Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Deb : Effectivement c'est un peu compliqué de tout calculer. Mais on s'y fait vite ! Et puis cela permet de manger a peu près ce que l'on veut.
Je ne me vois pas faire un régime trop strict. Je finirais par craquer. La j'espère perdre gentiment mais sûrement mes kilos.
Après je ferais parfois des semaines plus strictes que d'autres. Je verrais !

Je me pèse seulement chez zhom. Je me suis pesée il y a 2 semaines. J'ai commencé le régime seulement dimanche. Donc je verrais dimanche ce que me raconte la balance. La prochaine fois sera dans 15 jours je pense. Au moins je ne me prends pas la tête pour savoir si j'ai perdu 100gr dans ma journée !

:bisou:
Image

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

t a bien de la chance moi je suis une malade de la balance je me pese tout les jours si c pas deux fois par jour et pour les aliment par raport a la quantité tu fait commen c combien qu on a le droit? tu pese les aliment?
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Deb : :etonnant: Faut pas se peser autant ! Ca sert a rien à part te déprimer !

Je pèse les aliments oui. Les points sont calculés en fonction de portions. Généralement c'est 30gr. Et puis parfois je fais a vue d’œil !
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

je sais mais c plus fort que moi et du cou quand je vois que je regrossi sa me fou un cou de deprime et puis sa me remotive moi pour le moment en regime j essaye de manger mieux de reequilibre mon alimentation et de manger moin sucre car je suis tres gourmande et c tres dur
mais bon c vrai que ton regime a lair bien mais comme le midi je mange a mon boulot sa va etre difficile de peser mes aliment je vais essaye d abord en reequilibran mon alimentation et si vraiment sa marche pas j essayerai WW
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Deb : Voila pourquoi j'ai dis que je ne me pèserais que chez mon chéri. Ça me limite la tentation de monter dessus. Je sais que j'ai beaucoup de mal à perdre du poids donc ça me déprimerait pour rien...

Pour les quantités sinon ce que je fais c'est que je pose ma fourchette entre chaque bouchée. Je mâche donc plus et au final j'ai du mal a finir mon assiette !
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

cc j espere ke tu va bien aujourd hui?pas trop dur t a pas craque?
C vrai ke des fois sa deprime mais des fois non mais je vai essaye de lutter pour me peser moin svt.
Bnne soiree biz
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

:coucou: Deb !

Alors non je n'ai pas craqué ! J'ai juste pas eu le temps de noter mes points d'hier. Je le ferais de suite.

Je me suis pesée ce matin ! Verdict ? -3Kg !!!

Je suis trop contente et encore plus motivée ! :bisou:
Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Aujourd'hui 14/10/2011 :

Petit-Déjeuner : 1 cappuccino instantané (1,5), 1/5 de baguette (2) + 2 œufs au plat (4)
Déjeuner : 1 yaourt 0% (1,5)
Collation :
Diner : 1 Part de quiche lorraine (6), salade, 1 yaourt 0% (1,5)

Il me reste 3,5 points !
Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

Aujourd'hui 15/10/2011 :

Petit-Déjeuner : 1 bol de lait (0,5), 1/5 de baguette (2) + beurre (1) + marmelade d'orange (1)
Déjeuner : Escalope de poulet (2), crème fraiche (2), champignons (0), haricots verts (0), raisin (0)
Collation : Éclair au Matcha (7,5)
Diner : Poêlée de légumes (0), beurre (0,5), poisson pané (4), yaourt 0% (1,5)

Un excès de 2 points aujourd'hui... Mais j'en avais en rab d'hier donc ce n'est pas trop grave !
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

cc fyladel je vois ke tout va bien pour toi c super 3kg en combien de temps?a se rythme la sa va vte passer.moi j ai ete inviter vendredi soir du cou g fai un peu n importe koi.bon allez faut ke je me prepare pour aller travailler....bonne journee biz
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité