Sinon, je suis très déprimée car je vais avoir une discussion avec mon homme sur le 3ième, ce n'est plus possible, et je vais devoir faire un fameux deuil, peut-être un des plus difficiles puisque le deuil d'un troisième enfant! :ouin: En plus, j'ai tjrs que mes huit heures dans l'enseignement! :ouin:

En tout cas je suis hyper motivée par le régime et bien décidée à maigrir, marre de ces kilos en trop!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

courage laetie!!!
motive toi et canalise toi sur la perte de poids moi c'est ce que je fais , j'ai jusqu'a la fin de l'annee pour avoir un bebe sinon c'est mort , et ben faudra que je fasse le deuil du coup je n'y pense plus et je m'occupe la tete la je vais ce soir faire du sport ca va me défouler!!!!!
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Estefie,

Pourquoi est-ce que c'est mort fin de l'année? :grattelatete: je ne vois vraiment pas pourquoi!!!???

Moi je vais essayer de me faire à l'idée mais bon, mon mari n'a pas dit non mais après toutes les investigations niveau de mon rein, après on verra, et puis l'accouchement dernier j'ai eu un gros risque d'éclampsie donc grossesse à risque inévitablement pour la prochaine! Il n'est pas contre le 3ième mais ma santé lui fait peur!

Ici 64,5, c'est un début quoi!j'ai perdu 100g! :tropdrole:
non mais j'ai eu de nouveau le déclic! c'est .. parce que j'avais 59 il y a deux mois, dommage que je me sois laissée aller pour les vacances!
Tu as raison, je vais me focaliser sur la perte de poids, la santé!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

c'est mar car apres faudrait passer pas la pma et vu qu'on a deja un enfant eu naturellement on s'est dit qu'on s'arreterait la
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité