Régime à partir du 05/07/2010

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

:coucou: les filles désolée je n'étais pas a pendant quelques jours donc ...
bienvenue à toi ines ! et je vois que tu a laire motivée ! :-D
ben ecoute oui serai simpa que tu donne ta recette au cas ou c'est toujours bon a prendre!!
en tout ca sje te souhaite bon courage !!

tinicha ben toi aussi tu as le droit de te reposer :tropdrole:
en tout cas contente pour toi que tu puisse commencer les essaies !! et :croisedoigts: pour toi !!

bon moi a mon avis j'ai pas du perdre de poids ce week end
hier je suis aller a la mer de sable avec mon homme et ses loulous donc casse croute la bas et coca :???:
donc ben je perserai demain matin pour voir !

et vous les filles vous en etes ou? :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]

caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

coucou les filles

accepter vous des nouvel?

je me presaente mon pseudo c est caliaxe j ai 27 ans

j ai une fille de 3 ans tiffany et j ai accoucher il y a presque 3 mois et demi d une petite lea qui est venu le 10 avril 2010 et aui a eu 6 semaines d avance elle a ete en neonatologie j ai ete tres deprimer a la maison elle me demandais beaucup de s occuper d elle maintenant c est un amour elle fais ces nuits

donc j ai le temps de pouvoir faire un regime

j ai plus de 20 kilos a perdre et j ai besoin d aide et de soutiens car je me support plus surtout que je suis pas tres grande :ouin:


qu avez vous besoin pour m adehree a vous :-D
Avatar du membre
ines2010
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 févr. 2010, 21:01
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

Bonjour les filles

Merci floflo02 pour tes encouragements , en ce moment je suis très motivée lol en 4 jours j'ai réussi à perdre 1kg et demi, il me reste encore 3 jours et après je me repose pendant 2 semaines et hop et je recommence, mon but est d'atteinde 60kg .

bienvenue a toi caliaxe tu a besoin de rien pour t adehrer a nous moi j ai besoin de toi :-D ,tu es exactement comme moi moi oci j ai accouché d un bebe un mois en avance (c est pett garçon) il a passé 15jours en neonatologie j etai depremé aussi et je me culpabilise bokoet mantenant mon chou a presque 6mois et c est un beau bébé qui comment a tourné sur le ventre et il fait des beaux sourires et il parle beaucoup je sais pas ce qu il me raconte mais jai tt oublie maintnn c est que du bonheur :-D tu verra toi aussi :wink: si tu veux suivre le meme regime que moi mais il faut etre patiente et pas tres gourmande :-D les 3 premiers jours sont un peu defcile apres le reste est facile

je te passe ce lien il explique tout sur ce regime,
http://www.soupe.free.fr/recette.htm
voila voilou et a bientot.Biz
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

Coucou Ines


Merci pour ton lien, j avoue que je ne suis pas fan dde la soupe aux choux qui pour moi avait des effets digestifs ..... euh, comment dire .... nauséabonds :tropdrole:
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
ines2010
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 févr. 2010, 21:01
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

tinicha a écrit :Coucou Ines


Merci pour ton lien, j avoue que je ne suis pas fan dde la soupe aux choux qui pour moi avait des effets digestifs ..... euh, comment dire .... nauséabonds :tropdrole:

coucou tinicha

C'est vrai j'avoue que la soupe au chou n'a pas un gout terrible mais je t'assure que ça marche super bien. C'est vrai que le chou fait beaucoup de gaz mais moi je rajoute du cumin qui est contre les gaz.
Alors tu fais quoi comme régime? Pour qu'on se soutienne.

Bisou

P.S : comment va ta petite fille? elle grandit bien j'imagine.
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

Coucou Ines


Comment vas tu ?



Pour moi, de retour d un week end bien chargée . Je n ai pas eu l occasion de me reposer et je suis fatiguée , mais bon, les vacances dans une semaine, ca devrait être plus facile.
De mon cote vendredi annoncait le début d une ovulation mais chéri pas motivé donc nada , ce n est pas le cote :calin: qui m aura fatiguée. Nada . Lui qui est un chaud lapin d habitude ....... j espere que cela ne cache pas un malaise dans notre couple :etonnant: :etonnant:
bon, on verra bien . En tout cas ce qui est sur c est que bb2 ne s annoncera pas pour ce cycle .

Sinon cote régime , j'essaie lutot de revenir à une alimentation équilibrée donc c est un peu plus cool mais beaucoup plus long :marre:
je sens qu après les vancances je fais devoir y mettre un petit coup de booster pour voir ma balance baisser .....


a bientot
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
ines2010
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 févr. 2010, 21:01
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

coucous tinicha :coucou:

ca va mieux ma belle tu t'es un peu reposée de ton week end ?alors c'est bientôt les vacances? :applose: et bah profites bien pr te reposer
alors qu'est ce qu'il a ton chéri il est pas motivé? pourquoi? il faut peut être ne pas lui parler d'ovulation les zhom n'aiment pas quand on planifie les calins :-D est ce que ton cheri est d'accord pr faire bb2? moi le mien ne veut pas encore faire un bébé donc dès qu'il sait que je suis en ovulation il s'éloigne :tropdrole: mais il a raison, mon bb n'a que 6 mois. En tout cas vendredi n'est pas encore là tu peux refléchir à ce qui va pouvoir motiver ton chou pour faire des calins tu peux lui préparer une soirée en amoureux.
après une journée de travail je pense pas qu'il dira non à un diner tete a tete avec une charmante femme bien maquillée en tenue sexy ,alors à toi de sortir tes porte jaretelle :tropdrole:

En ce qui me concerne ca va, j'ai réussi à perdre 2kg et demi et jusqu'à maintenant mon poids est stable avant de reprendre une 2eme semaine de régime j'espère pouvoir tenir le coup :ouin:

voila voilou et à bientot
:coucou: :bisou:
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

Coucou Inés


Comment va tu ????


Pour moi, toujours aussi fatiguée .... je me demande si la prise de l acide folique n est oas liée à ce manque de sommeil..... j en parlerai à gygy, faut que je l appelle ....
Pour zhom et bb2 c est toute une histoire :lol: au départ il était pas très chaud : j étais super chiante pendant ma grossesse et n'étant pas immunisée contra la toxo je le laissé s occuper de la litiere du chat ......chose qu il déteste :lol:
Mais après réflexion c est lui qui m a dit ok , donc ....

Maintenant, pour le repas sympa je veux bien mais ce sera sans les portes jarretelles car avec mes kilos en trop si je ressort ce que j ai dans "ma boite à malice" je risque fort de ressembler à un roti de dindonneau bien ficelé :tropdrole: :tropdrole: ce qui risque de ne pas faire le meme effet :tropdrole: :tropdrole:

Je te tiens au courant ! :wink:

:bisou:
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Avatar du membre
ines2010
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 14 févr. 2010, 21:01
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

:coucou: tinicha

tu m'as fait trop rire avec le roti de dindonneau bien ficelé :tropdrole: :tropdrole: , j'ai essayé d'imaginer la situation avec moi car 80kg pour une taille de 1m60 c'est vraiment roti de dindonneau bien ficelé :tropdrole:
En tout cas tiens moi au courant de ta soirée :good:

Pour l'acide folique je ne peux pas t'aider il faut que tu demandes à ton médecin voila bisou et à bientôt :coucou:
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: Régime à partir du 05/07/2010

Au rapport :-D :-D :-D

Je n ai pas joué le scénario du dindonneau mais ....... j ai quand meme eu droit à une soirée euh, comment dire cela sur un forum public , ....... sympa (je vais rester modérée dans mes propos).

A partir de demain je ne serais plus joignable pendant 15 jours mais dès que je reviens je viendrais te faire un petit coucou.
en plus, a mon retour je déclencherais surment la sonnette d alarme coté poids



:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité