recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble....

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Salut!!

sacré accouchement chiconana!
N'aies pas peur, il suffit d'aller faire un controle à la moindre alerte.

Pour mes kilos, c'est dur. J'avais repris un bon kilo, j'étais montée à 76.4 malgré que je faisais attention, rien n'y faisait. Mais j'ai repris le boulot il y a 15 jours et j'ai recommencé à perdre doucement. Je suis à 74.3 depuis 5 jours. C'est mieux que rien.

Deb, tu as des photos de ton ventre?
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Chiconana effectivement mais t inquiète pas sa va bien se passer

togolaise jv eux bien prendre photo de mon ventre mais quand jv sur la grenouille c en anglais je comprend rien pr s inscrire
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Dsl le tel a beuger je voulais dire othilise
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien. Je viens vous annoncer la naissance de Cassandra lundi dernier à 06h12. Elle mesurait 50 cm pour 3.425 kg. J'ai eu un super accouchement, douleur, rapide mais j'ai pu mettre ma fille au monde ce qui rattrape celui de mon fils. Maintenant il me reste le plus dur à faire, perdre tous mes kilos de cette grossesse et ceux qui me restaient de mon fils. Objectif n°1 20 kg, 25 kg ça serait le pied complet. Mon homme qui est bien sportif va me prendre en mains comme il me la dit. Après la rééducation du périnée il me fera un programme de muscu pour fondre.

Bonne soirée
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Félicitation Chiconana profite bien de Bb

Les filles vous êtes ou???

Moi Nivo poids 55,5kg sa va pr le moment
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Salut!

Je viens vous donner des nouvelles!

D'abord, comment allez vous?
Chicona, comment va baby? Et tes kilos de grossesse? Tu as déjà fais des démarches pour l'abdominoplastie?

Deb, et toi? Tu en es où?

Et bien moi, j'ai perdu les kilos demandés. Je suis à 69 kilos. Je reste un petit peu au dessus de la norme mais je crois que ça me va. On verra une fois le bidon parti. Opération dans 8 jours!!!!!!

Je rentre à la clinique mercredi prochain à 11H. Le chir passe faire les tracés et hop, au bloc l'aprèm!
Petite nouveauté, je fais une mastopexie en même temps. Temps qu'à être sur la table, mes seins ont bien besoin d'être remis à leur place! :tropdrole:

Voilà!

Bises!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Cc les filles sa va????

Othilise alors ton opération raconte? T a des photo? Comment sa c passe? T contente du resultat?

Moi nivo poids c un catastrophe g repris je suis remonte a 58kg g arrete de faire attention vu ke je savais que nivo sous s a allait pas être possible de suite pr l opération mais bon faut que je me reprenne

Et vous les filles vous en êtes ou???
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Coucou!

je suis a j+16 et j'ai la patate!

je me suis donc faite opérée mercredi il y a 2 semaines. Tout s'est bien passé. Je me suis endormie à 15h45 et réveillée vers 19h30 presque sans douleur! Le chir avait prévu 3h d'opé ventre + seins.
Je me sentais compressée et sa tiraillait un peu. Par moment les cicatrices brulaient un peu mais pas de grosse douleur qui fait grimacer. Pour les peureuses d'avoir mal, franchement, il n'y a pas de quoi flipper! Et j'ai eu les 2 opé en même temps alors quand on fait que le ventre, ça doit vraiment être "finger in the nose" :tropdrole:
Pour vous dire, je crois avoir eu de la morphine en perf la nuit qui a suivi l'intervention puis ma perf a été retirée le lendemain matin. Apres je n'ai eu que du dafalgan 1G ou des anti-inflammatoires (2 fois).
Premier levé dès le lendemain avec 7 drains! J'en avais 2 par sein et 3 pour le ventre. Je me trimbalais avec 7 petites bouteilles dans un sac plastique, pas très glamour! Pour ce premier levé, je ne pouvais pas me mettre completement droite, ça tirais le bas du ventre. (ça a été le cas pendant 3 jours.) J'ai pu aller me laver les dents et la figure à la salle de bain puis rester un peu au fauteuil parce qu'au lit, j'avais mal au fesse!
Le vendredi je me suis levée seule, fait toute ma toilette seule et je pouvais enfin marcher seule dans ma chambre. Ce fut aussi le jour du grand déballage! J'ai découvert plus d'1 mètre de cicatrices. J'ai tout de suite été assez contente du résultat. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de parfait. Je sais qu'il fait des mois pour avoir un resultat définitif. Mais je me suis tout de suite approprié mon nouveau corps. L'ancien c'est déjà de l'histoire ancienne! :wink:
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

pendant ce déballage, le chir m'a enlevé les 4 drains des seins. C'est pas vraiment une partie de plaisir mais ça va. Le lendemain, samedi, j+3, les derniers drains ont été enlevés et je suis rentrée à la maison!
Je pensais que j'allais rester sur mon canapé quelques jours mais en fait, je n'ai pas eu de souci de mobilisation. J'ai continuer ma petite vie un peu au ralenti pour ne pas faire trop d'effort mais j'étais beaucoup plus en forme que ce à quoi je m'attendais. Franchement, je ne vois que du positif!

Mon seul petit point negatif c'est mon nombril, je ne le trouve pas très joli mais je vais voir comment il évolue. Et puis de toutes façon, je pense me refaire mon piercing. J'ai hâte! Il faut que j'attende 6 mois je crois.

En rentrant, j'ai eu le droit de faire ma douche dès le lendemain. Je faisais mes pansements moi même. L'infirmière venait faire mes piqures d'anticoagulants. Les pansements et les piqures sont fini depuis mercredi, jour de mon rdv post op avec le chir. je remets mes soutiens gorges depuis mercredi aussi mais je dois encore garder ma ceinture jusque mercredi jour et nuit puis encore une semaine juste la journée. Je reprends le boulot dans 2 semaines et je pense que je mettrais ma ceinture pour bosser au debut.

Aujourd'hui, il me reste quelques croutes mais la cicatrice est bien refermée. Je dois faire 10 séances d'electrostimulation des abdos chez un kiné pour éviter la fonte musculaire avec la ceinture. Mon ventre reste assez gonflé. Ducoup, je me sens encore un peu "grosse" du ventre. Vivement qu'il s'applatisse! Mais déjà, je peux m'habiller sans avoir un gros bourrelet qui passe par dessus la ceinture!

Finalement, ce qui me plait le + pour l'instant c'est ma nouvelle poitrine! Je kiffe mes nouveaux seins!!!! :applose:

Voilà un petit résumé de mes aventures chirurgie!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: recourt a l abdominoplastie...partageons ce cap ensemble

Bonsoir les filles.

Othilise ça donne envie. Perso j'ai commencé un régime le 15 janvier, je suis actuellement à 4.3 kg. Encore une bonne quinzaine minimum. Ca fait du bien de voir le ventre dégonfler mais d'un autre côté la peau pend de plus en plus. Quand je t'attend parler de tes seins ça donne super envie. J'ai toujours eu une bonne poitrine 100 D avant ma première grossesse, j'ai pris un bonnet pendant cette première grossesse que je n'ai jamais perdu. Etant costote ça ne me dérange pas au contraire sauf qu'ils commencent à tomber. C'est pas horrible mais je n'ai que 29 ans. En tout cas d'ici un an je commencerais à entreprendre les démarches pour l'abdominoplastie. J'aimerais bien avoir perdu tous mes kilos pour noël. Là j'ai perdu tous ceux de ma seconde grossesse. Il me reste donc à perdre ceux qui me restaient de mon fils et ceux pris avant d'être enceinte pour la première fois.
Sinon mardi mon fils a 4 ans, ça passe trop vite et la puce aura 7 mois samedi.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités