régime du Dr Alain DELABOS c'est parti !!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
llmozz
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:41
Contact :

Re: régime du Dr Alain DELABOS c'est parti !!

Alors je me suis pesé hier - 1 kg !

J'ai le livre "mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition" selon mes mensurations il ressort que j'ai une morpho dite "en tonneau " lol ! C'est à dire tout dans le ventre ! Alors les menus adaptés :

matin : fromage et pain + boisson chaude ( + normalement beurre mais moi je n'en prend pas)

midi : viande ou poisson ou œuf + féculents

goûter : 30 g de chocolat ou graines ( amandes...) + fruit

soir: poisson ou viande blanche + légumes
le repas du soir et facultatif mais moi impossible de m'en passer

et autrement dit : pas d'entrée, pas de dessert, pas de vin, pas de pain (sauf le matin)

Je pensais que ça aller être dur car j'adore le pain et les yaourts mais ça va plutôt bien... On a aussi droit à 2 repas joker par semaine.

khadidja38 : le starter à de plus petite quantité c’est ça ? Tu connais des personnes qui ont essayé ?
TonyPony : tu t’es fait ton petit régime ? Dis-nous en plus ?
aure.mimi : je te comprends mon fils c’est pareil et mon homme peut manger n’importe quoi il ne prend pas un gramme !

bon courage

khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: régime du Dr Alain DELABOS c'est parti !!

llmozz a écrit :Alors je me suis pesé hier - 1 kg !

J'ai le livre "mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition" selon mes mensurations il ressort que j'ai une morpho dite "en tonneau " lol ! C'est à dire tout dans le ventre ! Alors les menus adaptés :

matin : fromage et pain + boisson chaude ( + normalement beurre mais moi je n'en prend pas)

midi : viande ou poisson ou œuf + féculents

goûter : 30 g de chocolat ou graines ( amandes...) + fruit

soir: poisson ou viande blanche + légumes
le repas du soir et facultatif mais moi impossible de m'en passer

et autrement dit : pas d'entrée, pas de dessert, pas de vin, pas de pain (sauf le matin)

Je pensais que ça aller être dur car j'adore le pain et les yaourts mais ça va plutôt bien... On a aussi droit à 2 repas joker par semaine.

khadidja38 : le starter à de plus petite quantité c’est ça ? Tu connais des personnes qui ont essayé ?
TonyPony : tu t’es fait ton petit régime ? Dis-nous en plus ?
aure.mimi : je te comprends mon fils c’est pareil et mon homme peut manger n’importe quoi il ne prend pas un gramme !

bon courage
Oui starter c'est en petite quantité, là pour ce qui est des quantité c'est quoi pour toi?! Car sinon starter c'est les même menu et le même médecin!!

Merciiii :bisou:
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: régime du Dr Alain DELABOS c'est parti !!

Alors ça en est ou la perte de poids??!!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité